La république bladinienne

Wakha à l'm8ibil : rajé3tini chiata yèk ? :eek: :fou: :D
Et moi, tu as crût qu'après 30 ans : je n'allais pas à mon tour devenir une vieille marmotte ? :p
Tu sais quoi, je vais mettre le couteau sous la gorge dièl n'importe quel rajel pour qu'il fasse un tchèque à bèb dari parce que sinon mé p'9ani 8èkèk ==> "rani célibataire ya sidi...." (un petit remix dièl Cheba Maria) :claque: :D
Macha Allah hbiba ta beauté ne changera jamais !

oui bien sur on va tous finir dans un fossé avant qu'on arrive à un prochain arrêt mdrrr déjà rien que le volant il fait trois fois ta taille tu va faire comment pour le dirriger avec tes pieds mdrrr , laisse donc ce volant pour les zommes mdrrrr
et après ! si on arrive dans un fossé les zommes seront là pour remonter le bus et moi avec :D yen a bien un qui va accepter de me porter sur ses épaules (je suis hyper légère 60 kilos allah ibalak ) :love:

parle pour toi
moi je serais la femme que d'un seul homme que je partagerais pour rien au monde ! et puis quoi encore et quand on aime on partage pas !
mdrrrr impossible et moustahiiiiil :npq: Mdr il as besoin d'une nouvelle brebis toutes les décennies pour pimenter sa vie sentimental ma chamelle du désert :D mdrrrrrr

mais moi ze bien changer pour toi et rester fidèle et chaste lol

J'avoue qu'elle nous a plût ta ghonèya (ourniya oula ronèya : comme tu veux lol)
D'ailleurs, il y a une chanson qui existe et qui donne ça :
"bola bola, bola
bola bola, bola
boooooooooooooola 7amra
"...
Sur ce coup là, ta "bombiya" est loin d'être multicolore car apparemment elle est juste rouge

Et sinon, pas besoin de rwéda dièl secours : on sortira barra et on criera : "wèk wèk à 3ibadaAllah : 3at9ou ro7"
Si avec ça, personne ne nous vient en aide ==> on sera obligé d'échanger notre tobis bi chi wè7èd akhor lol.
chocho chochocolat chocolat :D mdrrr

tu va rigoler la première j'en suis sûre t'auras une belle tarte bien pané mdrrr avec ou dans élan ???:p
Le pire c'est que je suis sûre et certaine que je rigolerai avant même qu'on se tienne le menton :claque: :D
Èna, je suis joueuse et promis que si je perds : tu pourras m'en mettre une :p
Par contre à sa7bi : sans élan parce que je t'assure que si tu prends un élan et que tu finisses par me samèk (m'éclater le tympan) : je te rendrai la même en puissance 10 et ce, même si je dois te faire rire bézèz :D.

Le pire c'est que je suis sûre et certaine que je rigolerai avant même qu'on se tienne le menton
Èna, je suis joueuse et promis que si je perds : tu pourras m'en mettre une
Par contre à sa7bi : sans élan parce que je t'assure que si tu prends un élan et que tu finisses par me samèk (m'éclater le tympan) : je te rendrai la même en puissance 10 et ce, même si je dois te faire rire bézèz :D.
bon alors on va jouer à la delidelo je risque pas d'en prendre une par la lionne @marokaine2frans :D

Mais t'es jaloux ma parole !!!! tu penses que je n'ai pas les capacités pour gérer un tel portefeuille c'est ça ! il faut évoluer avec son temps mon pauvre !

Merci à @tanjawy1975 de me faire confiance les yeux fermés lui !!!!
mdrrr tu ne sais même pas compter une livraison de banane et tu veux devenir ministre des finances :D Mdr tu rêve ou quoi ma petite lol , oui oui le @tanjawy1975 il est pas mieux lui il arrive même pas à faire une soustraction :D mdrrr à votre place faut mieux rester tranquille ou vous former , @marokaine2frans propose des formations à bas prix avec 92% de réussite dans le tobus speed arabi mdrrr

Je ne me rappelle plus de ce jeu, c'est quoi déjà ?

