La république bladinienne

D'accord, je t'en ramène avec plaisir mais j'en mangerai avec toi, hein
Bon et bien maintenant, je veux que tu me téyèb un peu de loubia et un peu de 3dèss (je veux les 2 )
Mé té khamèmch, la bouteille sera tellement fraiche que tu vas la descendre en une fois lol
sabah l'kheir ma gentille @marokaine2frans ,marhbabik ya rti si tu veux takoul des gâteaux au chocos avec moiii Mdrrrrr mais je vais aller vite hein le dernier sera au plus rapide hein mdrrr

ah oui carrément tu veux manger les deux à la fois (loubia , l'adass) :wazaa: lol t'est encore pire qu'un grizly ma parole :D mdrrr bon courage pour tout manger moi je parie que tu pouras pas nananereuuuuu mdrrrrr

T'inquiètes : 3arbouch un jour, 3arbouch pour toujours :D

Au moins avec le titre de 1er ministre : tu auras des pass VIP où tu veux à sa7bi :p
Tu sais quoi ? Je ferai en sorte de t'accorder l'immunité diplomatique guè3 :claque: :p

Je pense que tu as raison et même si tu n'avais pas raison : je validerai malgré tout ta demande
Par contre, il faut juste que tu saches qu'Ebion est un homme mdrrrrrrrrrrr :p

Bonjour c’est quoi 3arbouch? :timide:

Elbion un mec oh zut c est la gaffe du siècle mdr faut que je creuse un trou ,la shouma j' ai même pas capté jpp

PS:tu sais quand j'ai voulu répondre à ta prise de parole ,ça m'a dit ,votre message est trop long ,votre commentaire comporte plus de 5000 caractères jpp wallah

Mdrrrrrrrrrrr t'inquiètes c'est rien : Ebion est pour l'égalité Homme-Femme donc ça n'est pas cette petite erreur qui risque de le gêner : gheir koun 8èni mèn ji8tou ;).

Je suis vraiment désolée :claque: va falloir que j'évite de trop écrire sinon je vais tous vous 8èbèl :D

sabah l'kheir ma gentille @marokaine2frans ,marhbabik ya rti si tu veux takoul des gâteaux au chocos avec moiii Mdrrrrr mais je vais aller vite hein le dernier sera au plus rapide hein mdrrr

ah oui carrément tu veux manger les deux à la fois (loubia , l'adass) lol t'est encore pire qu'un grizly ma parole mdrrr bon courage pour tout manger moi je parie que tu pouras pas nananereuuuuu mdrrrrr

Massa el kheir ya mon petit Youzar :mignon:

Allah y bèrèk fik à khouya : toi même tu sais que je mangerai des gâteaux m3èk avec grand plaisir :p
Mdrrrrrrrrrrrrrrr : j'aime bien les gâteaux donc je les mangerai en 2-2 afin d'avoir le dernier == voilà :p

J'avoue que j'ai un petit estomac mais rien que pour le délire : j'essaierai de tout manger :claque: mdrrrrrrrrr
Je te préviens à sa7bi : si tu fais le malin ==> je te vomirai dessus nananananèreuuuuuuuuuuuuuu :p

parce qu'il va perdre son post de ministre de l'intérieur pour cette erreur fatale madame lol , et que la présidente @marokaine2frans le lui a donner, et bien si c'est le cas j'irai pas en cabane nanananereuuuu mdrrrr
Et bien nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :p
==> Mon petit Tanjawy a les pleins pouvoirs, d'ailleurs en mon absence c'est lui qui décide :D
Par contre (bah oui, il y a toujours un "mais" quelque part lol) : ntèya tu fais partie de la dream team donc partant de là ==> pas de cachot pour toi lol.

Je te l'ai dit, en reprenant le pouvoir de Bladi ==> ça va grave partir en sucette :claque:
==> On va faire hella :p

Et bien nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
==> Mon petit Tanjawy a les pleins pouvoirs, d'ailleurs en mon absence c'est lui qui décide
Par contre (bah oui, il y a toujours un "mais" quelque part lol) : ntèya tu fais partie de la dream team donc partant de là ==> pas de cachot pour toi lol.

