La république bladinienne

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Moi aussi j ai vécue plein chsoe avec elle
@marokaine2frans expliqué toi impossible s oublier mdrrrtrrr
:eek: Ma parole que vous êtes tous ouf dans ce site :D
==> Wakha 3lik à mon petit Djazy :p

Sérieux, avec la nouvelle Présidente et sa team dièl les oufs (je vous compte dedans bien évidemment lol)
==> Le site risque de faire un carton de dingue :D
 
:eek: Ma parole que vous êtes tous ouf dans ce site
==> Wakha 3lik à mon petit Djazy

Sérieux, avec la nouvelle Présidente et sa team dièl les oufs (je vous compte dedans bien évidemment lol)
==> Le site risque de faire un carton de dingue
on sera pas mis en cage au moins avec toutes les conneries qu'on racontent ici mdrrr ?,:joueur::D mdrrr sinon je préfère toi en tant que présidente ca sera le paradis sur bladi on fera ce qu'on veut mdrrr
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
on sera pas mis en cage au moins avec toutes les conneries qu'on racontent ici mdrrr ?, mdrrr sinon je préfère toi en tant que présidente ca sera le paradis sur bladi on fera ce qu'on veut mdrrr

Non rassure toi, ce topic nous appartient donc dir8a fi l'miya ou tmènine ==> en mode : c'est bibi qui régale :D

Oh mon gentil petit Marocain mdrrrrrrrrrrrrrrr, merci :mignon:
T'inquiètes, en étant Présidente : je mettrai "bien" toute ma team in sha Allah :p
 
Tu n'as pas changé : t'es toujours aussi ouf
==> Allah y khalik dimène da7èk à khouya

Je préfère qu'on aille faire du karting à sa7bi
Le domino c'est pour les vieux mdrrrrrrrrrrrrrrrr
c'est parce que je t'aime très fort et que tu ma trop manqué @marokaine2frans :timide: tu est comme la rose du matin et tu mérite que des bonnes chose de notre part et c'est sincère j'te jure :rouge:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
c'est parce que je t'aime très fort et que tu ma trop manqué @marokaine2frans tu est comme la rose du matin et tu mérite que des bonnes chose de notre part et c'est sincère j'te jure

Olala khouya : je t'assure qu'en te lisant, tu me fais perdre ma darija (za3èma mé chi mon latin) :claque: mdrrrrrr :p.
T'es un homme très 7nine et je te l'ai toujours dit mon petit Youzarcif :mignon:
==> Merci de penser cela de moi : wallah que ça va directement fi l'9liyèb dièli :timide:
 
Les femmes ont le droit d'être respectées et traitées comme des personnes dignes et autonomes! Il peut y avoir des mecs qui manipulent des femmes en détruisant leur estime d'elles-mêmes pour mieux les dominer, mais cela est méprisable.

On n'a pas à plaisanter sur la manière de traiter des femmes! On plaisante déjà trop sur les femmes.
C était de l'humour jpp olala j en ai marre ,voila je suis vexé :desole:
 
Pas du tout à l'bogoss dièlna : je me suis seulement dit que mon petit Tanjawi adoré avait encore frappé

Mdrrrrrrrr petit déglingo va et bien tu sais quoi, ce sera toi le 1er ministre
==> Je sens que ça va être le carnaval : on va tous faire hella en mode roubla sans oublier la rwina mais au moins on ne risque pas de s'ennuyer car on aura une ambiance de folie

Pas besoin de syndicat à khouya, à nous 2 on fera la justice in sha Allah lol
Bah quoi, c'est vrai : + tu donnes du pouvoir aux gens et + ça part en sucette car ça leur monte à la tête
On sera donc que 2 (toi et moi) à faire marcher le "1,2,3 soleil" mdrrrrrrrrrrrrrrr (quand on dira "pas bouger", ce sera "pas bouger" sinon mé y 3jéb8oum 7èl mdrrrr).

Oublie Rocky 4, nous : on est passé au MMA
==> 0 tracas, 0 blabla mais s'il y a embrouille : ce sera un ko en mode da9a batla mdrrrrrrrrrrrrr

Ma parole que tu me fais trop rire petit déglingo mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Je plaide innocent jpp arbouch jusqu'au bout mdr

Bon j'accepte le poste de 1er ministre bien qu'il sert à rien on le sait jpp

Je commencerais par proposer @Ebion Mme la Ministre de l'égalité ,je pense qu'elle a le profil pour remplir la mission certes semée d'embûches mais au vu de son parcours personnel et professionel ,nous ne pouvons que lui apporter notre entière confiance .

