La république bladinienne

Oh mon petit Youzar

Oui je veux toujours né mchi m3èk n'dirou chi dwèyra fi l'tobis mdrrrrrrrrrrrrrrr
Par contre, je veux bien que tu mettes du Invictus parce que je kiffe grave ce parfum
jcrois que c'est mort @shlopo est revenu pour combattre la liberté elle veut instaurer un régime dictatorial on est mal ma poule :D:D mdrrr on essaye de négocier avec elle t'inquiete mdrrr

oulala ca va être chaud la :D Mdr j'imagine le mec qui aura eu le malheur de blasphème puni et qui proteste je vous en supliiiiie madame @shlopo je recommencerai pluuuuuus jamais :p peine capitale sans même une cour d'assise ni même un avocat avant sa sentence tu est dure shlopo mdrrrrr
Je trouve pas imagine un peu t'auras le droit de parler de tout sauf ces 2 interdictions mais comme l'humain est un foutu désoibeissant entetté il va faire que de parler de ces 2 trucs, ya trop de gens qui se cachent derriere la modo n'est ce pas en face to face ils sont pas très doué

Les supplications ça m énerve encore plus, la guillotine cest merveilleux

Je trouve pas imagine un peu t'auras le droit de parler de tout sauf ces 2 interdictions mais comme l'humain est un foutu désoibeissant entetté il va faire que de parler de ces 2 trucs, ya trop de gens qui se cachent derriere la modo n'est ce pas en face to face ils sont pas très doué

Les supplications ça m énerve encore plus, la guillotine cest merveilleux
@shlopo t'est une guerrière de chez guerrière :eek::D en gros tu veux faire le ménage et liquider toutes les fausse planches qui ne pensent pas comme toi mdrrr et la cour institutionnelle des droits de l'homme alors barage aussi mdrrr mais tu n'y echaperas pas nananereuuuu sacré @shlopo lol , shlopo je veux être ton garde du corps pour ce régime dictatorial injuste mdrrr:D

Elle est si dure que ça ,une femme de caractère wah enfin de la résistance jpp

T'inquiètes je connais un.bon.avocat Maître Tanjawy un tenor d'El tobus jpp
tu parle :confused: ton maître tanjawy elle va en faire du kawkawe grillé, :D avec shlopo c'est compliqué, c'est tout un système corrompu et dictateur qui défonce touuuut on gagnera pas sauf si on est avec elle mdrrr

@shlopo t'est une guerrière de chez guerrière :eek::D en gros tu veux faire le ménage et liquider toutes les fausse planches qui ne pensent pas comme toi mdrrr et la cour institutionnelle des droits de l'homme alors barage aussi mdrrr mais tu n'y echaperas pas nananereuuuu sacré @shlopo lol , shlopo je veux être ton garde du corps pour ce régime dictatorial injuste mdrrr:D
LOL

Les droits de l'hommes c'est comme les dragons on aimerait bien qu'ils existent mais non

Tu sous entends que j'ai besoin de protection ? Personne n'est mon garde du corps rien que pour cette proposition tendencieuse tu vas à la guillotine

Estime toi heureux de pas finir écartelé sur la place publique

LOL

Les droits de l'hommes c'est comme les dragons on aimerait bien qu'ils existent mais non

Tu sous entends que j'ai besoin de protection ? Personne n'est mon garde du corps rien que pour cette proposition tendencieuse tu vas à la guillotine

Estime toi heureux de pas finir écartelé sur la place publique
tu est une femme donc oui la protection est nécessaire sinon tu ne tiendras pas très longtemps :D Mdr les dragons n'existent plus mais on as d'autres dragons plus efficaces pour instaurer une nouvelle constitution des droits de l'homme si tu préfère :p @shlopo reste comme tu est sinon on va droit au mur avec toi laisse @marokaine2frans diriger le navire sinon on va tous couler bande de oufs que nous sommes mdrrrr :D

tu est une femme donc oui la protection est nécessaire sinon tu ne tiendras pas très longtemps :D Mdr les dragons n'existent plus mais on as d'autres dragons plus efficaces pour instaurer une nouvelle constitution des droits de l'homme si tu préfère :p @shlopo reste comme tu est sinon on va droit au mur avec toi laisse @marokaine2frans diriger le navire sinon on va tous couler bande de oufs que nous sommes mdrrrr :D

Je retire ma candidature et fais une sortie à la.Giscard

Au revoir...................................................

Je retire ma candidature et fais une sortie à la.Giscard

Au revoir...................................................
mais non reste tu peux toujours postuler pour devenir ministre de l'éducation national ca te permettra de donner une bonne éducation à tout les bledars et les cas soss qui viennent profiter du système sociale sans rien foutre lol mdrrr :D

mais non reste tu peux toujours postuler pour devenir ministre de l'éducation national ca te permettra de donner une bonne éducation à tout les bledars et les cas soss qui viennent profiter du système sociale sans rien foutre lol mdrrr :D
hhhhh

Ah non au secours ya rien à eduquer faut frapper frapper et encore frapper jusqu à ce que ça arrête de bouger

Le quai d'orsay y'a qui parce qu on a eu que des co.uilles molles depuis 20 ans

tu est une femme donc oui la protection est nécessaire sinon tu ne tiendras pas très longtemps Mdr les dragons n'existent plus mais on as d'autres dragons plus efficaces pour instaurer une nouvelle constitution des droits de l'homme si tu préfère :p @shlopo reste comme tu est sinon on va droit au mur avec toi laisse @marokaine2frans diriger le navire sinon on va tous couler bande de oufs que nous sommes mdrrrr

Tu as crût qu'èna rani m'guouwda :D ==> On va tous ghrâ9 fi l'océan Atlantique :eek: :D
Mdrrrrrrrrrrrrrr en tout cas, je vous préviens : vu que je suis la Présidente : je devrai être sauvée la 1ère :p

t'inquiète lol je t'appellerai toi la première pour tout defoncer jet li wata huuuu

Mdrrrrrrrrrrrrrrr wallah 8i té ntèya mésskhôte à sa7bi :claque: mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Appelle moi juste pour mettre des KO ou à la rigueur : des coups de genoux :p

Retour