Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le soleil t'a tapé à la tête ya sahbic'est ma pieuse @youssoufou à moi![]()
c'est toujours la faute des femmes meskina@youssoufou j'en peux pluuus mdr mais c'est ta faute aussi![]()
on peut pas avoir les deux c'est impossiblej'ai la beauté intérieure également, on attend quoi bordel lol
je veux pas être responsable de ta folie ya sahbiau point ou j'en suis tu peut encore en rajouter mdrrr![]()
alors pour commencer il faut bien que j'utilise mes pieds pour aller m'acheter des glaces et d'autre part sache que pour ta gouverne je ne sors jamais sans cacher mes gambettes ! tu me prends pour qui ! je ne cherche pas à attirer le regard des hommes !!!cache tes pieds et t'es gambettes surtout je veux pas que les gens les voientMdr alala cette @youssoufou une vrai hafrita mdrr
mais non je veux seulement te protéger lolle soleil t'a tapé à la tête ya sahbi
beau parleur mais il me faut un homme comme coffre fort à la hauteur de mes attentes et des siennes d'ailleursmais bon je veux seulement te protéger lolun trésor comme celui la c'est rare
et je le suisbeau parleur mais il me faut un homme comme coffre fort à la hauteur de mes attentes et des siennes d'ailleurs![]()
mais bon je veux seulement te protéger lolun trésor comme celui la c'est rare
![]()
la protection d'Allah est la meilleure et la plus sincèremais bon je veux seulement te protéger lolun trésor comme celui la c'est rare
![]()
mdrrrje veux pas être responsable de ta folie ya sahbi
ça c'est Clairla protection d'Allah est la meilleure et la plus sincère
pas toujours lol mais c'est toi qui as commencéc'est toujours la faute des femmes meskina
et pourtant si j'ai les deux avec des défauts comme tout le mondeon peut pas avoir les deux c'est impossible![]()
ton imagination te perdra un jour ya sahbipas toujours lol mais c'est toi qui as commencémdrrrr
Macha Allah alik,et pourtant si j'ai les deux
alors je peux être à toi ??Macha Allah alik,
Le cerveau efface toujours les défauts des personnes qu'on aime !et pourtant si j'ai les deux avec des défauts comme tout le monde
mais si tu ma parlé de tes pieds et des jolies gambettes espèce de malineton imagination te perdra un jour ya sahbi
on va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas ou on vaalors je peux être à toi ??![]()
oui et je t'aime bien youssoufouLe cerveau efface toujours les défauts des personnes qu'on aime !
si je trouve pas chaussures à mes pieds je préfère marcher pieds nus ya sahbi !!!!!!!!!!!mais si tu ma parlé de tes pieds et des jolies gambettes espèce de malinemdrr
tu me rend oufon va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas ou on va
oulala c'est trop lasi je trouve pas chaussures à mes pieds je préfère marcher pieds nus ya sahbi !!!!!!!!!!!
Cendrillon est la preuve qu'une chaussure peut changer une vie !!!oulala c'est trop laoui bah moi je suis là bonne paire de pompe solide et non jetable mdrrr
![]()
oh my god je compriend rienCendrillon est la preuve qu'une chaussure peut changer une vie !!!
Il est trop mignon ,ouvre ton cœurCendrillon est la preuve qu'une chaussure peut changer une vie !!!
mais elle veut pas la méchanteIl est trop mignon ,ouvre ton cœur
Jpp de l'amour![]()
Mais tu fais trop le canard jpp wallahmais elle veut pas la méchante![]()
si tu savais ce que je lui est fait mon pauvre monsieur tu n'aurais pas dit çaMais tu fais trop le canard jpp wallah
Les femmes elles détestent ,elles veulent que tu les maltraites ,tu leurs parle mal ,plus t es mauvais avec elle plus elles s'attachent jpp de l'amour wa Sahbi .
Yalla je te regarde ,rentre lui dedans et c est dans la poche jpp mdr
désolée mais je risque non seulement de mal le prendre et surtout de ne pas le comprendre !!!!Mais tu fais trop le canard jpp wallah
Les femmes elles détestent ,elles veulent que tu les maltraites ,tu leurs parle mal ,plus t es mauvais avec elle plus elles s'attachent jpp de l'amour wa Sahbi .
Yalla je te regarde ,rentre lui dedans et c est dans la poche jpp mdr![]()