La république se vit à visage découvert: J-2

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zack93
  • Date de début Date de début
Ce dimanche les (jeunes) dames sortent leur bikini. :)

Elles profitent du soleil dans leur jardin, sur les plages....

Et barbecue.....

Faut profiter de la vie.

Ce dimanche les (jeunes) dames sortent leur bikini. :)

Elles profitent du soleil dans leur jardin, sur les plages....

Et barbecue.....

Faut profiter de la vie.
Je crois en la diversité du plaisir et de la vie seine, ainsi que de l'existence de plusieurs chemins propres à chaque individu dans le bonheur.

Si certaine trouvent leur bonheur à sortir en bikini soit, mais ayons l'esprit ouvert et acceptons que pour vivre épanouie certaines ressentent le besoin de faire preuve d'une pudeur plus ou moins grande.

Une société harmonieuse doit savoir accepter ce genre de différences.

Je crois en la diversité du plaisir et de la vie seine, ainsi que de l'existence de plusieurs chemins propres à chaque individu dans le bonheur.

Si certaine trouvent leur bonheur à sortir en bikini soit, mais ayons l'esprit ouvert et acceptons que pour vivre épanouie certaines ressentent le besoin de faire preuve d'une pudeur plus ou moins grande.

Accepter aussi que chacun puisse écouter sa musique préférée peu importe le volume.

Accepter aussi que chacun puisse écouter sa musique préférée peu importe le volume.
D'un point de vue physique il est normal d'être dérangé par un volume trop fort qui empêche n'importe qui de se concentrer ou de dormir.

Ce n'est pas le cas du voile, qui ne dérange que les gens intolérants.

Les gens qui prônaient les maintient de la Ségrégation aux USA avaient les mêmes arguments.

D'un point de vue physique il est normal d'être dérangé par un volume trop fort qui empêche n'importe qui de se concentrer ou de dormir.

Les gens qui prônaient les maintient de la Ségrégation aux USA avaient les mêmes arguments.

Il n'est pas question de point de vue physique mais de règle de vie en société. TU sais, le "vivre ensemble". Et les règles du vivre ensemble chez nous c'est n’écoute pas ta mesure trop forte, dit bonjour et au revoir et regarde la personne qui te parle.

Il n'est pas question de point de vue physique mais de règle de vie en société. TU sais, le "vivre ensemble". Et les règles du vivre ensemble chez nous c'est n’écoute pas ta mesure trop forte, dit bonjour et au revoir et regarde la personne qui te parle.
Tu veux envoyer devant les tribunaux les gens qui ne disent pas bonjour et au revoir et qui pnt le regard fuyant?

Tu peux répéter cent fois tes incantations/souhaits le fait est que la loi prime tout.

C'est ton avis.

Le Parlement français, qui représente la majorité des français, pense autrement. :)

Aaaaaaaaaaaaaaaand it's on!

Je vient de voire à la télé une nana qui continu à le porter et qui affirme qu'elle payera l'amende en cas de besoin et fera appel devant la commission des droits de l'homme.

Aaaaah, si tu pense que la voie du peuple peut imposer l'autoritarisme c'est différent.

Le peuple Américain était majoritairement contre l'arrêt de la ségrégation. Tu aurai été pour maintenir la ségrégation?

Le Parlement américain avait voté l'abolition de la ségrégation......et Kennedy a envoyé des militaires pour imposer le respect de la loi.

Aaaaaaaaaaaaaaaand it's on!

Je vient de voire à la télé une nana qui continu à le porter et qui affirme qu'elle payera l'amende en cas de besoin et fera appel devant la commission des droits de l'homme.

Parce que tu penses que c'est la réaction la plus judicieuse?

Dans la mesure où le voile intégral n'est pas une obligation religieuse, je trouve plus intelligent et plus mature de respecter la loi. Ne serait-ce que pour ne pas se rabaisser aux titillations du gouvernement.

La femme dont tu parles fait le jeu du système, elle devrait réfléchir plus longuement à ses actes.

Contre ce qui se faisait dans 1 ou 2 états.

L'Allemagne hitlérienne était une dictature sanglante.
Et Hitler a été élu au suffrage universel.

Selon des critères, il a autant de légitimité que Sarkozy.

Aucune capacité intellectuel, juste capable de dire "la loi c'est la loi".
Je ne te félicite pas.

Parce que tu penses que c'est la réaction la plus judicieuse?

Dans la mesure où le voile intégral n'est pas une obligation religieuse, je trouve plus intelligent et plus mature de respecter la loi. Ne serait-ce que pour ne pas se rabaisser aux titillations du gouvernement.

La femme dont tu parles fait le jeu du système, elle devrait réfléchir plus longuement à ses actes.

Personnes n'a parlé d'obligation religieuse.

Et Hitler a été élu au suffrage universel.

Selon des critères, il a autant de légitimité que Sarkozy.

Aucune capacité intellectuel, juste capable de dire "la loi c'est la loi".
Je ne te félicite pas.

« Plus une discussion en ligne dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Adolf Hitler s'approche de 1. »

Tu es en plein d'dans :D

Retour