Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
peut être mais me dis pas que le peuple marocain serait contre de payer moins cher la facture de gaz et le plein d'essence....
écoute a miss nogzayri ca cest lavis du roi, que veux le peuple marocain pour la majorité? la majorité ne veut pas de vous dans le territoire marocain. tu comprends? tu crois que lesmarocains vont aller chez vous? ya koi faire chez vous? tu viens ici cracher ton venin sur le maroc coweud a yarioul. Moi je propose de construire un mur avec ce pays qui na aucune moral
http://www.bladi.info/264839-manifestations-algerie-louverture-frontieres-maroc/le roi est censé representé le peuple non ? si le roi veut la réouverture c'est qu'il sait que le Maroc perd beaucoup économiquement
il y a quoi à faire chez nous ? et les 200 000 rifains qui ont étés expulsé d'Algérie après la fameuse marche verte ils faisaeint quoi en Algérie ?
moi je crache pas mon venin je dis justeque je serais pas prêt d'accepter une ouverture des frontières avec un royaume qui colonise et occupe le territoire sarhaoui
Comme je t'es dit les frontaliers qu'ils soient du côté marocain ou algérien souhaitent une ouverture car ils souffrent de la situation des familles sont séparés.
Frontière fermée ou pas le hchich circule comme beaucoup d'autres choses.
Rend toi au Maroc et pose leur la question.
le roi est censé representé le peuple non ? si le roi veut la réouverture c'est qu'il sait que le Maroc perd beaucoup économiquement
il y a quoi à faire chez nous ? et les 200 000 rifains qui ont étés expulsé d'Algérie après la fameuse marche verte ils faisaeint quoi en Algérie ?
moi je crache pas mon venin je dis justeque je serais pas prêt d'accepter une ouverture des frontières avec un royaume qui colonise et occupe le territoire sarhaoui
Peu importe, ils sont toujours des Algériens, même la femme de ta vidéo est algérienne.je me suis arrêté à :
"Plusieurs centaines d'Algériens se sont rassemblés dimanche près des frontières maroco-algériennes, en face du centre de Sidi Abed, localité de Sidi Boubker qui dépend de la province d'Oujda,"
![]()
Non, le roi ne représente pas véritablement le peuple soit pas de mauvaise foi comme si Boutfliqa représentait tout le peuple algérien ça m'étonnerait.
Que faisaient les rifains en Algérie tu plaisantes j'espère n'ont ils pas massivement combattu avec les algériens contre le colon français?
D'où leur présence, et puis beaucoup sont restés par la suite.
Et arrête ton bloeuf le sahara est marocain historiquement les sahraouis sont des imazighen comme le reste des marocains.
30ans est une durée suffisante pour monter une nouvelle génération avec une fausse histoire, que comme quoi le Maroc colonise un état au nord de la Mauritanie.
les rifains délaissé par Hassan 2 avaient du travail en Algérie avec la nationalisation des raffineries de pétrole par Boumedienne au début des années 70
pour les sahraouis comment explique tu qu'a madrid ils manifestent pour un Sahara libre ? :
http://photo.lejdd.fr/media/images/...-1-fre-FR/Madrid-Front-Polisario_pics_809.jpg
le roi est censé representé le peuple non ? si le roi veut la réouverture c'est qu'il sait que le Maroc perd beaucoup économiquement
Franchement, demander l'ouverture des frontières, puis payer des gens pour accuser l'Algérie d'aider Kaddafi, c'est pas ce que j'appellerais une diplomatie sérieuse!