La rocade Jebha-Tétouan ouverte à la circulation

Le dernier tronçon de la rocade méditerranéenne Jebha-Tétouan est enfin opérationnel. L'ouvrage, l'un des projets routiers les plus difficiles à réaliser dans l'histoire du Maroc, aura nécessité un investissement de 2,5 milliards dirhams.
La rocade qui réduira le temps du trajet entre Tanger et Saïdia de trois heures, est dotée d'accès directs vers les villes d'Al Hoceima et de Nador.
L'infrastructure qui ouvre l'accès routier à trois régions, neuf provinces et préfectures, huit villes et 44 communes (...)

- National / Nador, Al Hoceima, Jebha, Tétouan, Routier, Saidia, Tanger

La rocade Jebha-Tétouan ouverte à la circulation...
 
ca fait vraiment plaisir , mais je comprends pas comment ils ont fait, l'année dernière j'ai emprunté la route de Tétouan direction Oued Laou, Sti7at, Bou 7med et Targa y avait que des pistes dégeulasses abandonnées et aucun travailleurs , rwina ...j'ai du rebrousser chemin tellement ca abimait ma caisse, et là tt le troncon est fini :eek:
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
ca fait vraiment plaisir , mais je comprends pas comment ils ont fait, l'année dernière j'ai emprunté la route de Tétouan direction Oued Laou, Sti7at, Bou 7med et Targa y avait que des pistes dégeulasses abandonnées et aucun travailleurs , rwina ...j'ai du rebrousser chemin tellement ca abimait ma caisse, et là tt le troncon est fini :eek:
Idem il y a deux ans. La route était tellement défoncée. En tout cas, ça va être un régale d'aller se baigner à Sti7ates. :D
 
Idem il y a deux ans. La route était tellement défoncée. En tout cas, ça va être un régale d'aller se baigner à Sti7ates. :D

Ouais par contre un peu décu des plages, autant elles sont propres car peu de flux de gens, autant ce sont des plages à galets gris, y a pas de sable blanc doux et moelleux comme à Saint-barth, c'est pas top pour s'allonger
 
Haut