La robe

A

AncienBladinaute

Non connecté
Dans ce cas la, tu n'a pas du bien lire l'article, ou souffre d'hallucinations, il n'y a que 39 couleurs :D
je ne l'avais pas lu du tout, et j'en compte toujours une soixantaine.... ils me conseillent un ophtalmo, je vais prendre rendez vous....
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
@Ebion, je te conseil de chercher" Muhammad ibn al Uthaymeen " il est meilleur savant que l'auteur "les jardins de la pieté"

Thitrite, @sempro ,

Merci pour votre aide, mais la professeure a déterminé des lectures obligatoires et elle nous a envoyé par internet des extraits du livre. ;)

Il faut commenter les extraits qu'on lit.

Deuxièmement il faut dire que dans ma région, les ouvrages classiques de l'islam, ça ne court pas les rues. On est bien pourvus en Corans, mais très mal en hadiths. Et les ouvrages des juristes, n'y pensez même pas. :(
 
Je la vois bleu/violet avec de la dentelle noire
Moi je la voie tjrs blanc et doré.
Je comprends pas comment vous faite pour la violet et noir. :eek:

J'vais discriminer tous ceux qui la vois bleu et noir maintenant. Votre différence par rapport à nous (Homme à la vue blanche et doré:ange:) m'irrite, infame creature demonique que vous êtes. :fou:
 
Dernière édition:
Moi je la voie tjrs blanc et doré.
Je comprends pas comment vous faite pour la violet et noir. :eek:

J'vais discriminer tous ceux qui la vois bleu et noir maintenant. Votre différence par rapport à nous (Homme à la vue blanche et doré:ange:) m'irrite, infame creature sans âme que vous êtes. :fou:

Tu es sûre que tu n'a pas inversé les couleurs de ton écran plutôt :)

Comment ça infâme créature sans âme??? *o*
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Salem

Certain la voie blanc et doré,
D'autre bleu et noir
Sa fait depuis 1h du matin au moins que ça débat sur twitter sur la couleur de cette robe. Moi j'ai rien compris..
Vous la voyez qu'elle couleurs vous ? Énerver vous.
Salam,
Je la vois parfois bleue et noire, parfois blanche et dorée.
Au début, je ne la voyais que bleue et noire et je me suis dit "la chance, elle doit être plus jolie en blanche et dorée". Depuis, ça alterne. Pourvoir de l'esprit?
 
L'antenne britannique de L'Armée du salut a utilisé à sa manière, vendredi, le buzz mondial suscité sur internet par une robe, il y a quelques jours, pour dénoncer les violences domestiques.
90898
 

Pièces jointes

  • upload_2015-3-6_20-14-57.jpeg
    upload_2015-3-6_20-14-57.jpeg
    6.6 KB · Affichages: 8
Haut