J' aime tout le monde même celle qui me déteste jpp de l'amourJe suis une femme
Pour avoir mépriser mon genre je vais t'obliger d'écrire un mot doux à la pire bladinette que tu detestes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J' aime tout le monde même celle qui me déteste jpp de l'amourJe suis une femme
Pour avoir mépriser mon genre je vais t'obliger d'écrire un mot doux à la pire bladinette que tu detestes
Oh mon petit Youzar
Oui je veux toujours né mchi m3èk n'dirou chi dwèyra fi l'tobis mdrrrrrrrrrrrrrrr
Par contre, je veux bien que tu mettes du Invictus parce que je kiffe grave ce parfum /QUOTE]
Parfum virus plutôt jpp mdr![]()
jcrois que c'est mort @shlopo est revenu pour combattre la liberté elle veut instaurer un régime dictatorial on est mal ma pouleOh mon petit Youzar
Oui je veux toujours né mchi m3èk n'dirou chi dwèyra fi l'tobis mdrrrrrrrrrrrrrrr
Par contre, je veux bien que tu mettes du Invictus parce que je kiffe grave ce parfum
On aura droit à la fessée youpi youpi jppoulala ca va être chaud laMdr j'imagine le mec qui aura eu le malheur de blasphème puni et qui proteste je vous en supliiiiie madame @shlopo je recommencerai pluuuuuus jamais
peine capitale sans même une cour d'assise ni même un avocat avant sa sentence tu est dure shlopo mdrrrrr
Je peux le trouver à Barbès pas cher jpp
@shlopo elle donne des baffes et non des fessesOn aura droit à la fessée youpi youpi jpp
Mssékhète vajcrois que c'est mort @shlopo est revenu pour combattre la liberté elle veut instaurer un régime dictatorial on est mal ma poule mdrrr on essaye de négocier avec elle t'inquiete mdrrr
Interdiction d'acheter du falsh ==> on est des VIP à sa7biJe peux le trouver à Barbès pas cher jpp
je défend la maison et toi y compris wech bik lolMssékhète va
Èna, ki n'dir li fi rassi à sa7bi donc mé té khamèmsh : ila kènti fi jènbi : je te défenderai![]()
Elle est si dure que ça ,une femme de caractère wah enfin de la résistance jpp
Bon d'accordje défend la maison et toi y compris wech bik lol
Je trouve pas imagine un peu t'auras le droit de parler de tout sauf ces 2 interdictions mais comme l'humain est un foutu désoibeissant entetté il va faire que de parler de ces 2 trucs, ya trop de gens qui se cachent derriere la modo n'est ce pas en face to face ils sont pas très douéoulala ca va être chaud laMdr j'imagine le mec qui aura eu le malheur de blasphème puni et qui proteste je vous en supliiiiie madame @shlopo je recommencerai pluuuuuus jamais
peine capitale sans même une cour d'assise ni même un avocat avant sa sentence tu est dure shlopo mdrrrrr
À oui on est là dream tobus ,on rigole pas avec la qualité ,que du vrai même si c est du faux jppInterdiction d'acheter du falsh ==> on est des VIP à sa7bi![]()
À oui on est là dream tobus ,on rigole pas avec la qualité ,que du vrai même si c est du faux jpp
Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh
@shlopo t'est une guerrière de chez guerrièreJe trouve pas imagine un peu t'auras le droit de parler de tout sauf ces 2 interdictions mais comme l'humain est un foutu désoibeissant entetté il va faire que de parler de ces 2 trucs, ya trop de gens qui se cachent derriere la modo n'est ce pas en face to face ils sont pas très doué
Les supplications ça m énerve encore plus, la guillotine cest merveilleux
tu parleElle est si dure que ça ,une femme de caractère wah enfin de la résistance jpp
T'inquiètes je connais un.bon.avocat Maître Tanjawy un tenor d'El tobus jpp
le cri dial homake plutôt ouiWazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh jpp
C est le cri de guerre de la dream tobus jpp
LOL@shlopo t'est une guerrière de chez guerrièreen gros tu veux faire le ménage et liquider toutes les fausse planches qui ne pensent pas comme toi mdrrr et la cour institutionnelle des droits de l'homme alors barage aussi mdrrr mais tu n'y echaperas pas nananereuuuu sacré @shlopo lol , shlopo je veux être ton garde du corps pour ce régime dictatorial injuste mdrrr
![]()
bouuuuuuuuulouloulouloulou hihihihihihihiWazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhjpp
tu est une femme donc oui la protection est nécessaire sinon tu ne tiendras pas très longtempsLOL
Les droits de l'hommes c'est comme les dragons on aimerait bien qu'ils existent mais non
Tu sous entends que j'ai besoin de protection ? Personne n'est mon garde du corps rien que pour cette proposition tendencieuse tu vas à la guillotine
Estime toi heureux de pas finir écartelé sur la place publique
t'inquiète lol je t'appellerai toi la première pour tout defoncerBon d'accord
Mais je te préviens, s'il y a embrouille : je suis le genre à rentrer dedans et non à attendre que ça se passe et ce, même si c'est toi qui a le dessus
tu est une femme donc oui la protection est nécessaire sinon tu ne tiendras pas très longtempsMdr les dragons n'existent plus mais on as d'autres dragons plus efficaces pour instaurer une nouvelle constitution des droits de l'homme si tu préfère
@shlopo reste comme tu est sinon on va droit au mur avec toi laisse @marokaine2frans diriger le navire sinon on va tous couler bande de oufs que nous sommes mdrrrr
![]()
mais non reste tu peux toujours postuler pour devenir ministre de l'éducation national ca te permettra de donner une bonne éducation à tout les bledars et les cas soss qui viennent profiter du système sociale sans rien foutre lol mdrrrJe retire ma candidature et fais une sortie à la.Giscard
Au revoir...................................................
hhhhhmais non reste tu peux toujours postuler pour devenir ministre de l'éducation national ca te permettra de donner une bonne éducation à tout les bledars et les cas soss qui viennent profiter du système sociale sans rien foutre lol mdrrr![]()
Je suis une femme
arggll!Je nomme @ienouchka ministre de la santé!![]()
tu est une femme donc oui la protection est nécessaire sinon tu ne tiendras pas très longtemps Mdr les dragons n'existent plus mais on as d'autres dragons plus efficaces pour instaurer une nouvelle constitution des droits de l'homme si tu préfère@shlopo reste comme tu est sinon on va droit au mur avec toi laisse @marokaine2frans diriger le navire sinon on va tous couler bande de oufs que nous sommes mdrrrr
t'inquiète lol je t'appellerai toi la première pour tout defoncer jet li wata huuuu
jpp = Jean-Pierre Papin ?
pourquoi ce portefeuille à gérer ? j'ai peur de confondre les dinars avec les dirhams@youssoufou tu es nommée Ministre des finances bien sûr Mme La Présidente @marokaine2frans doit valider jpp
Mais j'ai apprécié tes astuces en matière d'économie ,nous devons reduire absolument notre deficit qui s'élève à 5% du PIB jpp yalla au travailpourquoi ce portefeuille à gérer ?
quel talentMais j'ai apprécié tes astuces en matière d'économie ,nous devons reduire absolument notre deficit qui s'élève à 5% du PIB jpp yalla au travail