La république bladinienne

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
@marokaine2frans,

Sabah el kheir

Mabrouk alik ya lala pour ce titre de présidente qui te va à ravir et que tu ne peux pas refuser !

Cette nomination exceptionnelle reste très très rare et je t assure que tu mérites largement cette distinction honorifique!

Tu es une femme très intelligente et sensée
très posée avec un discours toujours bien pesé et un échange toujours constructif qui te ressemble

Tu es à la hauteur de cette mission que tu rempliras à merveille et que tu ne peux pas décliner et après libre à toi de choisir les meilleurs conseillers qui t aideront à mener à bien ton mandat !

Wa salam alikoum wa rahmatoullah ta3ala wa
barakatouhou

Massa el kheir ya ma petite Youssoufou,

C'est vraiment super gentil de ta part d'avoir pris la peine de m'écrire ces mots qui sont, au passage : très touchants.
Je t'assure que ça me va droit au cœur mais en même temps, je suis complètement gênée de lire ce genre de chose qui m'est destiné ==> il faut savoir que rani Akbar 7èchoumiya fi l'3èlèm koulou :claque: :rouge:.
Quoi qu'il en soit : kabèrti biya, Allah y kabèr bik à khouiti l'3ziza :mignon:.

L'mouhim, tu sais bien que je réponds TOUJOURS présente pour les personnes qui ont besoin de moi.
Du coup, partant de là, ila bghrétouni en tant que Présidente ( :p ) : je dirai bismillah mdrrrrrrr.
Quant aux personnes qui souhaitent endosser un rôle important dans ce mandat illimité en mode : ila l'è-bèd" mdrrrr : pas besoin de lettre de motivation gheir y guoulou liya quel est le petit + qu'ils pourront apporter pour ajouter du pep's à la team :p. Lorsque ce sera le cas et qu'on aura les pseudos des bladinautes et bladinettes souhaitant intégrer notre équipe de ouf : on tentera de trouver et ce, TOUS ENSEMBLE les rôles qui nous iront à merveilles in sha Allah lol

Sur ce, je te dis m3a salama ya khouiti Youssoufou :cool:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
@marokaine2frans Mdr petit colombe ,tu as du te dire mais c est quoi ce mahboul :pjpp
Non non non tu es là Presidente , impossible d'échapper à ton destin nananana mdr

Un grand défit t'attend ,tu dois le relever telle est la mission et le mandat que le peuple de Bladi t as confie jpp

Il est temps de nommer ton 1er ministre bladinien .

T as vu ,tout le peuple a attendu que tu prennes la parole ,quel respect ma parole mdr

Si je peux me permettre ,il faudrait créer un.syndicat qui permettra de défendre les injustices .

Tu sais ce que t as a faire alors fais le ,fais le rocky 4 jpp mdr

Je suis trop foufoufou wallah c est la chaleur qui me tué jpp

Vive la Présidente ,libertad libertad libertad scarface jpp

Pas du tout à l'bogoss dièlna : je me suis seulement dit que mon petit Tanjawi adoré avait encore frappé :D

Mdrrrrrrrr petit déglingo va et bien tu sais quoi, ce sera toi le 1er ministre :p
==> Je sens que ça va être le carnaval : on va tous faire hella en mode roubla sans oublier la rwina :claque: mais au moins on ne risque pas de s'ennuyer car on aura une ambiance de folie :D

Pas besoin de syndicat à khouya, à nous 2 on fera la justice in sha Allah lol
Bah quoi, c'est vrai : + tu donnes du pouvoir aux gens et + ça part en sucette car ça leur monte à la tête :fou:
On sera donc que 2 (toi et moi) à faire marcher le "1,2,3 soleil" mdrrrrrrrrrrrrrrr (quand on dira "pas bouger", ce sera "pas bouger" :fou: sinon mé y 3jéb8oum 7èl mdrrrr).

Oublie Rocky 4, nous : on est passé au MMA :p
==> 0 tracas, 0 blabla mais s'il y a embrouille : ce sera un ko en mode da9a batla mdrrrrrrrrrrrrr

Ma parole que tu me fais trop rire petit déglingo mdrrrrrrrrrrrrrrrr
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Mais tu fais trop le canard jpp wallah
Les femmes elles détestent ,elles veulent que tu les maltraites ,tu leurs parle mal ,plus t es mauvais avec elle plus elles s'attachent jpp de l'amour wa Sahbi .