Je te l'ai dit, en reprenant le pouvoir de Bladi ==> ça va grave partir en sucette
==> On va faire hella
tu me tue :D mdrrrrrrr je te kiff grave ma soeurette wallah tu nous ramène de l'ambiance, de la joie , de l'humour de l'amour et pleines de bonnes choses merci beaucoup pour tout tu est un sucre je t'embrasse fort @marokaine2frans mouuuuha men handi à rti l'ziza :love:

Massa el kheir ya mon petit Youzar

Allah y bèrèk fik à khouya : toi même tu sais que je mangerai des gâteaux m3èk avec grand plaisir
Mdrrrrrrrrrrrrrrr : j'aime bien les gâteaux donc je les mangerai en 2-2 afin d'avoir le dernier == voilà

J'avoue que j'ai un petit estomac mais rien que pour le délire : j'essaierai de tout manger mdrrrrrrrrr
Je te préviens à sa7bi : si tu fais le malin ==> je te vomirai dessus nananananèreuuuuuuuuuuuuuu
ouais bah moi j'en prendrais trois d'un coup et tok :D on va voir qui va être plus malin mdrrr et je les mangerait en même temps à grande dents et après j'en prendrais d'autres na :npq:

tu me tue mdrrrrrrr je te kiff grave ma soeurette wallah tu nous ramène de l'ambiance, de la joie , de l'humour de l'amour et pleines de bonnes choses merci beaucoup pour tout tu est un sucre je t'embrasse fort @marokaine2frans mouuuuha men handi à rti l'ziza

Heureuse de savoir que je te tue mdrrrrrrrrrrrrrr
Mais attention, hein : je ne parle pas du 9tîl dièl béssa7 ==> juste celui dièl da7k :p

Oh comment t'es trop chou : merci pour tout ce que tu viens d'écrire à mon égard :timide:
Sache que c'est réciproque à khouiyi l'3ziz :mignon:

Bisous too ya mon petit Youzar le foufou qu'on aime tant :p ==> :cool:

ouais bah moi j'en prendrais trois d'un coup et tok on va voir qui va être plus malin mdrrr et je les mangerait en même temps à grande dents et après j'en prendrais d'autres na
Bon et bien finalement, je pense que tu risques de me gagner :D
Et si c'est le cas, tu devras m'acheter une glace pendant qu'on fera une virée dans ton "tobus" :claque: :p
==> Tu devras chanter et pendant que tu te 7èchèmeras et bien moi je danserai :D

Pas de problème : tes désirs sont des ordres ==> va pour devenir ministre des transports
==> N'oublie pas de faire retirer certains radars avec toi
comme ça je vais surveiller ceux qui font di betiiiiises fel tobuuus Mdr :D direct rani déclenché l'alarme veuillez s'il voooos plaiiiiiit me réciter la comptine du corbeau et du renard devant tout le monde sinon plus de tobuuus pendant 158 ans mdrrr :p

Bon et bien finalement, je pense que tu risques de me gagner
Et si c'est le cas, tu devras m'acheter une glace pendant qu'on fera une virée dans ton "tobus"
==> Tu devras chanter et pendant que tu te 7èchèmeras et bien moi je danserai
non négociable on changera ensemblent devant toooot le monde :D radi ne ranuille (chanter) ya bent bladi ajbouni yaenek ala zina il fik kalbi ta ibrik ayayayaya bent bladiiiiii lalalaylaylay et on s'en foooooooooo de Jean Marc et Jean bernad ou la Christine , Marie Louise et j'en passe li bra ichoufna i chofff wahna malna mdrrr :D

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr nèri à sa7bi : tu vas tous les 8èbèl
et bien sur nous réciter également devant moi et tout les voyageurs pour ses péchés néfastes et incrédules loool la fable du père simon et du maitre gerard et nous réciter la table de 8 sans la moindre erreur et après faire deux allées retours à cloche pieds en chantant avec joie alla ya baba lalalala ou bien l'hrossa fil cokiya:joueur: :D mdrrrr

non négociable on changera ensemblent devant toooot le monde radi ne ranuille (chanter) ya bent bladi ajbouni yaenek ala zina il fik kalbi ta ibrik ayayayaya bent bladiiiiii lalalaylaylay et on s'en foooooooooo de Jean Marc et Jean bernad ou la Christine , Marie Louise et j'en passe li bra ichoufna i chofff wahna malna mdrrr
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah que tu me fais grave délirer :D
J'imagine la scène de ouf :claque: :D ==> ils vont vouloir nous envoyer fi l'36 :p
Je chanterai avec toi mais je te préviens : ki n'ghani (je chante) ki l'cassrôna :claque: :p

