La république bladinienne

Hey, mon petit Youzar
Bien ou bien petit déglingo ?

Je te confirme que je serai miyta bi da7k car l'ensemble des voyageurs penseront qu'il te manque une case à sa7bi mdrrrrrrr. Moi, j'ai un autre truc à te proposer lol : tu me connais ==> j'aime les choses qui sortent de l'ordinaire et en + de ça : tu ne te feras pas passer pour un m8ibile lol.

En fait, on ne va pas faire les ouf avec tout le monde car kèynine (il y en a certains) li mé chi diôl dssara.
Du coup, ils ne mériteront pas qu'on les taquine parce que s'ils le prennent mal et qu'ils finissent par mal nous parler ==> je serai obligée de les mettre KO Bah quoi, personne ne manque de respect à Jet Lili

De ce fait, tous ceux qui n'ont pas de ticket et qui souhaitaient zdè7 le bus (frauder) et bien ceux-là : on aura de quoi les rendre chèvres mdrrrrrrrr. On va tellement les 8èbèl qu'au final ils nous écouterons au doigt et à l'oeil en mode : "Jacques à dit de..." sauf que là : ce sera nos prénoms 3arbouch et je peux te dire que les sistera et non les sista en mode sister vont avoir le seûm . De ce fait, celui qui joue le jeu, on le laisse monter et la course sera gratuite mais ceux qui ne veulent pas subir notre gage et bien se sera barra en mode l'ma ou chétaba nananananèreuuuuuuuuuuuuuu .

L'mouhim, oublie Tarzan sinon on va se croire au zoo :claque:.
7nèya, on va apprendre la darija à tout le monde mdrrrrrrr.
D'ailleurs, le bus s'appellera Speed 3arabi :p.
avec moi TOUUUUUUUUUUT LE MONNNNDE IL RIGOOOOOOLE :D (même les nerveux les wech ta mere les jean claudes les dépressifs , les gogoles , les toxicos, les degoutes de la live et meme les mémé du dimanche)mdrrr ceux qui fraudent j'ai une autre technique j'ai toooooot prévu ya rass del bombiya lol :D mdr,

on va activer dik l'micro ougnololo arwah ahna à sidi , ba tchamss à wald'hram 30 pompes devant moi et 15 tours de tobus sans jamais descendre oumen bahd chi ronia ten ragolo l'hkal (jusqu'à qu'on lui prenne la tete) mdrrrr wa tantantantantan et il danse et il danse comme une princesse des milles et une nuit mdrrr
 
Hey, mon petit Youzar
Bien ou bien petit déglingo ?

Je te confirme que je serai miyta bi da7k car l'ensemble des voyageurs penseront qu'il te manque une case à sa7bi mdrrrrrrr. Moi, j'ai un autre truc à te proposer lol : tu me connais ==> j'aime les choses qui sortent de l'ordinaire et en + de ça : tu ne te feras pas passer pour un m8ibile lol.

En fait, on ne va pas faire les ouf avec tout le monde car kèynine (il y en a certains) li mé chi diôl dssara.
Du coup, ils ne mériteront pas qu'on les taquine parce que s'ils le prennent mal et qu'ils finissent par mal nous parler ==> je serai obligée de les mettre KO Bah quoi, personne ne manque de respect à Jet Lili

De ce fait, tous ceux qui n'ont pas de ticket et qui souhaitaient zdè7 le bus (frauder) et bien ceux-là : on aura de quoi les rendre chèvres mdrrrrrrrr. On va tellement les 8èbèl qu'au final ils nous écouterons au doigt et à l'oeil en mode : "Jacques à dit de..." sauf que là : ce sera nos prénoms 3arbouch et je peux te dire que les sistera et non les sista en mode sister vont avoir le seûm De ce fait, celui qui joue le jeu, on le laisse monter et la course sera gratuite mais ceux qui ne veulent pas subir notre gage et bien se sera barra en mode l'ma ou chétaba nananananèreuuuuuuuuuuuuuu

L'mouhim, oublie Tarzan sinon on va se croire au zoo
7nèya, on va apprendre la darija à tout le monde mdrrrrrrr.
D'ailleurs, le bus s'appellera Speed 3arabi
et ceux qui se seront racheté et ceux et cellles :D qui auront fais preuve de sagesse et de bon comportement pendant tout le trajet, au terminouus on se lâche touuuus on nakaze comme des sauterelles et on arrache touuuuut , one dos tres one passedo parante mariya , un dos très one passedo patra Mdr c'est beau la franche hein @marokaine2frans :D tchin tchan tchoun je m'appelle monsieur wonge laloulali dadadada doundandin lililililil lilila
 
Mdrrrrrrrrrrr t'inquiètes c'est rien : Ebion est pour l'égalité Homme-Femme donc ça n'est pas cette petite erreur qui risque de le gêner : gheir koun 8èni mèn ji8tou ;).

