La robe de mariée de vos rêves...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion janoum
  • Date de début Date de début
@momojojo @hanibarios

je vous signale que c'est un sujet de fille hein, on parle de robe de mariée m'enfin les garçons et pas de règlement de compte à ok corral...:D

Je peux vous choisir une robe les garçons chez JPG ou Givenchy...
Mdrrrr ok tu sais ou j'habite quand la marier sort de chez elle ça tire comme en Irak :D Ces bien les femme elle reste dans les voiture .
Choisie nous un costume mais pas orange

T'es trop chou mon cher Jojo, t'as vu c'est toujours moi la plus belle même en blonde! faudra par contre donner des conseils vestimentairement parlant à ton pote le gorille racaille.:wazaa:
Une femme doit être toujours plu beau qu'un homme .
Ces du virtuel arrêter de vous prendre la tête déjà la vie est accès compliquer

si vous deviez vous marier ou vous re _marier ou même vous re re marier:D... quelle style de robe de mariée choisiriez-vous??

plutôt tailleur pantalon, robe coute, robe sirène, robe princesse, montrez moi...:love:

92804 92805

Pièces jointes

• La-robe-de-mariee-Carolina-Herrera-d-Olivia-Palermo_exact1024x768_p.jpg
    La-robe-de-mariee-Carolina-Herrera-d-Olivia-Palermo_exact1024x768_p.jpg
    191.2 KB · Affichages: 24
  • robes mariées.jpg
    robes mariées.jpg
    34.6 KB · Affichages: 25
vous êtes assez sobre les filles, ou sont passés vos rêves de robes de princesse? je sais que l'ambiance générale dans ce monde n'est pas au beau fixe, mais essayons d'y apporter un peu de folie, de rêve et de magie!:love:

Un mariage, avec tout les inconvénients et dépenses que ca implique, devrait au moins avoir le mérite de nous faire sentir une réelle princesse le temps d'une soirée...

vous êtes assez sobre les filles, ou sont passés vos rêves de robes de princesse? je sais que l'ambiance générale dans ce monde n'est pas au beau fixe, mais essayons d'y apporter un peu de folie, de rêve et de magie!:love:

Un mariage, avec tout les inconvénients et dépenses que ca implique, devrait au moins avoir le mérite de nous faire sentir une réelle princesse le temps d'une soirée...

Mais pq vouloir se sentir princess l'histoire d'une soirée.....alors qu'on (du moins moi) est Reine constament:love: ?

C'est pas déjà assez fou de se marier ?! :rolleyes:

Retour