et bien sur nous réciter également devant moi et tout les voyageurs pour ses péchés néfastes et incrédules loool la fable du père simon et du maitre gerard et nous réciter la table de 8 sans la moindre erreur et après faire deux allées retours à cloche pieds en chantant avec joie alla ya baba lalalala ou bien l'hrossa fil cokiya :D mdrrrr
Wili wili wili : t'es complètement ouf à sa7bi :D
==> Je kiffe ton 8bèl :p

Hey, mon petit @youzarcif, je vais devoir te laisser car je dois aller dormir : je reprends le taf demain in sha Allah.
Mais avant ça, je tenais à te souhaiter une merveilleuse soirée ainsi qu'une agréable et paisible nuit sous la protection d'Allah :mignon:. Fais de beaux rêves et tasba7 3la kheir et bi kheir in sha Allah ;).

Bye bye petit foufou :p.

Hey, mon petit @youzarcif, je vais devoir te laisser car je dois aller dormir : je reprends le taf demain in sha Allah.
Mais avant ça, je tenais à te souhaiter une merveilleuse soirée ainsi qu'une agréable et paisible nuit sous la protection d'Allah . Fais de beaux rêves et tasba7 3la kheir et bi kheir in sha Allah

Bye bye petit foufou
d'accord ma soeurette diali :timide: fais de beaux rêves également et passe une douce et paisible nuit sous la protection d'Allah , qu'Allah te préserve de tout mal Amin , bon courage pour le taf ma soeur salam aleykoum ourti l'aziza :love:

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr nèri à sa7bi : tu vas tous les 8èbèl
sérieux lol si jamais un jour je deviens chauffeur de tobus je vais tous les rendre dingue de chez ouf :D je vais commencer des le matin nrani maitre gims la vianez oula rhoff (the mariage) ahhhhhhhhhh inhahahin siiiii je vouuus gène bah c'est la meeeme , t'imagine là tête des gens qui vont monter des le shah lila :D et si ze vouuus zene monzieeu bah c'est la même mdrrrr après je prendrais le micro et tout le monde ensemble on chante chiper arrêté de chiper et on danse celui et celle qui ne danse pas il descend yallah mdrrrt

Après je m'arreterai pour proposer à tout les voyageurs le jeux de la barbichette tu crois qui voudront ?? oh et après tout je m'en fiche c'est moi le patrone ya sahbi , tu me tient je te tient par la barbichetteu le premier qui rigole aura une tapette mdrrrrrr finalement je vais postuler je pense je vais mettre un peu d'ambiance avec toutes ces goules en bois déprimé degoutee qui ne sourient jamais lool

Dernière édition:
d'accord ma soeurette diali fais de beaux rêves également et passe une douce et paisible nuit sous la protection d'Allah , qu'Allah te préserve de tout mal Amin , bon courage pour le taf ma soeur salam aleykoum ourti l'aziza
Merci pour le jolie message : t'es trop chou :mignon:

sérieux lol si jamais un jour je deviens chauffeur de tobus je vais tous les rendre dingue de chez ouf je vais commencer des le matin nrani maitre gims la vianez oula rhoff (the mariage) ahhhhhhhhhh inhahahin siiiii je vouuus gène bah c'est la meeeme , t'imagine là tête des gens qui vont monter des le shah lila et si ze vouuus zene monzieeu bah c'est la même mdrrrr après je prendrais le micro et tout le monde ensemble on chante chiper arrêté de chiper et on danse celui et celle qui ne danse pas il descend yallah mdrrrt

Après je m'arreterai pour proposer à tout les voyageurs le jeux de la barbichette tu crois qui voudront ?? oh et après tout je m'en fiche c'est moi le patrone ya sahbi , tu me tient je te tient par la barbichetteu le premier qui rigole aura une tapette mdrrrrrr finalement je vais postuler je pense je vais mettre un peu d'ambiance avec toutes ces goules en bois déprimé degoutee qui ne sourient jamais lool

Coucou toi :p

Je t'assure qu'à chaque fois que tu m'écris : je rigole :D
9tèltini bi da7k à l'm8ibile mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Moi je te préviens, même si c'est moi qui rigole et bien ce sera moi qui mettrai des tapettes en pleine face mdrrrrrrrrrr
Ou zèydoune, tu as raison : tous ceux qui tirent la tronche et bien on les éjectera du bus et ce, même s'il est en train de rouler : yalla :claque: mdrrrrrrrrr :p.