PS : Tu sais bien que je ne fais que plaisanter avec toi ==> je ne suis pas agresive et encore moins m3è l'7bèb dioli
non je boude na lol tu ma casser le coeur voilà na , méchante femme :npq: c'est lol on rassemble tous nos mains et on dit à la deliiiidelooo mais après j'en rapelle pluuus mdrrr ze veux jouer avec toi et @youssoufou a saute mouton ze peux :desole: ??

mdrrr tu ne sais même pas compter une livraison de banane et tu veux devenir ministre des finances Mdr tu rêve ou quoi ma petite lol , oui oui le @tanjawy1975 il est pas mieux lui il arrive même pas à faire une soustraction mdrrr à votre place faut mieux rester tranquille ou vous former , @marokaine2frans propose des formations à bas prix avec 92% de réussite dans le tobus speed arabi mdrrr

Vu qu'il faut éviter de faire du gaspillage : tu penses bien que si je propose des formations : je les validerai automatiquement en délivrant un certificat de réussite et ce, avant même de passer l'examen final :claque: :D.
Bah quoi, tu as crût qu'en étant Présidente, j'allais faire du tédbir (gaspillage) ? :p
==> Je compte juste m'acheter une Lamborghini 7lili 3li8a et me prendre un abonnement à vie chez Total et saffi :timide:

Concernant le peuple, va falloir que vous trimiez pour moi bèsh né financé l'tobis dièl l'm8èbil mdrrrrrrrrr :p

non je boude na lol tu ma casser le coeur voilà na , méchante femme c'est lol on rassemble tous nos mains et on dit à la deliiiidelooo mais après j'en rapelle pluuus mdrrr ze veux jouer avec toi et @youssoufou a saute mouton ze peux ??
Ma parole que t'es complètement jeté :D
==> Ça y est, je m'en rappelle : merci :p

Tu sais quoi, à défaut de jouer à saute mouton, on va jouer à 3 petits chats lol bèsh nodou nèydine :D

Ma parole que t'es complètement jeté
==> Ça y est, je m'en rappelle : merci

Tu sais quoi, à défaut de jouer à saute mouton, on va jouer à 3 petits chats lol bèsh nodou nèydine
youssoufou est petite ca passera comme un gant :D à (saute mouton) a chat ca sera plus relou on va passer notre journée à dit chat chat chat :joueur: c'est toi , non c'est plus moi c'est @youssoufou non c'est elle et non c'est lui maintenant chatchatchat chachachat mdrrrrr

youssoufou est petite ca passera comme un gant à (saute mouton) a chat ca sera plus relou on va passer notre journée à dit chat chat chat c'est toi , non c'est plus moi c'est @youssoufou non c'est elle et non c'est lui maintenant chatchatchat chachachat mdrrrrr

:eek: Nèriiiiiiiiiiiiiii à khouya : walla8ila t'es vraiment ouf :D
Ntèya si je reste avec toi gheir 2 minutes : n'8bèl bi da7k tellement t'es grave :D

Tu sais quoi, à défaut de jouer à saute mouton, on va jouer à 3 petits chats lol bèsh nodou nèydine
ou sinon j'ai une autre proposition la balle au prisonnières mais en mode speed arabi :D le premier ou la première qui se fait toucher sera enfermé dans tobus speed arabi pendant 30 jours en subissant tout les arrêts sans jamais decendre :p

Nèriiiiiiiiiiiiiii à khouya : walla8ila t'es vraiment ouf
Ntèya si je reste avec toi gheir 2 minutes : n'8bèl bi da7k tellement t'es grave
bah oui on sera comme des enfants à courir après l'autre avec nos grands sabot dial caydares (cheveaux) Mdr chatchatchat chachachat :D on va finir par se tirer les cheveux comme à la maternelle surtout si y'as un mauvais joueur parmis nous :D mdrr

tu te rapelle de yalou menteuuuuuse lol Mdr, va y dis c'est quoi alors :sournois: ?? moi je dit que tu sais pas nananareuuuuu mdrrrr et toi ta pas de glace au chocolat lalalareuuuuu (chochochocolat chocolat Mdr ) et moi mon papa m'as acheté des bonbons et toi t'en auras pas he tralalalereuuuu :npq:

Retour