La reputation de la femme marocaine

Freyja

Madame Blondin
VIB
Ça par contre j'en sais rien pourquoi ça fait autant de bruit alors que le phénomène existe ailleurs aussi, peut être est ce parce qu'ils n'ont pas trouvé d'autres étiquettes à coller.Mais il faut aussi reconnaitre que le gouvernement marocain est très faible face aux pétromonarchies, il préfère fermer les yeux que de taper du poing sur la table et faire cesser tout ça.Lol c'est pas grave s'ils volent l'art culinaire, Choumicha gardera toujours une longueur d'avance :D .

Le gouvernement marocain limite l'accès aux pays du Moyen-Orient pour les jeunes marocaines apparemment.
Oui mais qu'ils ne viennent dire que c'est des plats algériens et copiter nos mariages en disant "j'ai fais un mariage dans la pur tradition algérienne" (avec dakka marakchiya c'est sûre que ça ne pouvait être qu'algérien et une negaffa typique marocaine:D)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
ca va hamdoullah ca fait lgt ta hiberné dans ta grotte ?

je dirais que les maghrébins passent leurs temps a dénigrer la maghrébine ^^

en ce moment je suis beaucoup occupé à faire mes réserves pour l'hiver prochain :D

qui aime bien châtie bien, c'est peut être vrai
 
alors explique

je préfère croire que tu expliques mal plutot que je comprenne mal :D

sinon rien a voir mais pour le shit ? les rifs ... tu l'expliques comment ?
entre la prostitution et le shit , je préfère le shit :)

ce que je veux dire c'est d'arreter de vivre dans un monde de bisounours la femme marocaine a une sale réputation surtout chez les arabes et quand je parlais des marocaines je faisais pas de différence entre rifaines ou marocaines c'est juste que Lupo8 a un problème avec les rifains

c'est plus clair ?
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
a saidia la plupart viennent de casablanca ça prouve que t'as mis les pieds une seule fois à saidia tu connais rien du tout mon cher ami
tu parles de vide mon ami ;) et je peux t'assurer que je connais saidia mieux que toi ,
bref les P que j ai connu a caracas ce sont des P made in rif , bah c tu veux pas accepté ça alors je peux rien faire ,
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
dans les montages ! y a pas que les montages chez nous chère amie , des plages ... c'est pour ca que le roi vient chaque été passer ses vacances la bas
tu crois que les saoudiens viennent pour le paysage ? ;)

C'est façon de parler je sais ce qu'il y a dans le rif.

Et je ne vais pas dire que toutes les familles rifaines se mettent à la production de drogue.

Faut arrêtez de généraliser tu trouves des prostitués partout comme des filles bien dans toutes les régions du royaume.

Les saoudiens viennent pas non plus à Paris pour le paysage.
 
tu parles de vide mon ami et je peux t'assurer que je connais saidia mieux que toi ,
bref les P que j ai connu a caracas ce sont des P made in rif , bah c tu veux pas accepté ça alors je peux rien faire ,


viens à Alhoceima ou Nador et essaie de draguer une fille tu verras sa réaction ;) par contre moi à Casablanca rabat marrakech fes je me faisais draguer


on répond à la connerie pas une connerie
 
Salam, lorsqu'on parle de la femme marocaine,ont dit souvent qu'elle est belle, et bonne cuisiniere, alors est ce une reputation fondée ou pas?


Les gouts et les couleurs changent selon chacun, y'a des beaux et des belles des moches partout lol et pour se qui est de la cuisine je connais des marocaines qui ne savent rien faire du tt, mais rien du tt tt même des pates elles sevant pas faire....
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
viens à Alhoceima ou Nador et essaie de draguer une fille tu verras sa réaction ;) par contre moi à Casablanca rabat marrakech fes je me faisais draguer


on répond à la connerie pas une connerie

j ai visité nador et je compte pas de la revisité il ya rien a voir dans cette ville , on dirai que les gens vivent dans les annees 60 , pour elhouceima j'aimerai bien la visité , pas pour les filles mais pour ses jolies plages ,

ps;je suis ni de casa ni de rabat ni de marrakech ni de fes
 

CaptainMajid

En quête
entre la prostitution et le shit , je préfère le shit : )

ce que je veux dire c'est d'arreter de vivre dans un monde de bisounours la femme marocaine a une sale réputation surtout chez les arabes et quand je parlais des marocaines je faisais pas de différence entre rifaines ou marocaines c'est juste que Lupo8 a un problème avec les rifains

c'est plus clair ?
moi je préfèrerais la baise que le shit, chacun ses gouts :)

lupo8 a peut etre un pb avec les rifains, je ne sais pas, je ne la connais pas, mais toi t'as un sérieux pb avec les marocaines ...

certaines marocaines donnent une mauvaise réputation, peut etre, mais y a de la prostitution partout ds le monde, c'est le premier métier ... mais n'oublions pas les millions de marocaines très bien ...

ou alors pour toi il n'y a AUCUNE Marocaine qui ne soit bien ?

C'est plutot celle pretendue pas flateuse que je trouve flateuse ... ouais parce que la cuisine tout ca, cest plus une cerise sur le gateau : D
non mais toi je sais tes priorités :D
 
moi je préfèrerais la baise que le shit, chacun ses gouts :)

lupo8 a peut etre un pb avec les rifains, je ne sais pas, je ne la connais pas, mais toi t'as un sérieux pb avec les marocaines ...

certaines marocaines donnent une mauvaise réputation, peut etre, mais y a de la prostitution partout ds le monde, c'est le premier métier ... mais n'oublions pas les millions de marocaines très bien ...

ou alors pour toi il n'y a AUCUNE Marocaine qui ne soit bien ?
je parle juste d'une catégorie

y a beaucoup de marocaines qui sont bien que je connais et elles ne sont pas rifaines
 
Haut