La rétroaction inhérente à l'introduction d'un système supprime l'inégalité générée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reda33000
  • Date de début Date de début
A mon tour, je voudrais soumettre doléance, à votre bienveillante présidence.

Il y a désormais quelques dizaines d’heures, j’eus à participer dans un post polémique dans lequel je fus si brillant que chacune de mes répliques furent, à juste titre saluées par un nombre certain de like.

Or non content d’avoir privé la population bladienne d’une ultime participation, qui ne put s’afficher pour cause de fermeture du post ; je fus pas plus tard qu’hier spolié du capital sympathie emmagasiné grâce à ma pertinence, parce que dans un moment d’égarement, a été décidé l’élimination chirurgical du post qui mettait le mieux en évidence mes qualités de débatteur .

Je comprends mieux pourquoi je n'ai pas "explosé les compteurs" :langue:

Je polémique souvent ces derniers temps et comme toi, je ne retrouve trace de mes interventions ... ;-)

Bladi doit nous expliquer si vraiment la suppression d'un fil conduit à la suppression des likes accumulés sur le feu fil :confus:

Je comprends mieux pourquoi je n'ai pas "explosé les compteurs" :langue:

Je polémique souvent ces derniers temps et comme toi, je ne retrouve trace de mes interventions ... ;-)

Bladi doit nous expliquer si vraiment la suppression d'un fil conduit à la suppression des likes accumulés sur le feu fil :confus:

Je crains que oui, je vais me refaire , je vais discuter un peu avec mims :-D.

bonsoir :-)

A mon tour, je voudrais soumettre doléance, à votre bienveillante présidence.

Il y a désormais quelques dizaines d’heures, j’eus à participer dans un post polémique dans lequel je fus si brillant que chacune de mes répliques furent, à juste titre saluées par un nombre certain de like.

Or non content d’avoir privé la population bladienne d’une ultime participation, qui ne put s’afficher pour cause de fermeture du post ; je fus pas plus tard qu’hier spolié du capital sympathie emmagasiné grâce à ma pertinence, parce que dans un moment d’égarement, a été décidé l’élimination chirurgical du post qui mettait le mieux en évidence mes qualités de débatteur :(.

Censure, spoliation, et atteinte aux droits d'auteurs : serieusement ces likes m'inquiètent...

Ne faudrait il pas à terme créer un conseil bladicontitutionnel pour réellement apprécier le fondements de fermeture de post et des consequences de celles ci????

Mais où va t'on ???

Le problème est simple j'ai posté 3306 messages sur baldi et j'ai 4 likes, suis je inintéressant pour autant, tandis que certains ont 400 messages et déjà plusieurs dizaines de likes, la raison n'est pas à chercher dans une quelconque banalité de mes propos, futilité de mes interventions ou pauvreté de mes arguments je pense avoir a mon actif quelques interventions pertinentes malheureusement elles ont eu lieu du temps ou la seule reconnaissance que l'on t'accordait sur bladi est le nombre d'infractions comptabilisées dans un casier judiciaire que tu traines à vie dans ton profil heureusement les temps ont changé se sont adoucis et maintenant on veut valoriser les comportements positifs pour mieux juguler les emportements agressifs et intempestifs, autres temps, autres moeurs la société se veut+pédagogue et bladi nest pas en reste, tant mieux tiut le monde sera gagnant dans un forum +apaisé

Alors au nom de la justice et de l'équité, je demande la reconnaissance des acquis et par conséquent une juste réévaluation et ajustement de mes likes à hauteur du nombre de mes posts car en+de gagner des likes jai la double charge de récupérer ceux qui me font défaut si je veux etre au prorata d'un bladinaute epanoui...
reda, même si je ne comprends pas l'engouement pour les like que tu décris si bien dans ton topic
je salue la qualité de ton écriture et la richesse de ton vocabulaire
ça fait plaisir à lire
:)

Retour