Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
doucement sur la sauce soja (et autres sel)Activité physique
Boire beaucoup d’eau
Cure d’artichaut
De l’eau citronnée le matin
jamais entendu ça ... quelques tisanes bien spécifique que recommendera l'héboriste...Thé vert
ça ne t'as pas fait rétrécir le cerveau?Voir son médecin. c'est ce qu'il y a de mieux a faire.
Moi on m'a prescrit une crème : venuroton. ( de mémoire)
ça a bien marché
Non pourquoi ?ça ne t'as pas fait rétrécir le cerveau?
Salam il faut marcher beaucoup ou faire du vélo, la natation sinon c'est le top. Éviter les plats très salés comme dit précédemment, sinon les drainages lymphatiques
(Sorte de massages) sont très efficaces. Pour les cas très graves porter des bas de contention mais je pense que tu vas pas en arriver là...
Depuis le confinement je suis beaucoup plus sédentaire et quand il fait chaud je remarque que je fais aussi de la rétention. Sinon il y a aussi des tisanes efficaces
Quand j'étais enceinte j'en portais c'était galère à enfiler, je connais quelques personnes qui ont amélioré énormément leurs problèmes lymphatiques avec ces bas et des drainages lymphatiquesAh oui les bss de contention.J'ai eu ca aussi. Ca marche tres bien. J'avais tellement mal aux jambes, avant
Oui c'est galere a enfiler. Je les ai portés sur conseil de mon médecin car mes chevilles enflaient et j'avais mal au mollets. Ca va mieux depuis . Hamdollah. C'est tres efficace en tt cas.je recommande . Mais c'est le médecin qui fait l'ordonnance pour le remboursement.Quand j'étais enceinte j'en portais c'était galère à enfiler, je connais quelques personnes qui ont amélioré énormément leurs problèmes lymphatiques avec ces bas et des drainages lymphatiques
Salam il faut marcher beaucoup ou faire du vélo, la natation sinon c'est le top. Éviter les plats très salés comme dit précédemment, sinon les drainages lymphatiques
(Sorte de massages) sont très efficaces. Pour les cas très graves porter des bas de contention mais je pense que tu vas pas en arriver là...
Depuis le confinement je suis beaucoup plus sédentaire et quand il fait chaud je remarque que je fais aussi de la rétention. Sinon il y a aussi des tisanes efficaces
Ouo, galèreLa natation j'aimerais bien
Je ne demande que ça mais c fermé
Bois de l'eauSalam
Quels sont les remèdes efficaces contre la rétention d'eau ?
Malheureusement la plage et la piscine sont fermées donc je ne sais plus vers quel remède me tourner .
jamais entendu ça ... quelques tisanes bien spécifique que recommendera l'héboriste...
Team jambes lourdes avec cette chaleur …
Vous gerez comment ?
Vous parlez de bas de contention
C’est une galère mais est-ce vraiment efficace ?
avec la chaleur qui fait je pourrais pas enfiler ça lolTeam jambes lourdes avec cette chaleur …
Vous gerez comment ?
Vous parlez de bas de contention
C’est une galère mais est-ce vraiment efficace ?
je l'ai fait pendant 3 jours mais les mollets ca marche pas pour moi, je fais pas assez d'activité physique, vivement les vacancesLes thés sont diurétiques mais particulièrement le thé vert.
Graveavec la chaleur qui fait je pourrais pas enfiler ça lol
en plus,il faut être en activité quand on les enfilesGrave
Grave c’est hyper relouavec la chaleur qui fait je pourrais pas enfiler ça lol
Moi j'en ai mis 3 semaines en vacances . Il faisait chaud. Ca m'a fait le plus grand bienGrave c’est hyper relou
J’ai du en mettre ces 3 derniers jours mais là je peux plus j’abandonne …
C’est plus gênant qu’autre chose
Oui mais c'est l'effet placebo je pense qu'une hygiène alimentaire et une activité physique saine est plus concluantMoi j'en ai mis 3 semaines en vacances . Il faisait chaud. Ca m'a fait le plus grand bien
Quand on en besoin on les suporte bien. Et j'ai eu des resultats parce qu'apres j'avais plus mal.
Et les jets d’eau froides sur les jambes + jambes surélevées lorsqu’on dortOui mais c'est l'effet placebo je pense qu'une hygiène alimentaire et une activité physique saine est plus concluant
C'etait surtout sur ordonnance medicale . Aucun placebo . Mais des resultats scientifiquement prouvés.Oui mais c'est l'effet placebo je pense qu'une hygiène alimentaire et une activité physique saine est plus concluant
Faut suivre l'avis medical . Si ca marche plus revenir le voir. Il te prescrira autre chose qui marche.Et les jets d’eau froides sur les jambes + jambes surélevées lorsqu’on dort
Jusqu’ici ça marchait plutôt bien pour moi
Oui tout à faitEt les jets d’eau froides sur les jambes + jambes surélevées lorsqu’on dort
Jusqu’ici ça marchait plutôt bien pour moi