Tu sais quoi, je déteste les transports en commun mais je t'assure que si tu étais chauffeur de bus : que je prendrai la navette m3èk : histoire qu'on rigole comme des oufs :p.

Merci pour le jolie message : t'es trop chou

Coucou toi

Je t'assure qu'à chaque fois que tu m'écris : je rigole
9tèltini bi da7k à l'm8ibile mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Moi je te préviens, même si c'est moi qui rigole et bien ce sera moi qui mettrai des tapettes en pleine face mdrrrrrrrrrr
Ou zèydoune, tu as raison : tous ceux qui tirent la tronche et bien on les éjectera du bus et ce, même s'il est en train de rouler : yalla mdrrrrrrrrr

Tu sais quoi, je déteste les transports en commun mais je t'assure que si tu étais chauffeur de bus : que je prendrai la navette m3èk : histoire qu'on rigole comme des oufs .
Coucou ma soeurette :p , ah oui tu serai avec moi fel tobus t'aurais rigoler comme une baleine avec moi mdrrr :D et à la place de valider son titre de transport le voyageur devra réciter la table de 8 sans la moindre erreur et une fois reussi faire (devant tout les autres voyageurs) le cri de moglie ou tarzan je ne sais plus lol hahinhinhinhin et dire avec force et compétence j'ai réussi la table de 8 youpiiiiii :D après il peut passer j'en suis sûr tu serais pliée en quatre si j'exige cette règle aux voyageurs dans l'tobus mdrrrrr

Coucou ma soeurette :p , ah oui tu serai avec moi fel tobus t'aurais rigoler comme une baleine avec moi mdrrr et à la place de valider son titre de transport le voyageur devra réciter la table de 8 sans la moindre erreur et une fois reussi faire (devant tout les autres voyageurs) le cri de moglie ou tarzan je ne sais plus lol hahinhinhinhin et dire avec force et compétence j'ai réussi la table de 8 youpiiiiii après il peut passer j'en suis sûr tu serais pliée en quatre si j'exige cette règle aux voyageurs dans l'tobus mdrrrrr

Hey, mon petit Youzar :p
Bien ou bien petit déglingo ? :D

Je te confirme que je serai miyta bi da7k car l'ensemble des voyageurs penseront qu'il te manque une case à sa7bi :claque: mdrrrrrrr. Moi, j'ai un autre truc à te proposer lol : tu me connais ==> j'aime les choses qui sortent de l'ordinaire et en + de ça : tu ne te feras pas passer pour un m8ibile lol.

En fait, on ne va pas faire les ouf avec tout le monde car kèynine (il y en a certains) li mé chi diôl dssara.
Du coup, ils ne mériteront pas qu'on les taquine parce que s'ils le prennent mal et qu'ils finissent par mal nous parler ==> je serai obligée de les mettre KO :fou:. Bah quoi, personne ne manque de respect à Jet Lili :D.

De ce fait, tous ceux qui n'ont pas de ticket et qui souhaitaient zdè7 le bus (frauder) et bien ceux-là : on aura de quoi les rendre chèvres mdrrrrrrrr. On va tellement les 8èbèl qu'au final ils nous écouterons au doigt et à l'oeil en mode : "Jacques à dit de..." sauf que là : ce sera nos prénoms 3arbouch et je peux te dire que les sistera et non les sista en mode sister vont avoir le seûm :p. De ce fait, celui qui joue le jeu, on le laisse monter et la course sera gratuite mais ceux qui ne veulent pas subir notre gage et bien se sera barra en mode l'ma ou chétaba nananananèreuuuuuuuuuuuuuu :p.

L'mouhim, oublie Tarzan sinon on va se croire au zoo :claque:.
7nèya, on va apprendre la darija à tout le monde mdrrrrrrr.
D'ailleurs, le bus s'appellera Speed 3arabi :p.

Retour