La RF n'interdit pas l'inceste!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Par exemple un couple illégitime si il est pris sur le fait , il risque très lourd , juste parce qu’ils ne sont pas mariés : hôtels interdits etc
Par contre, ce genre de chose est l'exemple même de la fausse bonne idée même si elle plait beaucoup aux père-la-pudeur et autres grenouilles de bénitier qui ne voient guère plus loin que le bout de leur missel et de leurs préjugés.

Le fait de pénaliser lourdement les couples adultères en leur interdisant les hôtels va faire se replier les chauds lapins au sein de leur famille risquant justement de favoriser des actes pédophiles.

Justement, la logique voudrait que... mais que dit la législation, concrètement, par rapport à l'inceste?

En France aussi, c'est quelque chose qui est socialement réprouvé, mais il semble qu'il n'y a pas de disposition législative qui punisse des adultes en relation incestueuse avérée.

D'où ma question.
Je répète, ce n'est ni une colle, ni une piqûre... je me renseigne purement et simplement. Curiosité oblige.
Je crois que ça a déjà été cité.

Mais pour punir des adultes "en relation incestueuse avérée", il est nécessaire que cette relation soit connue. Et pour qu'elle soit connue, il n'y a pas trente six solutions : il faut espionner les gens en regardant par les trous de serrure pour ensuite aller les dénoncer. Or, il me semble que ce genre d'espionnage est interdit par loi

Mais pour punir des adultes "en relation incestueuse avérée", il est nécessaire que cette relation soit connue. Et pour qu'elle soit connue, il n'y a pas trente six solutions : il faut espionner les gens en regardant par les trous de serrure pour ensuite aller les dénoncer. Or, il me semble que ce genre d'espionnage est interdit par loi
Ce que tu dis est encore une fois malhonnete, tu tente pathétiquement de noyer le poisson, mais les faits sont plus dur que ta petite manip, la RF comme le dit la loi permet les relations incestueuses.

Je ne vois pas où ce que je dis est "malhonnête" ou faux.

Mais bon, j'arrête là, tu es dans une boucle sans fin et, comme d'habitude, tu n'en sortiras qu'avec tes mantras habituels : nolife, haters-club, islamophobe, etc...

Aucun intérêt.

Je te laisse donc l'emplacement du dernier mot :

DERNIER MOT

A découper au marteau et au burin et à coller sur le mur de ta chambrette.

Je ne vois pas où ce que je dis est "malhonnête" ou faux.
C'est normal pour un malhonnête.
Tu as demandé une preuve que la RF permet l'inceste, je te donne la source du site officiel du Sénat et toi tu noies le poisson pathétiquement en embrouillant sur d'autres sujets.

Je rappelle encore une fois que les faits sont atroces mais ils sont la, la RF et sa justice permet les relations abominables de l'inceste, c'est à dire tout ceux que les autres sociétés ont toujours condamné car c'est tout simplement un des fondements de la civilisation.
Voici la source officielle :
https://www.senat.fr/lc/lc102/lc1020.html

Il faudrait citer au moins un article ou ce serait explicitement permis.

Sinon :
"À l'exception du viol commis sur un enfant de moins de quinze ans, qui est puni de vingt ans de réclusion criminelle quel qu'en soit l'auteur, les infractions sexuelles sont en général sanctionnées plus sévèrement lorsqu'elles sont commises par « un ascendant, légitime, naturel ou adoptif, ou par toute autre personne ayant autorité sur la victime »"

Je n'y vois pas de permission ni même de blanc seing.
Eeeuh non désolée mais ça marche pas comme ça
Cest plutôt citer un article ou c'est explicitement interdit.

Les défenseurs fanatiques de la RF sont malhonnêtes, car ils ne peuvent défendre l’indéfendable que par la manip.
Voici la preuve que la RF permet les relations incestueuses comme elle permet tout ce qui est abominable, satanistes et dont l'objectif est de détruite tout fondement d'une société saine.
Source officielle du Sénat :

"Euuuh désoléé mais" (sic) ce n'est pas moi qui dit que c'est autorisé ou permis.

Le principe selon lequel tout ce qui n'est pas interdit serait autorisé n'est qu'une pétition de principe assez ridicule.

Exemple : faire du vélo nu sur les toits de Notre Dame n'est pas expressément interdit. Vous pensez donc que c'est autorisé, permis et donc, encouragé ?

Si c'est ça votre raisonnement in fine, c'est pitoyable.

"Euuuh désoléé mais" (sic) ce n'est pas moi qui dit que c'est autorisé ou permis.

Le principe selon lequel tout ce qui n'est pas interdit serait autorisé n'est qu'une pétition de principe assez ridicule.

Exemple : faire du vélo nu sur les toits de Notre Dame n'est pas expressément interdit. Vous pensez donc que c'est autorisé, permis et donc, encouragé ?

