La roue tourne

Ya quelques annees j avais effectue un stage a un endroit ou ma chef de stage m en avait fait voir de toutes les couleurs
a cause d elle j ai passe un stage affreux
berf
aujourd hui j apprends le nom de notre nouvelle collegue qui debute le moiis prochain, et devinez quoi ,?
Et ben c est cette s.........
Etant donne que depuis j ai eu mon diplome et avc quelques formations complementaires j suis ben disons superieur a elle hierarchiquement
on va se retrouver collegue et j ai qu une hate, voir sa gueule devant moi et lui rappeler le bon vieux temps ou elle ma fait *****

alors si c etait vous vs aurriait fait quoi ,?pardonner et oublier et repartir sur de bonnes base
ou lui en faire baver?

P.s.....je compte lui faire ***** des pierres
 

olddybldi

Muslim for ever
Ya quelques annees j avais effectue un stage a un endroit ou ma chef de stage m en avait fait voir de toutes les couleurs
a cause d elle j ai passe un stage affreux
berf
aujourd hui j apprends le nom de notre nouvelle collegue qui debute le moiis prochain, et devinez quoi ,?
Et ben c est cette s.........
Etant donne que depuis j ai eu mon diplome et avc quelques formations complementaires j suis ben disons superieur a elle hierarchiquement
on va se retrouver collegue et j ai qu une hate, voir sa gueule devant moi et lui rappeler le bon vieux temps ou elle ma fait *****

alors si c etait vous vs aurriait fait quoi ,?pardonner et oublier et repartir sur de bonnes base
ou lui en faire baver?

P.s.....je compte lui faire ***** des pierres

J'aurais pardonné car Allah est Miséricordieux et aime qu'on le soit
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
l'ignorer, elle se sentira toute petite comme elle te l'a fait ressentir à toi.

faut arrêter d'être la sainte marie ma chère gladis :D
moi en repensant à 2 3 poufiasses que je me serait bien faite pendant mes stage( :fou: )je pense que la faiblesse de ma nature humaine ferait que je leurs rendraient la monnaie de leurs pièces et que je ferais bien bouffer le sol !:eeeeek:

bon je dis ca mais pas sur que je le fasse! lol! :laanngue: par contre je me gênerais pas pour leurs dire mon point de vue quand à leurs connerie
 
faut arrêter d'être la sainte marie ma chère gladis : D
moi en repensant à 2 3 poufiasses que je me serait bien faite pendant mes stage( :fou: )je pense que la faiblesse de ma nature humaine ferait que je leurs rendraient la monnaie de leurs pièces et que je ferais bien bouffer le sol !:eeeeek:

bon je dis ca mais pas sur que je le fasse! lol! :laanngue: par contre je me gênerais pas pour leurs dire mon point de vue quand à leurs connerie

au contraire, plus tu lui donnes de l'importance et plus elle se sentira supperieure.
faut jamais donner ton point de vue, elle se sentira himaratoune :D
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
au contraire, plus tu lui donnes de l'importance et plus elle se sentira supperieure.
faut jamais donner ton point de vue, elle se sentira himaratoune : D

ah je te jure que c'est une véritable torture durant ces trois dernières années de fermer ma gueule!mdr je suis quelqu'un qui (svt , pas tout le temps) donne son point de vue! :D c'est un peu ce caractère de chiotte que je peux avoir qui me l'impose :langue:
 
Sainte Marie Gladis, c'est joli ; )
lol :langue:
ah je te jure que c'est une véritable torture durant ces trois dernières années de fermer ma gueule!mdr je suis quelqu'un qui (svt , pas tout le temps) donne son point de vue! : D c'est un peu ce caractère de chiotte que je peux avoir qui me l'impose :lan gue:

bein vas y calcule ces 3 p..., tu finiras par lacher laffaire, tu verras :D
 

Zorro75

La vie est un court exil
Ya quelques annees j avais effectue un stage a un endroit ou ma chef de stage m en avait fait voir de toutes les couleurs
a cause d elle j ai passe un stage affreux
berf
aujourd hui j apprends le nom de notre nouvelle collegue qui debute le moiis prochain, et devinez quoi ,?
Et ben c est cette s.........
Etant donne que depuis j ai eu mon diplome et avc quelques formations complementaires j suis ben disons superieur a elle hierarchiquement
on va se retrouver collegue et j ai qu une hate, voir sa gueule devant moi et lui rappeler le bon vieux temps ou elle ma fait *****

alors si c etait vous vs aurriait fait quoi ,?pardonner et oublier et repartir sur de bonnes base
ou lui en faire baver?

