La RF n'interdit pas l'inceste!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Contrairement à l'Italie ou l'Autriche en RF un frère et une soeur, une mère et un fils, un père et sa fille peuvent copuler ensemble à partir du moment ou les personnes sont majeures et consentantes.
La justice RF est fondée sur la religion naturelle, c'est à dire que ces les élites satanistes qui décident de ce qui est acceptable ou pas, juste ou injuste, sain ou pervers et la elles ont décidé de faire de l'inceste une relation acceptable, ce qui est évidement mortelle pour une société, car l'interdiction de l'insecte est structurant pour tout groupe social, c'est un fondement d'un peuple sain.

Cela ne change rien au fait que le droit RF permet la relation incestueuse.
Il faudrait citer au moins un article ou ce serait explicitement permis.

Sinon :
"À l'exception du viol commis sur un enfant de moins de quinze ans, qui est puni de vingt ans de réclusion criminelle quel qu'en soit l'auteur, les infractions sexuelles sont en général sanctionnées plus sévèrement lorsqu'elles sont commises par « un ascendant, légitime, naturel ou adoptif, ou par toute autre personne ayant autorité sur la victime »"

Je n'y vois pas de permission ni même de blanc seing.

Dernière édition:

Sinon :
"À l'exception du viol commis sur un enfant de moins de quinze ans, qui est puni de vingt ans de réclusion criminelle quel qu'en soit l'auteur, les infractions sexuelles sont en général sanctionnées plus sévèrement lorsqu'elles sont commises par « un ascendant, légitime, naturel ou adoptif, ou par toute autre personne ayant autorité sur la victime »"

Je n'y vois de permission ni même de blanc seing.
Si ça passe sur les réseaux c’est donc que c’est permis non ?

J'ai pas compris. On parle de droit, là.
Oui je sais bien , mais tu vois , tuer est interdit , la personne qui avouera un meurtre sera immédiatement arrêtée ..,
Mais la les gens s’annoncent clairement en couple entre frère et sœur , et ca ne cause aucun problème niveau des lois …
Donc j’en déduis que ce n’est pas illégal

Il suffit de faire une petite recherche c'est écrit noir sur blanc dans vos lois :
"En France, l'inceste, c'est-à-dire le rapport sexuel entre deux personnes qui sont parents à un degré où le mariage est interdit, ne constitue pas une infraction spécifique. Si la relation est librement consentie et concerne deux personnes qui ont dépassé l'âge de la majorité sexuelle, fixé à quinze ans dans notre pays, elle ne tombe pas sous le coup du code pénal."

Source : https://www.senat.fr/lc/lc102/lc1020.html

Il suffit de faire une petite recherche c'est écrit noir sur blanc dans vos lois :
"En France, l'inceste, c'est-à-dire le rapport sexuel entre deux personnes qui sont parents à un degré où le mariage est interdit, ne constitue pas une infraction spécifique. Si la relation est librement consentie et concerne deux personnes qui ont dépassé l'âge de la majorité sexuelle, fixé à quinze ans dans notre pays, elle ne tombe pas sous le coup du code pénal."

Source : https://www.senat.fr/lc/lc102/lc1020.html
Pour savoir ce qu'il se passe entre deux personnes ayant une relation librement consentie et ayant dépassé l'âge de la majorité sexuelle, il faut être adepte 1) de voyeurisme et 2) de délation.

Il n'y a aucune raison valable pour fixer la majorité sexuelle à moins de 18 ans.
Vu l'état dégénéré de la société, il n'y a plus qu'une solution: interdictions de rapports entre une personne majeure et une personne
mineure. Si le majeur aime une mineure, il attendra qu'elle soit majeure et qu'elle soit prête psychologiquement. Et il faut réprimer
en justice ces individus, la justice de gauchiste à la poubelle.

Cela ne change rien au fait que la RF permet l'inceste, que la justice et la loi RF ne condamnent pas les relations incestueuses.

C'est bien. Avec toi, on a un peu l'impression de tourner en rond.

Il n'y a aucune raison valable pour fixer la majorité sexuelle à moins de 18 ans.
Vu l'état dégénéré de la société, il n'y a plus qu'une solution: interdictions de rapports entre une personne majeure et une personne
mineure. Si le majeur aime une mineure, il attendra qu'elle soit majeure et qu'elle soit prête psychologiquement. Et il faut réprimer
en justice ces individus, la justice de gauchiste à la poubelle.
L'age arbitraire de 18 ans est comme tout ce qui est arbitraire le produit de la religion naturelle et du modernisme qui structurent les sociétés mortes.
Pourquoi 18 ans comme age adulte et pas 36?

C'est bien. Avec toi, on a un peu l'impression de tourner en rond.
ça change rien fait que la RF donne le droit à l'inceste.

L'age arbitraire de 18 ans est comme tout ce qui est arbitraire le produit de la religion naturelle et du modernisme qui structurent les sociétés mortes.
Pourquoi 18 ans comme age adulte et pas 36?
j'ai dit 18 par rapport à l'âge de la majorité civile.
Pourquoi pas plus. De toute façon, la règle de la dignité et de la morale est claire: pas de sentiments, pas d'engagements, pas de sexe.