Si c'est ça votre raisonnement in fine, c'est pitoyable.
Bah si c'est expressément interdit. Exhibition sexuelle. On n'a clairement pas le droit de se promener à poil. Aller à vélo aussi sur un toit ca reviendrait à vandaliser . Le vandalisme est aussi interdit. Quand on maîtrise pas un sujet, la moindre des choses cest d'éviter de devenir désagréable pour rien.

Bah si c'est expressément interdit. Exhibition sexuelle. On n'a clairement pas le droit de se promener à poil. Aller à vélo aussi sur un toit ca reviendrait à vandaliser . Le vandalisme est aussi interdit. Quand on maîtrise pas un sujet, la moindre des choses cest d'éviter de devenir désagréable pour rien.
"Même en l'absence d'exposition d'une partie dénudée du corps, l'exhibition sexuelle est constituée si est imposée à la vue d'autrui, dans un lieu accessible aux regards du public, la commission explicite d'un acte sexuel, réel ou simulé."

Je ne vois pas en quoi faire du vélo serait constitutif d'un "acte sexuel".

Quand au vandalisme : Le vandalisme désigne tout acte de destruction, de dégradation ou de détérioration visant des biens publics ou privés.
Si vous n'avez rien abimé le délit de vandalisme n'est pas constitué.

Vous avez parfaitement raison : "Quand on maîtrise pas un sujet, la moindre des choses cest d'éviter de devenir désagréable pour rien."

Exemple : faire du vélo nu sur les toits de Notre Dame n'est pas expressément interdit.
Encore une manip malhonnête et pathétique!
Se mettre nue est interdit par certains pays et autorisé par d'autres comme c'est le cas de l'inceste. La RF le permet l'Italie l'interdit.

Y a rien de pire que ce genre de gars au niveau de l'embrouille, le niveau de sophisme est pitoyable.

"Même en l'absence d'exposition d'une partie dénudée du corps, l'exhibition sexuelle est constituée si est imposée à la vue d'autrui, dans un lieu accessible aux regards du public, la commission explicite d'un acte sexuel, réel ou simulé."

Je ne vois pas en quoi faire du vélo serait constitutif d'un "acte sexuel".

Quand au vandalisme : Le vandalisme désigne tout acte de destruction, de dégradation ou de détérioration visant des biens publics ou privés.
Si vous n'avez rien abimé le délit de vandalisme n'est pas constitué.

Vous avez parfaitement raison : "Quand on maîtrise pas un sujet, la moindre des choses cest d'éviter de devenir désagréable pour rien."
Tu as dit à poil ... à poil on n' a clairement pas le droit. La justice pour rendre ses verdicts s'appuie sur des textes de loi, sur ce qui existe déjà en Termes d'interdits. Le juge ne débarque pas le matin en suçant les choses de son pouce ou selon son humeur.
Fais pas de semblant de connaitre la loi mdr 🤣 on voit que t'es ni avocat ni même étudiant en 1ère année.
Et perso je suis pas désagréable. Pas autant que toi en tout cas c'est sur.

T'es extrêmement bête ou tu le fais exprès ? 😅
Je T'ai déjà lu ailleurs et je trouve toujours censé mais ici qu'est ce qu'il t'arrive ? 🤣
C'est toujours comme ça quand on défend l'indéfendable, obliger de révéler leurs malhonnêteté sur des sujets délicats ou ils n'ont pas d'autres choix que de manipuler pour convaincre.

Tu as dit à poil ... à poil on n' a clairement pas le droit. La justice pour rendre ses verdicts s'appuie sur des textes de loi, sur ce qui existe déjà en Termes d'interdits. Le juge ne débarque pas le matin en suçant les choses de son pouce ou selon son humeur.
Fais pas de semblant de connaitre la loi mdr 🤣 on voit que t'es ni avocat ni même étudiant en 1ère année.
Et perso je suis pas désagréable. Pas autant que toi en tout cas c'est sur.
Désolé mais j'ai simplement cité les textes en question avec les liens adéquats. Je n'ai jamais prétendu de près ou de loin connaitre la loi.

Attention images choquantes :

Désolé mais j'ai simplement cité les textes en question avec les liens adéquats. Je n'ai jamais prétendu de près ou de loin connaitre la loi.
Tu continues à tourner en rond, à noyer le poisson et manipuler betement les gens.
Pas la peine d'embrouiller et faire du sophisme low cost la loi qui permet les relations incestueuses existent malheureusement et elle est écrite noir sur blanc :

Tu continues à tourner en rond, à noyer le poisson et manipuler betement les gens.
Pas la peine d'embrouiller et faire du sophisme low cost la loi qui permet les relations incestueuses existent malheureusement et elle est écrite noir sur blanc :

Pour mémoire, j'ai moi même cité ce lien en premier en #14, hier à 15h17 avant même que tu n'y fasse référence.

