La république bladinienne

Vu qu'il faut éviter de faire du gaspillage : tu penses bien que si je propose des formations : je les validerai automatiquement en délivrant un certificat de réussite et ce, avant même de passer l'examen final .
Bah quoi, tu as crût qu'en étant Présidente, j'allais faire du tédbir (gaspillage) ?
==> Je compte juste m'acheter une Lamborghini 7lili 3li8a et me prendre un abonnement à vie chez Total et saffi

Concernant le peuple, va falloir que vous trimiez pour moi bèsh né financé l'tobis dièl l'm8èbil mdrrrrrrrrr
c'est toi la présidente c'est à toi de gérer lol on va pas t'apprendre ton boulot ou le faire ta place :D mdrrr , hakdaaaak yal hafrita t'acheter une lamborgini pour jouer la belle Mdr et nous alors on va rouler en renault 12 ba te echams ??! lol pendant que madame joue sa princesse en lambourgini hram elik

tous les même ces chefs d'État à se remplir les poches et acceder au pouvoir pour piétiner son peuple yokha elik , on va tous s'opposer à ta campagne présidentielle avant que ce ne soit un régime dictatorial mdrrr :p

et après ! si on arrive dans un fossé les zommes seront là pour remonter le bus et moi avec yen a bien un qui va accepter de me porter sur ses épaules (je suis hyper légère 60 kilos allah ibalak )
mouai si on s'en sort :prudent: lol , moi un homme fort je veut bien te prendre sur mes épaules :timide: , mais avant je vais te pincer comme un crabe et te mordre et t'emplumer comme une dinde pour nous avoir envoyée dans le décor avec notre tobus préféré mdrrrrrr

bah oui on sera comme des enfants à courir après l'autre avec nos grands sabot dial caydares (cheveaux) Mdr chatchatchat chachachat on va finir par se tirer les cheveux comme à la maternelle surtout si y'as un mauvais joueur parmis nous mdrr

Mdrrrrrrrrrrrrr ntèya 3èlèm à le grand déglingo que tu es :D
Bon et bien tu n'auras pas intérêt à te raser les cheveux en mode court car si tu me tires l'ch3al dièli : je veux en faire autant te concernant :p. Èna, je ne suis pas une mauvaise joueuse mais je te tirerai les cheveux quand même yalla :p.

tu te rapelle de yalou menteuuuuuse lol Mdr, va y dis c'est quoi alors ?? moi je dit que tu sais pas nananareuuuuu mdrrrr et toi ta pas de glace au chocolat lalalareuuuuu (chochochocolat chocolat Mdr ) et moi mon papa m'as acheté des bonbons et toi t'en auras pas he tralalalereuuuu

Si si, je t'assure que je m'en souviens mdrrrrrrr
On joint nos 2 mains et on commence à les bouger de droite à gauche en les rassemblant avec lidine (les mains) dièl la personne qui joue avec nous. Et hop, on commence la chorégraphie dièl les mains :claque: :D.
Et bien si :fou:, j'aurai du chocolat car je te les prendrai de force :p.

c'est toi la présidente c'est à toi de gérer lol on va pas t'apprendre ton boulot ou le faire ta place mdrrr , hakdaaaak yal hafrita t'acheter une lamborgini pour jouer la belle Mdr et nous alors on va rouler en renault 12 ba te echams ??! lol pendant que madame joue sa princesse en lambourgini hram elik

tous les même ces chefs d'État à se remplir les poches et acceder au pouvoir pour piétiner son peuple yokha elik , on va tous s'opposer à ta campagne présidentielle avant que ce ne soit un régime dictatorial mdrrr

Faut bien que je profite de la situation à sa7bi :p
Pendant que tu auras le droit à ma protection et bien ènèya je m'accorde des petits cadeaux guédid8ouka (rapprochement du pouce et de l'index lol). Et pour ta gouverne à l'm8ibile, faut bien que je délègue car je ne peux pas être partout lol. A ton avis, pourquoi j'ai prévu des formations et que j'ai commandé des tobis un peu partout ? lol
==> Parce que notre dream team va finir par entrainer des personnes normales à devenir folles comme nous :p.
Il en va de la santé dièl 3ibadallah car + on rigole et + ki n'zidou fi l'3mar dièlna :D.

