La responsabilité du Maroc dans l'élimination de l'équipe d'Algérie.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizniti
  • Date de début Date de début

tizniti

Soyons sérieux .
Un article en arabe que je peux résumer en quelques mots.

À lire ici

L'arbitre Gassama s'est arrêté 2 heures à Rabat en provenance du Ghana avant de reprendre l'avion pour Tunis afin de joindre l'Algérie pour arbitrer le match.
La question qui se pose avec acuité est celle-ci :
Pourquoi la CAF a autoriser Gassama à faire escale à Rabat au lieu d'Istumbul en Turquie ?
La CAF est-elle aussi dans le coup ?
Énigme.

À lire ici

L'arbitre Gassama s'est arrêté 2 heures à Rabat en provenance du Ghana avant de reprendre l'avion pour Tunis afin de joindre l'Algérie pour arbitrer le match.
Pourquoi la CAF a autoriser Gassama à faire escale à Rabat au lieu d'Istumbul en Turquie ?
Énigme.
Moi je serai d'avis d'interdire à jamais de jouer au foot
Et dommage car il jouent bien mais pleurnichent bcp
Montrez moi par video une seule erreur de l'arbitre gassama

Hassan II: "Je veux que le monde sache avec qui le dieu .... "hacharana Allah".

Insanity Going Crazy GIF

À lire ici

Énigme.

C’est une blague 😅 ?

Moi je serai d'avis d'interdire à jamais de jouer au foot
Et dommage car il jouent bien mais pleurnichent bcp
Montrez moi par video une seule erreur de l'arbitre gassama

But annulé pour hors jeu et but annulé car Slimani aurait toucher la balle avec le bras alors qu’on voit que ce n’est pas le cas ( à prendre avec des pincettes) et le premier but du Cameroun aurait du être annuler car il y avait faute sur Mbohli.

Après, ils auraient du mieux jouer et ne pas avoir fait les erreurs qui ont mené a la victoire du Cameroun donc qu’ils arretent de pleurer car même de grandes équipes européennes ont été victimes de mauvais arbitrage, c’est la vie, c’est le foot 🤷🏻‍♀️

But annulé pour hors jeu et but annulé car Slimani aurait toucher la balle avec le bras alors qu’on voit que ce n’est pas le cas ( à prendre avec des pincettes) et le premier but du Cameroun aurait du être annuler car il y avait faute sur Mbohli.

Après, ils auraient du mieux jouer et ne pas avoir fait les erreurs qui ont mené a la victoire du Cameroun donc qu’ils arretent de pleurer car même de grandes équipes européennes ont été victimes de mauvais arbitrage, c’est la vie, c’est le foot 🤷🏻‍♀️
justice et intégrité for algeria....

il fut un temps (il y a longtemps!!!!!!!) je me disais, si les hommes pouvaient se faire la guerre par le jeu, mais même dans les jeunx ils finissent par se foutre sur la gueule :claque:

@KINGjulian félicitations pour ta nouvelle promotion
j y suis un peu pour ton nouveau poste alors ne nous oublie pas et sois sympas en fessan en sorte que mon écharpe de vip me sois rendue je le réclame depuis un bout bout de temps à @Bladi qui ne prend même plus la peine de dire bonjour
mais toi mon ami tu seras te souvenir de ma gentillesse et mon appuie l ors de ton élection comme modérateur 👨‍⚖️ franchement fier de toi 👏

aller sois sympa 🤩

@KINGjulian félicitations pour ta nouvelle promotion
j y suis un peu pour ton nouveau poste alors ne nous oublie pas et sois sympas en fessan en sorte que mon écharpe de vip me sois rendue je le réclame depuis un bout bout de temps à @Bladi qui ne prend même plus la peine de dire bonjour
mais toi mon ami tu seras te souvenir de ma gentillesse et mon appuie l ors de ton élection comme modérateur 👨‍⚖️ franchement fier de toi 👏

aller sois sympa 🤩
arrête de faire ta valérie pécresse 😂 😂

C’est une blague 😅 ?
Pas du tout :
ومعلوم أنه وبشهادة المدرب البوسني وحيد خاليلوزيتش، فإن رئيس الجامعة الغربية لكرة القدم فوزي لقجع، أصبح مهووسا في الآونة الأخيرة بالمنتخب الجزائري، وبالضبط منذ تتويج “محاربي الصحراء” بكأس إفريقيا 2019، وبات يعمل كل ما بوسعه لتكسير “الخضر” في “الكواليس” على مستوى دواليب الاتحاد الإفريقي لكرة القدم (الكاف)، حيث أضحى هذا الأمر شغله الشاغل أكثر من الاهتمام بكرة القدم المغربية والمنتخب المغربي نفسه

Pas du tout :
ومعلوم أنه وبشهادة المدرب البوسني وحيد خاليلوزيتش، فإن رئيس الجامعة الغربية لكرة القدم فوزي لقجع، أصبح مهووسا في الآونة الأخيرة بالمنتخب الجزائري، وبالضبط منذ تتويج “محاربي الصحراء” بكأس إفريقيا 2019، وبات يعمل كل ما بوسعه لتكسير “الخضر” في “الكواليس” على مستوى دواليب الاتحاد الإفريقي لكرة القدم (الكاف)، حيث أضحى هذا الأمر شغله الشاغل أكثر من الاهتمام بكرة القدم المغربية والمنتخب المغربي نفسه

나는 아랍어를 읽을 수 없다

C'est dingue jamais de leurs fautes le voleur le violeur le dealeur et maintenant l'equipe de foot incapable de gagnner un match
Eternelle victimes de la bac, de la police en France et maintenant de la FiFA et du Maroc
Un pays artificiel construit par la France Les algériens devraient etre reconnaissants envers la france qui les a créé et du MAROC qui a cédé une patrtie de son territoire (sans parler de l'appui pendant l'independance de l'algerie.. ingrats)

Les eternelles rageux

Pour la coupe du Monde depuis une vingtaine d'annees je ne regarde
que les Matchs ou une equipe Africaine joue. Des que la derniere
equipe Africaine sort j'arrete. La finale je la regarde si on m'invite ....

Et quand je dis les equipes Africaines je parle que des equipes Noires.
Les Nord Africaines ca fait longtemps que je ne les regarde plus.
Exception Le Maroc pour le moment.

Je ne vais pas perdre mon temps avec les mangeurs de Harissa, du Foul Moudammas, .....
Bon cette annee je serai bien entendu derriere les Tenors Africains. Le Cameron, Le Senegal, et le Ghana.

Pour les Lionceaus j'espere qu'ils vont tenir contre la Croatie.
Sinon Karlo le Croatien et Artur l'Albanais vont bien rigoler.

Le match contre la Belgique. 1994. J'etais a Orlando avec mon ex la Caifornienne pour le match.
On avait estime les supporters a 20,000 Marocains et 20, 000 Belges.

Saint John et La Californienne. On est apparu sur la tele. Le cameraman nous a montre ....

En tout cas tres belle ambiance dans le stade et hors du stade.

.On a bien joue. Chaouch et Bahja, les deux du Kawkab De Marrakech, ont fait un bon mathc
J'ai regarde ce match une dixaine de fois ..... Cette fameuse phrase du commnentateur resume
le match.

"Bahja is asking for the ball but he doesn't get it."

Dernière édition:

À lire ici

Énigme.

Ils mentent systématiquement 😁

À lire ici

Énigme.

Des vrais débiles 😁

Retour