Et, désolé, mais je ne vois toujours pas ou serait cette "permission" selon la loi.

Pour mémoire, j'ai moi même cité ce lien en premier en #14, hier à 15h17 avant même que tu n'y fasse référence.
Tu mens encore une fois et tout le monde peut le vérifier. C'est le pire chez les menteurs compulsifs comme toi, c'est que tu sais que les gens peuvent vérifier mais tu ne peux pas t’empêcher de mentir.

De plus ta manip est très grossière, non seulement tu ne cites pas la source car elle va contre tes mensonges mais en plus tu ne retransmets pas le premier passage du texte qui démontre que la RF permet les relations incestueuses

Le passage de la loi RF que tu as refusé malhonnêtement de mettre en évidence et que je remets ici à la disponibilité de tous :

En France, l'inceste, c'est-à-dire le rapport sexuel entre deux personnes qui sont parents à un degré où le mariage est interdit, ne constitue pas une infraction spécifique. Si la relation est librement consentie et concerne deux personnes qui ont dépassé l'âge de la majorité sexuelle, fixé à quinze ans dans notre pays, elle ne tombe pas sous le coup du code pénal.

Tu mens encore une fois et tout le monde peut le vérifier. C'est le pire chez les menteurs compulsifs comme toi, c'est que tu sais que les gens peuvent vérifier mais tu ne peux pas t’empêcher de mentir.

De plus ta manip est très grossière, non seulement tu ne cites pas la source car elle va contre tes mensonges mais en plus tu ne retransmets pas le premier passage du texte qui démontre que la RF permet les relations incestueuses

Le passage de la loi RF que tu as refusé malhonnêtement de mettre en évidence et que je remets ici à la disponiblité de tous :

En France, l'inceste, c'est-à-dire le rapport sexuel entre deux personnes qui sont parents à un degré où le mariage est interdit, ne constitue pas une infraction spécifique. Si la relation est librement consentie et concerne deux personnes qui ont dépassé l'âge de la majorité sexuelle, fixé à quinze ans dans notre pays, elle ne tombe pas sous le coup du code pénal.

Il avait donc raison l’autre sur TikTok en disant que c’était autorisé

Et, désolé, mais je ne vois toujours pas ou serait cette "permission" selon la loi.
Prend une loupe et regarde bien ici, tiens je te le met en gras :

Il avait donc raison l’autre sur TikTok en disant que c’était autorisé
Bah oui les défenseurs du système sataniste ne peuvent rien faire d'autres pour défendre l'immonde et l'indéfendable que de manipuler l'opinion, alors meme que les lois de la RF produites par leurs esprits démoniaques sont claires et nettes et tout le monde peut les consulter, nul n'est censé ignorer la loi.

En fait, j'avais posé cette question par rapport à la législation marocaine, pas française.

Cela dit, il y a une autre façon pour qu'une relation incestueuse entre adulte soit connue, qui ne fait pas recours au trou de serrure: C'est le cas où les "protagonistes" ne font pas mystère de leur relation, ne se cachent pas, voire l'avouent ou l'affirment.🤷‍♂️

Comme l’a dit l’autre sur TikTok , si tu assistes à ça il y’a des risques que tu veuilles « te cacher 6 pieds sous terre « je pense que tu sais ce que ça signifie ?
Allah y ster

Question (sans malice): que dit la législation marocaine par rapport à l'inceste? Y en a-t-il d'ailleurs une qui traite explicitement de ce sujet?

........
Apparemment, il n'y a rien.
Au Maroc, les professionnels de santé et membres associatifs affirment que le phénomène est commun. Ils nous ont éclairé sur la sombre réalité du terrain.
Mme Najia Adib, présidente de l’association Touche pas à mes enfants qui vient en aide aux victimes de pédophilie. Elle nous affirme traiter au moins 1 cas par semaine d’inceste.

Maître Youssef Rharib, l’avocat de Touche pas à mes enfants. Il s’est prononcé sur l’absence d’un cadre juridique spécifique qui règlement de manière claire le sujet de l’inceste au Maroc. Il nous explique comment le manquement du législateur marocain à punir fermement et indépendamment cette infraction crée un vide juridique dangereux qui encourage à la commission de l’inceste.

Maître Youssef Chehbi, qui nous a démontré, en prenant exemple sur une affaire, que les juges marocains n’ont pas encore les outils pour combattre ce fléau.

Vidéo à ce propos : https://www.lecourrierdelatlas.com/inceste-le-pire-des-tabous/

Tous les détails sur l'inceste au Maroc en pdf : https://revues.imist.ma/index.php/RERJ/article/download/22614/12076

Retour