Yalla je te regarde ,rentre lui dedans et c est dans la poche jpp mdr :D

Les femmes ont le droit d'être respectées et traitées comme des personnes dignes et autonomes! Il peut y avoir des mecs qui manipulent des femmes en détruisant leur estime d'elles-mêmes pour mieux les dominer, mais cela est méprisable.

On n'a pas à plaisanter sur la manière de traiter des femmes! On plaisante déjà trop sur les femmes.
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Les femmes ont le droit d'être respectées et traitées comme des personnes dignes et autonomes! Il peut y avoir des mecs qui manipulent des femmes en détruisant leur estime d'elles-mêmes pour mieux les dominer, mais cela est méprisable.

On n'a pas à plaisanter sur la manière de traiter des femmes! On plaisante déjà trop sur les femmes.
Barakallahoufik tu as raison de souligner qu'on joue pas avec les femmes car demain ils seront eux mêmes des jouets !!!!
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Les femmes ont le droit d'être respectées et traitées comme des personnes dignes et autonomes! Il peut y avoir des mecs qui manipulent des femmes en détruisant leur estime d'elles-mêmes pour mieux les dominer, mais cela est méprisable.

On n'a pas à plaisanter sur la manière de traiter des femmes! On plaisante déjà trop sur les femmes.
tu as vu comment on nous traite !!
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Les femmes ont le droit d'être respectées et traitées comme des personnes dignes et autonomes! Il peut y avoir des mecs qui manipulent des femmes en détruisant leur estime d'elles-mêmes pour mieux les dominer, mais cela est méprisable.

On n'a pas à plaisanter sur la manière de traiter des femmes! On plaisante déjà trop sur les femmes.
la courtoisie pourtant ne coûte rien et achète tout :cool:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
koulchi bi kheir ouhla kheir , cusina oul nibera ça va ?? mdrrrr

Tbarkellah ma sha Allah 3la la darija dièltèk : tu déchires à sa7bi :D
==> Ma parole que je suis très fière de toi :p :cool:

En tout cas, je suis très heureuse de savoir que tu te portes bien et que koulchi méziène mèn ji8tèk :cool:
Puis-je savoir ce que signifie "nibera" ? Mdrrrrrrrrrr
Quant à l'cousina : c'est à toi d'aller me préparer à manger donc oust en mode "tssab" (je te le dis même si tu n'es pas un minouche :p).
 
Tbarkellah ma sha Allah 3la la darija dièltèk : tu déchires à sa7bi
==> Ma parole que je suis très fière de toi

En tout cas, je suis très heureuse de savoir que tu te portes bien et que koulchi méziène mèn ji8tèk
Puis-je savoir ce que signifie "nibera" ? Mdrrrrrrrrrr
Quant à l'cousina : c'est à toi d'aller me préparer à manger donc oust en mode "tssab" (je te le dis même si tu n'es pas un minouche ).
nibera c'est la telaja (frigo) teleja chez les dariliyas :D non mais ho depuis quand les hommes se mettent au fourneau lol va me préparer coscos oul msamen ou skoute ilina mdrrr:D
 
Les femmes ont le droit d'être respectées et traitées comme des personnes dignes et autonomes! Il peut y avoir des mecs qui manipulent des femmes en détruisant leur estime d'elles-mêmes pour mieux les dominer, mais cela est méprisable.

On n'a pas à plaisanter sur la manière de traiter des femmes! On plaisante déjà trop sur les femmes.
de nos jours que ca soit homme ou femme le plus fort ecrase l autre
ca la toujours ete d ailleur
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
nibera c'est la telaja (frigo) teleja chez les dariliyas non mais ho depuis quand les hommes se mettent au fourneau lol va me préparer coscos oul msamen ou skoute ilina mdrrr
Ah ok, merci pour l'info :cool:.
Èna, je ne connais que l'télèja oula l'frijidaire :D.

Les hommes se mettent aux fourneaux depuis que : "il est fini le temps des cathédrales" :p
Blague à part, tu ne veux pas me téyèb chi 7èja ? :(
==> Yèk èna je suis ton amie M2F donc va me préparer r'fissa sinon je te claque :fou: :p
 
Haut