Je suis vraiment désolée :claque: va falloir que j'évite de trop écrire sinon je vais tous vous 8èbèl :D
Mais non ma petite colombe de la paix du bonheur continue à écrire des pavés c est juste magnifique la facon dont tu mélangés darija à à ta sauce o fransaouia youpi youpi

Tu devrais écrire un livre sur Bladi jpp on va devenir riche jpp mdr
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
avec moi TOUUUUUUUUUUT LE MONNNNDE IL RIGOOOOOOLE (même les nerveux les wech ta mere les jean claudes les dépressifs , les gogoles , les toxicos, les degoutes de la live et meme les mémé du dimanche)mdrrr ceux qui fraudent j'ai une autre technique j'ai toooooot prévu ya rass del bombiya lol mdr,

on va activer dik l'micro ougnololo arwah ahna à sidi , ba tchamss à wald'hram 30 pompes devant moi et 15 tours de tobus sans jamais descendre oumen bahd chi ronia ten ragolo l'hkal (jusqu'à qu'on lui prenne la tete) mdrrrr wa tantantantantan et il danse et il danse comme une princesse des milles et une nuit mdrrr

Èna bè3da, ki t'9tôlni bi da7k donc je veux bien te croire :D
Je ne savais pas que j'avais la tête dièl les pompiers :eek: : j'ai certes une chè3kouka, mais quand même :claque: :p

:confused: Wili wili wili 7ma9èti à khouya :claque: :D
Ma parole qu'à ce rythme là : on va tous se faire interner rabbi sèlèma mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
et ceux qui se seront racheté et ceux et cellles qui auront fais preuve de sagesse et de bon comportement pendant tout le trajet, au terminouus on se lâche touuuus on nakaze comme des sauterelles et on arrache touuuuut , one dos tres one passedo parante mariya , un dos très one passedo patra Mdr c'est beau la franche hein @marokaine2frans tchin tchan tchoun je m'appelle monsieur wonge laloulali dadadada doundandin lililililil lilila

Après ton "tchin tchan tchoun", je n'aurai pas fait appelle au Docteur Wong (le véto du tobus :D) mais je me serai mise à chanter ==> "elle t'a mis les menottes : ouais, ouais" :claque: :p

Hey non mais sérieux : on a complètement péter les plombs :eek:
Li téb3èk, y khlôj fi journal à sa7bi :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Mais non ma petite colombe de la paix du bonheur continue à écrire des pavés c est juste magnifique la facon dont tu mélangés darija à à ta sauce o fransaouia youpi youpi

Tu devrais écrire un livre sur Bladi jpp on va devenir riche jpp mdr

Oh mon petit Tanjawy préféré :love: : merci :mignon:

T'inquiètes, on fera 50-50 sur toute la ligne :p
==> Li rbè7t8a, et bien gha té rbè78a m3èya gheir koun 8èni mdrrrrrrrrrrr
 
Èna bè3da, ki t'9tôlni bi da7k donc je veux bien te croire
Je ne savais pas que j'avais la tête dièl les pompiers : j'ai certes une chè3kouka, mais quand même

Wili wili wili 7ma9èti à khouya
Ma parole qu'à ce rythme là : on va tous se faire interner rabbi sèlèma mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mais non pas pompiya andouille lol :D j'ai dit rass dial bombiya lol ce qui veut dire tête d'empoule mdrrr je peux rajouter 500 wat ou c'est chaud mdrrr ?? mdrrrt (mais rassure toi je plaisante seulement tu est belle comme un coeur et c'est sincère :love:)

ha oui oui oui ça c'est clair j'imagine au terminouss plusieurs camouines de pompiers avec des infirmiers en kamisole pour nous accueillir et moi je continue dans mes délires de ouf , tous ensemble tous ensemble WÉ WE mdrr après on terminera en beauté la marseillaise, enfant de patriiiiie lala lool pinaiiiiise j'men souviens plus des paroles Mdr
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
mais non pas pompiya andouille lol j'ai dit rass dial bombiya lol ce qui veut dire tête d'empoule mdrrr je peux rajouter 500 wat ou c'est chaud mdrrr ?? mdrrrt (mais rassure toi je plaisante seulement tu est belle comme un coeur et c'est sincère )

ha oui oui oui ça c'est clair j'imagine au terminouss plusieurs camouines de pompiers avec des infirmiers en kamisole pour nous accueillir et moi je continue dans mes délires de ouf , tous ensemble tous ensemble WÉ WE mdrr après on terminera en beauté la marseillaise, enfant de patriiiiie lala lool pinaiiiiise j'men souviens plus des paroles Mdr

Toi ma parole, va falloir que je te réapprenne la darija car ça ne va pas du tout monsieur mais alors pas du tout mdrrrr
Boumbiya c'est pompier et l'bôla c'est ampoule :p
Oh mon petit Youzarcif, t'es trop gentil avec moi : merci :timide:, ntèya li bogoss à khouya et tu sais bien que mé ki né kdèbsh :mignon: :cool:.

