La république bladinienne

youssoufou

La bienveillante
VIB
cache tes pieds et t'es gambettes surtout je veux pas que les gens les voient :D Mdr alala cette @youssoufou une vrai hafrita mdrr
alors pour commencer il faut bien que j'utilise mes pieds pour aller m'acheter des glaces et d'autre part sache que pour ta gouverne je ne sors jamais sans cacher mes gambettes ! tu me prends pour qui ! je ne cherche pas à attirer le regard des hommes !!!
 
@marokaine2frans Mdr petit colombe ,tu as du te dire mais c est quoi ce mahboul :pjpp
Non non non tu es là Presidente , impossible d'échapper à ton destin nananana mdr

Un grand défit t'attend ,tu dois le relever telle est la mission et le mandat que le peuple de Bladi t as confie jpp :D

Il est temps de nommer ton 1er ministre bladinien .

T as vu ,tout le peuple a attendu que tu prennes la parole ,quel respect ma parole mdr :wazaa:

Si je peux me permettre ,il faudrait créer un.syndicat qui permettra de défendre les injustices .

Tu sais ce que t as a faire alors fais le ,fais le rocky 4 jpp mdr

Je suis trop foufoufou wallah c est la chaleur qui me tué jpp

Vive la Présidente ,libertad libertad libertad scarface jpp
 
Mais tu fais trop le canard jpp wallah
Les femmes elles détestent ,elles veulent que tu les maltraites ,tu leurs parle mal ,plus t es mauvais avec elle plus elles s'attachent jpp de l'amour wa Sahbi .

Yalla je te regarde ,rentre lui dedans et c est dans la poche jpp mdr
si tu savais ce que je lui est fait mon pauvre monsieur tu n'aurais pas dit ça :desole: misère et trahison mais malgres ca elle est toujours la et je la désire mais elle ne me fait point confiance :D
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Mais tu fais trop le canard jpp wallah
Les femmes elles détestent ,elles veulent que tu les maltraites ,tu leurs parle mal ,plus t es mauvais avec elle plus elles s'attachent jpp de l'amour wa Sahbi .

Yalla je te regarde ,rentre lui dedans et c est dans la poche jpp mdr :D
désolée mais je risque non seulement de mal le prendre et surtout de ne pas le comprendre !!!!
 
Haut