PS : Yalla cesse de pleurer, je te prendrai une Megane RS :p

Mdrrrrrrrrrrrrr ntèya 3èlèl à le grand déglingo que tu es
Bon et bien tu n'auras pas intérêt à te raser les cheveux en mode court car si tu me tires l'ch3al dièli : je veux en faire autant te concernant Èna, je ne suis pas une mauvaise joueuse mais je te tirerai les cheveux quand même yalla .
j'ai de très beau cheveux tu ne pouraus pas :p tellement ils sont beaux :timide: tu n'oserai pas les tirer espèce de pintade mdrrr :D

Comment tu te la racontes : petit frimeur va
Èna, avec ma ch3ikika, ce sera facile à me les tirer mais avant de rentrer sur le ring, je me ferai un chignon

Èna pintade ?
Béllèti 3lik ya le petit Youzar le lézard
bah quoi j'ai le droit non Mdr lol j'suis si mignon mais très agité et je fou le bordel dans la rue mahlich ?? :timide: lol bah oui pintade tu veux ressembler à quoi lol à une reine de sabah ça nous a échappé mdrrrt :D je plisente hein tu est aussi belle que le jour et sans mentir

Comment tu te la racontes : petit frimeur va
Èna, avec ma ch3ikika, ce sera facile à me les tirer mais avant de rentrer sur le ring, je me ferai un chignon

Èna pintade ?
Béllèti 3lik ya le petit Youzar le lézard
ha oui je vais les tirer plus facilement alors merci de me l'avoir dit je vais m'éclater avec ta chikika mdrrrr fallait pas me le dire

fallait pas fallait pas :joueur: , elle ta piqué, elle t'as piqué ta du mal à nous l'expliquer :D (marwa loud) mdrrr

bah quoi j'ai le droit non Mdr lol j'suis si mignon mais très agité et je fou le bordel dans la rue mahlich ?? lol bah oui pintade tu veux ressembler à quoi lol à une reine de sabah ça nous a échappé mdrrrt je plisente hein tu est aussi belle que le jour et sans mentir

J'avoue que tu as le droit car tbarkellah 3lik : t'es mimi comme tout :mignon: :cool:
==> Mais ne prend pas trop la confiance, hein sinon je te fais la boule à Zorro :p
Ntèya t'es tellement ouf que té wè7èd mé y guèd 3lik fi l'8bèl mdrrrrrrr

Oh khouiyi l'3ziz : walla8i té 7èchémtini ==> merci t'es adorable :timide:

ha oui je vais les tirer plus facilement alors merci de me l'avoir dit je vais m'éclater avec ta chikika mdrrrr fallait pas me le dire

fallait pas fallait pas , elle ta piqué, elle t'as piqué ta du mal à nous l'expliquer (marwa loud) mdrrr

Méchant va :p. Ça ne se fait pas d'utiliser ce que je dis ==> oublie, oublie, oublie ==> abracadrabrabrabrabra (je crois qu'il y a eu un bug quelque part :claque: ) :D

:eek: Celle-là, je ne peux pas la blairer :fou:
J'avais crût entendre que c'était à cause d'elle que LARTISTE s'était fait "manger" des coups :fou:
Faut pas toucher à mon pote LARTISTE sinon je me mets en mode "bang, bang, bang" :claque: :p

J'avoue que tu as le droit car tbarkellah 3lik : t'es mimi comme tout
==> Mais ne prend pas trop la confiance, hein sinon je te fais la boule à Zorro
Ntèya t'es tellement ouf que té wè7èd mé y guèd 3lik fi l'8bèl mdrrrrrrr

Oh khouiyi l'3ziz : walla8i té 7èchémtini ==> merci t'es adorable
ha nooooon pas la boule sinon on va moins me regarder et j'aurais moins de succès :( lool si tu fait ca je te passerai à mon tour la tondeuse sur tes cheveux et on sera comme deux andouilles devant tout le monde :D on nous appelera les idiots du village mdrrr pour un homme ca passe la boule mais alors pour une femme bon courage , on va t'interner en hp direct , t'inquiète jviendrai te voir tout les matin avec un café et des croissants mdrrrr

Méchant va :p. Ça ne se fait pas d'utiliser ce que je dis ==> oublie, oublie, oublie ==> abracadrabrabrabrabra (je crois qu'il y a eu un bug quelque part :claque: ) :D