Mme La Présidente qu'en pensez vous :D
 
Ah ok, merci pour l'info
Èna, je ne connais que l'télèja oula l'frijidaire

Les hommes se mettent aux fourneaux depuis que : "il est fini le temps des cathédrales"
Blague à part, tu ne veux pas me téyèb chi 7èja ?
==> Yèk èna je suis ton amie M2F donc va me préparer r'fissa sinon je te claque
si je veux bien te taweb chi 7eja à condition que tu me ramènes des gateau au chocos fourrés :D cheno briti takoul ?? l'edass , loubia mdrrr ? ou sort moi une bonne bouteille de coca cola bien fraîche men l'frijidaire au passage :D
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Les femmes ont le droit d'être respectées et traitées comme des personnes dignes et autonomes! Il peut y avoir des mecs qui manipulent des femmes en détruisant leur estime d'elles-mêmes pour mieux les dominer, mais cela est méprisable.

On n'a pas à plaisanter sur la manière de traiter des femmes! On plaisante déjà trop sur les femmes.

Approved ! :cool:
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
@Ebion Nevertheless there are also evil and looser women out there that like to put down other women (and sometimes men) to make themselves feel better because they are too miserable or envious...Respect is earned.
Whether you agree with me or not, it is a fact brother.
 
Dernière édition:

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
@Ebion Nevertheless there are also evil and looser women out there that like to put down other women (and sometimes men) to make themselves feel better because they are too miserable or envious...Respect is earned.
Whether you agree with me or not, it is a fact brother.

Bonjour! :timide:

Oui ça existe, mais ce sont des caractéristiques individuelles qui ne sont pas liées à leur sexe de manière particulière.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Je plaide innocent jpp arbouch jusqu'au bout mdr

Bon j'accepte le poste de 1er ministre bien qu'il sert à rien on le sait jpp

Je commencerais par proposer @Ebion Mme la Ministre de l'égalité ,je pense qu'elle a le profil pour remplir la mission certes semée d'embûches mais au vu de son parcours personnel et professionel ,nous ne pouvons que lui apporter notre entière confiance .

Mme La Présidente qu'en pensez vous

T'inquiètes : 3arbouch un jour, 3arbouch pour toujours :D

Au moins avec le titre de 1er ministre : tu auras des pass VIP où tu veux à sa7bi :p
Tu sais quoi ? Je ferai en sorte de t'accorder l'immunité diplomatique guè3 :claque: :p

Je pense que tu as raison et même si tu n'avais pas raison : je validerai malgré tout ta demande :D
Par contre, il faut juste que tu saches qu'Ebion est un homme mdrrrrrrrrrrr :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Petit afritou ,tu parles aux femmes tip top fripouille:p
Bon @marokaine2frans je veux être ministre de l'intérieur comme ça j'envoie ce petit chenapan au haps ,trop de concurrence tue el amor

Le petit Youzarcif est trop malin : il est tellement gentil :mignon: que ses propos glissent comme une lettre à la poste :p
C'est partie, te voilà ministre de l'intérieur à l'fniwène walakine épargne lui le 7èbss stp :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
si je veux bien te taweb chi 7eja à condition que tu me ramènes des gateau au chocos fourrés cheno briti takoul ?? l'edass , loubia mdrrr ? ou sort moi une bonne bouteille de coca cola bien fraîche men l'frijidaire au passage

D'accord, je t'en ramène avec plaisir mais j'en mangerai avec toi, hein :D
Bon et bien maintenant, je veux que tu me téyèb un peu de loubia et un peu de 3dèss (je veux les 2 :timide: ) :p
Mé té khamèmch, la bouteille sera tellement fraiche que tu vas la descendre en une fois lol
 
T'inquiètes : 3arbouch un jour, 3arbouch pour toujours :D

Au moins avec le titre de 1er ministre : tu auras des pass VIP où tu veux à sa7bi :p
Tu sais quoi ? Je ferai en sorte de t'accorder l'immunité diplomatique guè3 :claque: :p

Je pense que tu as raison et même si tu n'avais pas raison : je validerai malgré tout ta demande :D
Par contre, il faut juste que tu saches qu'Ebion est un homme mdrrrrrrrrrrr :p
Elbion un mec oh zut c est la gaffe du siècle mdr faut que je creuse un trou ,la shouma j' ai même pas capté jpp

PS:tu sais quand j'ai voulu répondre à ta prise de parole ,ça m'a dit ,votre message est trop long ,votre commentaire comporte plus de 5000 caractères jpp wallah
 
Haut