P.s.....je compte lui faire ***** des pierres



Le pardon bien sur tu sais que la roue tourne pour tout le monde le cimetière est rempli d'irremplaçable.
 
tu es au travail et tu n es pas rémunerée pour faire parler ta gaminerie
si elle fait bien son travail, tu n as rien à lui dire
il faut avoir un tout petit esprit pour vouloir se venger d une pauvre femme qui n avait rien d autre à faire que d embêter les stagiaires
ou, peut être qu elle était dure avec toi pour ton bien mais n as pas eu la capacité de le voir
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
lol :lang ue:


bein vas y calcule ces 3 p..., tu finiras par lacher laffaire, tu verras : D

nan je déconne (hum !je prend mon air sérieux ze3ma et solennel ) combien de fois j'ai eu l'occase mais bon faut vraiment pas se rendre malade avec ce genre d'histoire et rentrer dans leurs bêtises sinon bah tu en vaux pas mieux qu'elles au finale...











mm si le fond de ta penser restes quand mm cette image ou tu leurs fais bouffer le sol et que tu cheteb larrrd avec leurs cheveux et ... :D bon j'arrête la sinon je vais passer pr une psychopate :eek: )
 
nan je déconne (hum !je prend mon air sérieux ze3ma et solennel ) combien de fois j'ai eu l'occase mais bon faut vraiment pas se rendre malade avec ce genre d'histoire et rentrer dans leurs bêtises sinon bah tu en vaux pas mieux qu'elles au finale...


mm si le fond de ta penser restes quand mm cette image ou tu leurs fais bouffer le sol et que tu cheteb larrrd avec leurs cheveux et ... : D bon j'arrête la sinon je vais passer pr une psychopate :eek: )

mdrrrrrrrrrrrrrrrr
j'ai peur pour toi déjà :eek:
 
tu es au travail et tu n es pas rémunerée pour faire parler ta gaminerie
si elle fait bien son travail, tu n as rien à lui dire
il faut avoir un tout petit esprit pour vouloir se venger d une pauvre femme qui n avait rien d autre à faire que d embêter les stagiaires
ou, peut être qu elle était dure avec toi pour ton bien mais n as pas eu la capacité de le voir
elle va le payer crois moi et apres lui avoir rendu la monnaie de sa piece
peut etre je pardonnerai
sauf si elle s excuse d elle meme
 
elle va le payer crois moi et apres lui avoir rendu la monnaie de sa piece
peut etre je pardonnerai
sauf si elle s excuse d elle meme

je suis de ton avis c'est oeil pour oeil dent pour dent tu n'es pas embauchée pour subir de telle situation...

comme ca à l'avenir elle s'abstiendra avec d'autres personnes ;)
 
Ya quelques annees j avais effectue un stage a un endroit ou ma chef de stage m en avait fait voir de toutes les couleurs
a cause d elle j ai passe un stage affreux
berf
aujourd hui j apprends le nom de notre nouvelle collegue qui debute le moiis prochain, et devinez quoi ,?
Et ben c est cette s.........
Etant donne que depuis j ai eu mon diplome et avc quelques formations complementaires j suis ben disons superieur a elle hierarchiquement
on va se retrouver collegue et j ai qu une hate, voir sa gueule devant moi et lui rappeler le bon vieux temps ou elle ma fait *****

alors si c etait vous vs aurriait fait quoi ,?pardonner et oublier et repartir sur de bonnes base
ou lui en faire baver?

P.s.....je compte lui faire ***** des pierres
Au contraire, conduis-toi correctement. Ca ne sert à rien de reproduire un comportement exécrable.
 
je suis de ton avis c'est oeil pour oeil dent pour dent tu n'es pas embauchée pour subir de telle situation...

