Anser
VIB
Tu es un MENTEUR et maintenant tout le monde le sait comme pour vos maitres zion et génocidaires.... comme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es un MENTEUR et maintenant tout le monde le sait comme pour vos maitres zion et génocidaires.... comme
MENTEUR et maintenant tout le monde le sait comme pour...
Pure creations oxi - destruction de pays laics multiconfessionels par qui ? Les oxi sionistes. Des faits et rien que des faits.
Les termes des nazillons bien encrés dans l'esprit... les salafo-jihadistes
... les salafo-jihadistes et Islamweb
Ce sont les "oxizionistes" (sic) ont donc créé Boko Haram, l'Emirat du Caucase, les Taliban, les Shebab, Jemaa Islamiyah, Ansar Dine, le Hamas, Hezbollah, etc, etc .. ?
![]()
Les nazillons suivent le mouv, dans les années 30 ils balancent les juifs aux nazis, en 1500 les protestants à l'inquisition, aujourd'hui ils servent iSSrael.Bravo les amalgames Zio. Si j’applique ton raisonnement tout ce que Hitler disaient sur les juifs est vrai.
Le juif sioniste mental ne sais plus quelle combinaison inventée salfo-maltuzo-vegano-djihado-barbisteLes termes des nazillons bien encrés dans l'esprit![]()
MENTEUR ... zion et génocidaires.
Les termes des nazillons
Les nazillons suivent le mouv
Le juif sioniste mental
La vérité si je mens c’est pas une insulteC'est beau les insultes de trolls
![]()
Tu es un vulgaire MENTEUR et ce n'est pas une insulte mais un constat, tu as plusieurs fois menti ici et à plusieurs bladinotes.C'est beau les insultes de trolls
![]()
Pour eux mentir est normal, c'est pour ça qu'on ne comprend pas qu'après l'avoir griller il ne ressent aucune honte et revient le plus naturellement au monde vivre sa vie de nolife sur notre forum.La vérité si je mens c’est pas une insulte![]()
ils vont attendre sagement BHL ou zemort.Le juif sioniste mental ne sais plus quelle combinaison inventée salfo-maltuzo-vegano-djihado-barbiste![]()