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr je te vois bien continuer le délire et ce, wakha koulchi sèyr y jri 3lik :claque: mdrrrrrrrrrrrr
Je t'ai dit quoi à sa7bi ? On est le bus "Speed 3arabi" :p
Du coup, on chantera la marseillaise en darija mdrrrrrrrrrrrrrrrr
==> Ntèya tu ghani et ènèya, et bien je chta7 :p

 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
no problème fil tobus (speed arabi) mdrrr mais je préfère (ana bus dial majnounine) ça passe mieux ou après dero l'hala diana on va commencer par jouer à chat perché et après à la marelle mdrrr
J'avoue qu'avec ce nom là : on risque de faire flipper tout le monde :D
Je voudrai également jouer à la balle aux prisonniers : on va pouvoir dégommer bnèdèm en toute légalité :claque: :p
==> Èna Jet Lili donc darouri n'lè3bou à Streat Fighter :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
@youzarcif @marokaine2frans

Vous avez déjà fait un sandwich alors ,attention merguez,eescalope de dindon ,fromage ,baida ,shlada ,mayonnaise ,ketchup o batata ,wallah de la bombe

Ça m'arrive de faire des experiences ,:Djpp

Mdrrrrrrrrrrrrrrr 8èda sandwich oula pudding (zè3ma l'chiata dièl guè3 l'mèkoulète diôl l'3èlèm koulou) ? :D
Blague à part lol, mis à part le fromage (car ça me dégoute lol), le sandwich dièlèk bèyne bnine :p
 
Mdrrrrrrrrrrrrrrr 8èda sandwich oula pudding (zè3ma l'chiata dièl guè3 l'mèkoulète diôl l'3èlèm koulou) ? :D
Blague à part lol, mis à part le fromage (car ça me dégoute lol), le sandwich dièlèk bèyne bnine :p
Non t aime pas le fromage ,c est critère rédhibitoire pour moi jpp mdr
Non je rigole ,essayé le fromage chèvre ,c est juste exceptionnel surtout quand il est tout frais miam miam
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Non t aime pas le fromage ,c est critère rédhibitoire pour moi jpp mdr
Non je rigole ,essayé le fromage chèvre ,c est juste exceptionnel surtout quand il est tout frais miam miam

Wili wili wili, j'ai perdu toutes mes chances avec mon petit 3è-y-l :( mdrrrrrrrrrrrr :p
Je t'assure que guè3 les fromages me répugnent : ça me dégoute vraiment :malade: lol
Du coup, que ce soit celui dièl les chèvres oula dièl l'7wèla ==> c'est la même :claque: mdrrrrrrrrrrrrrr
 
Toi ma parole, va falloir que je te réapprenne la darija car ça ne va pas du tout monsieur mais alors pas du tout mdrrrr
Boumbiya c'est pompier et l'bôla c'est ampoule
Oh mon petit Youzarcif, t'es trop gentil avec moi : merci , ntèya li bogoss à khouya et tu sais bien que mé ki né kdèbsh

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr je te vois bien continuer le délire et ce, wakha koulchi sèyr y jri 3lik mdrrrrrrrrrrrr
Je t'ai dit quoi à sa7bi ? On est le bus "Speed 3arabi"
Du coup, on chantera la marseillaise en darija mdrrrrrrrrrrrrrrrr
==> Ntèya tu ghani et ènèya, et bien je chta7

lol mais oui bola c'est bien ampoule mdrr mais on peut aussi dire bombiya fhamti ?? :D et non nous touuuuus on Rani avec monsieur @tanjawy1975 :p , hihihihihihihihihi hahahahahahaha mdrrrrr
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
lol mais oui bola c'est bien ampoule mdrr mais on peut aussi dire bombiya fhamti ?? et non nous touuuuus on Rani avec monsieur @tanjawy1975 :p , hihihihihihihihihi hahahahahahaha mdrrrrr

Arrête avec tes remix de ouf à sa7bi :D
Où est ce que tu as vu que bombiya c'était ampoule ? :claque: mdrrrrrrrrrrrrrr
==> Ta dèrija est pire que la mienne :D

Vas-y viens on ghani comme ça il fera moins chaud vu qu'il risque de pleuvoir :p
 
Arrête avec tes remix de ouf à sa7bi
Où est ce que tu as vu que bombiya c'était ampoule ? mdrrrrrrrrrrrrrr
==> Ta dèrija est pire que la mienne

Vas-y viens on ghani comme ça il fera moins chaud vu qu'il risque de pleuvoir :p
mais siiiiii c'est ampoule vers tanger nass chaman lol ils disent tous bombiya donc arrêté s'il vooooo plaiiiiiit hein , on chante one shot avec maitre gims ou bien cho cho chochocolat chocolat :D
 
Haut