:eek: Celle-là, je ne peux pas la blairer :fou:
J'avais crût entendre que c'était à cause d'elle que LARTISTE s'était fait "manger" des coups :fou:
Faut pas toucher à mon pote LARTISTE sinon je me mets en mode "bang, bang, bang" :claque: :p
bon ok je remet chochochocchocolat chocolat :D

ha nooooon pas la boule sinon on va moins me regarder et j'aurais moins de succès lool si tu fait ca je te passerai à mon tour la tondeuse sur tes cheveux et on sera comme deux andouilles devant tout le monde on nous appelera les idiots du village mdrrr pour un homme ca passe la boule mais alors pour une femme bon courage , on va t'interner en hp direct , t'inquiète jviendrai te voir tout les matin avec un café et des croissants mdrrrr

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr khalè8a mon poto tanjawy ==> JPP :D
Ma parole que j'ai des abdos en béton à cause de vous :D

Si tu me rases la tignasse, je ferai en sorte que tu ne le fasses que d'un côté : comme ça je passerai pour une femme "in" : zè3ma qui suit la mode :claque: :p. Mais sinon, étant une petite gourmande, je ne dis pas "non" à tes croissants et à ton petit expresso lol.

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr khalè8a mon poto tanjawy ==> JPP :D
Ma parole que j'ai des abdos en béton à cause de vous :D

Si tu me rases la tignasse, je ferai en sorte que tu ne le fasses que d'un côté : comme ça je passerai pour une femme "in" : zè3ma qui suit la mode :claque: :p. Mais sinon, étant une petite gourmande, je ne dis pas "non" à tes croissants et à ton petit expresso lol.
Jpp comment ça va aujourdhui ,t as vu ça ,t as des abdos gratos sans faire du sport .
C est tobus de la folie wallah notre tobus va devenir célèbre ,connu à l'international ,il sera même mis dans le guide Michelin jpp

mdrrr tu ne sais même pas compter une livraison de banane et tu veux devenir ministre des finances :D Mdr tu rêve ou quoi ma petite lol , oui oui le @tanjawy1975 il est pas mieux lui il arrive même pas à faire une soustraction :D mdrrr à votre place faut mieux rester tranquille ou vous former , @marokaine2frans propose des formations à bas prix avec 92% de réussite dans le tobus speed arabi mdrrr
Espèce de petit afritou ,je sais même compter avec les doigts de pieds jpp
Avec @youssoufou j aurais droit à ma villa ,tu crois je l'ai nommé nomme pour quoi ,pour m'acheter des shbakia ou me faire la danse des canards ,tête de bola jpp

Jpp comment ça va aujourdhui ,t as vu ça ,t as des abdos gratos sans faire du sport .
C est tobus de la folie wallah notre tobus va devenir célèbre ,connu à l'international ,il sera même mis dans le guide Michelin jpp

Hey, comment va l'zwine dièl Bladi ? :mignon:
Li mé 3jébti8, fa9ssi8 à khouya : tu fais des jaloux car 3èndèk la taille ou l'zine :D
==> Tbarkellah ma sha Allah sans oublier le 5 et Jeudi sur toi : ils peuvent même aller le demander au fils de Vendredi (Boujém3a :claque: ), li sèkène fi dôwar d'â côté :p.

Hamdoulilah je vais très bien, merci de t'en soucier à khouya ou ntèya, la forme ? :cool:
Je t'assure que sans mentir, wèllète 3èndi une tablette de chocolat à force de me da7èk mdrrrrr
==> 8èd l'tobis dièlna ghèdi y kharèj lina l'39al mais je tiens à vous remercier pour les fous rire car pas besoin d'aller s'entrainer en salle ==> ici, les résultats sont meilleurs :p

L'tobis dièlna mé p'9ach khèrèj gheir fi l'journal ==> wéllina chi 7èja ktira mdrrrrrrrrr
Fi'n y bènou les transports en commun 3èdiyine (imagine moi en train de faire des petits cercles avec ma tête) en mode 7nèya li rbè7na l'9adiya. En gros, nous sommes 8obèl mais le chiffre d'affaires dièlna talè3 encore mieux que les grosses chèrikètes :p.

Retour