Comme ca à l'avenir elle s'abstiendra avec d'autres personnes ;)
c etait une vraie chienne crois moi
et pas qu avec moi
toutes les stagiaires en ont bave avc elles
ca m etonnerait pas qu on l ai vire tiens pour qu elle vienne chez nous
 
c etait une vraie chienne crois moi
et pas qu avec moi
toutes les stagiaires en ont bave avc elles
ca m etonnerait pas qu on l ai vire tiens pour qu elle vienne chez nous

ca ne m'étonne pas tu sais au boulot c'est un rapport de force plus tu ne te laisseras pas marcher sur les pieds plus tu seras respéctée c'est comme ca surtout avec certains.....

une question elle va etre sous la subordination de qui? de toi? :D
 
elle va le payer crois moi et apres lui avoir rendu la monnaie de sa piece
peut etre je pardonnerai
sauf si elle s excuse d elle meme

Elle t'a fait quoi exactement? Pourquoi ne lui as-tu pas dit ta façon de penser sur le moment?

Soit elle a été désagréable parce qu'elle fait partie de cette catégorie qui dés qu'on leur donne un peu de pouvoir en abuse. Ou bien elle a été elle même maltraitée avant de monter les échelons et elle n'envisage pas les rapports professionnels autrement. Dans un cas tu joues le jeu d'une vieille meuf aigrie et dans l'autre tu entretiens un cercle vicieux. En conclusion, mieux vaut faire comme si de rien n'était.
 
non wii
il ne faut pas te rabaisser oh llalala dans une vengeance qui ne mènera qu'à ta propre destruction intérieure. il faut se munir de classe et meme si elle te fait encore *****, laisse faire. L 'indifférence est la mère des solutions et seul exutoire de ta colère aussi vieille soit-elle.
Tu vas juste voir des cheveux blancs qui vont pousser prématurément mais c pas grave tant que t es bien payer tu peux t acheter une coloration.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Ya quelques annees j avais effectue un stage a un endroit ou ma chef de stage m en avait fait voir de toutes les couleurs
a cause d elle j ai passe un stage affreux
berf
aujourd hui j apprends le nom de notre nouvelle collegue qui debute le moiis prochain, et devinez quoi ,?
Et ben c est cette s.........
Etant donne que depuis j ai eu mon diplome et avc quelques formations complementaires j suis ben disons superieur a elle hierarchiquement
on va se retrouver collegue et j ai qu une hate, voir sa gueule devant moi et lui rappeler le bon vieux temps ou elle ma fait *****

alors si c etait vous vs aurriait fait quoi ,?pardonner et oublier et repartir sur de bonnes base
ou lui en faire baver?

P.s.....je compte lui faire ***** des pierres

SSALAMA YA REBBI....ca se voit que tu es une 3rifa:langue:

lmoussami7 karim.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ya quelques annees j avais effectue un stage a un endroit ou ma chef de stage m en avait fait voir de toutes les couleurs
a cause d elle j ai passe un stage affreux
berf
aujourd hui j apprends le nom de notre nouvelle collegue qui debute le moiis prochain, et devinez quoi ,?
Et ben c est cette s.........
Etant donne que depuis j ai eu mon diplome et avc quelques formations complementaires j suis ben disons superieur a elle hierarchiquement
on va se retrouver collegue et j ai qu une hate, voir sa gueule devant moi et lui rappeler le bon vieux temps ou elle ma fait *****

alors si c etait vous vs aurriait fait quoi ,?pardonner et oublier et repartir sur de bonnes base
ou lui en faire baver?

P.s.....je compte lui faire ***** des pierres

en faisant ca c'est toi qui passera pour la vilaine et elle la pauvre victime...
ca remettra en cause la qualité de ton travail et l'ambiance dans votre équipe sera exécrable.
si tu travail pour moi et que tu fais ca c'est la porte directement.
t'es payée pour fournir un travail pas pour mener tes petites gueguerres vengeresses.
 
Haut