Question (sans malice): que dit la législation marocaine par rapport à l'inceste? Y en a-t-il d'ailleurs une qui traite explicitement de ce sujet?

Par pur hasard, mes deux pays d'origine ont une législation assez répressive envers (explicitement) l'inceste. Mais en réalité, je ne m'étais jamais posé la question, tellement l'interdiction de l'inceste me paraissait etre une évidence pour tous. Apparemment elle ne l'est pas partout.

Question (sans malice): que dit la législation marocaine par rapport à l'inceste? Y en a-t-il d'ailleurs une qui traite explicitement de ce sujet?

Par pur hasard, mes deux pays d'origine ont une législation assez répressive envers (explicitement) l'inceste. Mais en réalité, je ne m'étais jamais posé la question, tellement l'interdiction de l'inceste me paraissait etre une évidence pour tous. Apparemment elle ne l'est pas partout.
C’est un pays musulman, donc par logique je pense que c’est interdit et punissable..
C’est par logique , j’en sais pas plus

C’est un pays musulman, donc par logique je pense que c’est interdit et punissable..
C’est par logique , j’en sais pas plus
Justement, la logique voudrait que... mais que dit la législation, concrètement, par rapport à l'inceste?

En France aussi, c'est quelque chose qui est socialement réprouvé, mais il semble qu'il n'y a pas de disposition législative qui punisse des adultes en relation incestueuse avérée.

D'où ma question.
Je répète, ce n'est ni une colle, ni une piqûre... je me renseigne purement et simplement. Curiosité oblige.

Justement, la logique voudrait que... mais que dit la législation, concrètement, par rapport à l'inceste?

En France aussi, c'est quelque chose qui est socialement réprouvé, mais il semble qu'il n'y a pas de disposition législative qui punisse des adultes en relation incestueuse avérée.

D'où ma question.
Je répète, ce n'est ni une colle, ni une piqûre... je me renseigne purement et simplement. Curiosité oblige.
Par exemple un couple illégitime si il est pris sur le fait , il risque très lourd , juste parce qu’ils ne sont pas mariés : hôtels interdits etc
Du coup par couples illégitimes … ça en fait parti ..,
Mais c’est plus grave dans le cas ou en plus il y’a infidélités etc ..,
Alors en cas d’inceste , j’imagine que ça doit être lourd

Vu que de base un couple illégitime risque la prison , ça en fait partie …
La question est surtout : est ce que il y’a une loi spécifique pour ces cas là ?

Voilà « Me Bouchaib Soffi, qui travaille avec l’association «Touche pas à mes enfants», précise que l’inceste est puni par les articles 485, 486, 487 et 488 du code pénal. Il faut noter que le projet de loi N°10-16 modifiant et complétant les dispositions du code pénal durcit les peines à l’encontre des personnes accusées d’agression sexuelle sur des mineurs

Sources : https://aujourdhui.ma/societe/linceste-lun-des-pires-tabous

Par exemple un couple illégitime si il est pris sur le fait , il risque très lourd , juste parce qu’ils ne sont pas mariés : hôtels interdits etc
Du coup par couples illégitimes … ça en fait parti ..,
Mais c’est plus grave dans le cas ou en plus il y’a infidélités etc ..,
Alors en cas d’inceste , j’imagine que ça doit être lourd
Tu le dis, les "couples illégitimes", mais pas spécifiquement l'inceste. Sauf si c'est noté noir sur blanc que l'inceste est dans ce cas un facteur aggravant. Sinon, ce n'est que ce que j'appelais précédemment de la "réprobation sociale".

Voilà « Me Bouchaib Soffi, qui travaille avec l’association «Touche pas à mes enfants», précise que l’inceste est puni par les articles 485, 486, 487 et 488 du code pénal. Il faut noter que le projet de loi N°10-16 modifiant et complétant les dispositions du code pénal durcit les peines à l’encontre des personnes accusées d’agression sexuelle sur des mineurs

Sources : https://aujourdhui.ma/societe/linceste-lun-des-pires-tabous
Oui, mais ça, c'est le viol, ou l'inceste commis par un adulte sur un mineur, un peu comme c'est également puni dans ce cas en France, considéré comme facteur aggravant.
Sans être une législation visant spécifiquement l'inceste en tant que tel.

Vu que de base un couple illégitime risque la prison , ça en fait partie …
La question est surtout : est ce que il y’a une loi spécifique pour ces cas là ?
Oui, c'est un peu ma question. Pas que pour le Maroc d'ailleurs, je suis un peu curieux de ce qui est fait à travers le monde, par rapport à quelque chose qui me révulse, ou du moins qui ne me viendrait pas à l'esprit que ça puisse être courant dans l'esprit des gens.

Ce qui est intéressant c’est qu’il y’a des tas d’articles , d’infos de reportages etc au Maroc , au sujet des sujets tabous ..,
Et le truc c’est que justement plus ils en parlent moins c’est tabous , donc c’est une sacrée avancée

Retour