La roue tourne

Ya quelques annees j avais effectue un stage a un endroit ou ma chef de stage m en avait fait voir de toutes les couleurs
a cause d elle j ai passe un stage affreux
berf
aujourd hui j apprends le nom de notre nouvelle collegue qui debute le moiis prochain, et devinez quoi ,?
Et ben c est cette s.........
Etant donne que depuis j ai eu mon diplome et avc quelques formations complementaires j suis ben disons superieur a elle hierarchiquement
on va se retrouver collegue et j ai qu une hate, voir sa gueule devant moi et lui rappeler le bon vieux temps ou elle ma fait *****

alors si c etait vous vs aurriait fait quoi ,?pardonner et oublier et repartir sur de bonnes base
ou lui en faire baver?

P.s.....je compte lui faire ***** des pierres


Jmen donnerais a coeur joie hihi
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Ya quelques annees j avais effectue un stage a un endroit ou ma chef de stage m en avait fait voir de toutes les couleurs
a cause d elle j ai passe un stage affreux
berf
aujourd hui j apprends le nom de notre nouvelle collegue qui debute le moiis prochain, et devinez quoi ,?
Et ben c est cette s.........
Etant donne que depuis j ai eu mon diplome et avc quelques formations complementaires j suis ben disons superieur a elle hierarchiquement
on va se retrouver collegue et j ai qu une hate, voir sa gueule devant moi et lui rappeler le bon vieux temps ou elle ma fait *****

alors si c etait vous vs aurriait fait quoi ,?pardonner et oublier et repartir sur de bonnes base
ou lui en faire baver?

P.s.....je compte lui faire ***** des pierres

Je crois que je l'accueillerais avec un grand sourire et à la première occasion, je ne la raterais pas.
Après ça, je la laisserais tranquille.
 
je crois que je l'accueillerais avec un grand sourire et à la première occasion, je ne la raterais pas.
Après ça, je la laisserais tranquille.
bah oui c est ce que je compte faire
bien lui faire comprendre ce qu elle a fait
j vais la prendre a part et lui rappeler le bon vieux temps
lui demander pourquoi elle etait ainsi
et lui rappeler qu a¨present c ets moi qui va lui donner des ordres
j la fais ***** un peu ...........beaucoup.......
Puis je la laisse......ds sa m.......
 
justement une de mes valeur est de montrer qu on doit pas se laisser marcher sur les pieds

sauf que là, tu ne brilleras pas par ta forte personnalité

juste parce la hiérarchie te place au dessus

si tu étais du genre à ne pas te laisser marcher sur les pieds, elle ne t'aurait pas prise pour un chien quand tu étais stagiaire

quand on a de la fierté, on en a quel que soit son statut
 
sauf que là, tu ne brilleras pas par ta forte personnalité

juste parce la hiérarchie te place au dessus

si tu étais du genre à ne pas te laisser marcher sur les pieds, elle ne t'aurait pas prise pour un chien quand tu étais stagiaire

quand on a de la fierté, on en a quel que soit son statut
quand t es stagiaire enfin si tu l as deja ete
faut mettre sa langue ds sa poche et savoir fermer sa gueule parfois si on veut reussir son stage
oui c est hypocrite mais c est ainsi
et j ai reussi mon stage car j bossais bien et elle avait rien a dire
 
quand t es stagiaire enfin si tu l as deja ete
faut mettre sa langue ds sa poche et savoir fermer sa gueule parfois si on veut reussir son stage
oui c est hypocrite mais c est ainsi
et j ai reussi mon stage car j bossais bien et elle avait rien a dire

donc si elle se la ferme,
ce ne sera pas parce que tu es forte
mais seulement par hypocrisie

ouh la la
quelle fierté :rolleyes:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
ya beaucoup de mere theresa sur le forum ... macha'Alla

arrêtez vos jolis discours
vous êtes pas crédible
vous avez passé des stages de ***** et vous avez l'occasion de mettre les points sur les i et vous le faites pas ?

mon *** ouais ! ;)
 
ya beaucoup de mere theresa sur le forum ... macha'Alla

arrêtez vos jolis discours
vous êtes pas crédible
vous avez passé des stages de ***** et vous avez l'occasion de mettre les points sur les i et vous le faites pas ?

mon *** ouais ! ;)



tu te lâches de plus en plus bah oui ya des gens qui vont au dela de la vengeance que tu sois faible cest ton problème mais ne vient pas dire que les autres sont faux culs cest un peu léger venant de toi
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
ya beaucoup de mere theresa sur le forum ... macha'Alla

arrêtez vos jolis discours
vous êtes pas crédible
vous avez passé des stages de ***** et vous avez l'occasion de mettre les points sur les i et vous le faites pas ?

mon *** ouais ! ;)

:eek:
waaaaaaaaaaaaaw c'est toi cook???
parfois tu me fais peur.
 
Il est aisément compréhensible que tu ne portes pas cette personne dans ton coeur, mais de là à adopter le même comportement qu'elle a eu à ton égard c'est stupide.

Ne fais pas à autrui ce que tu n'as pas aimé qu'on te fasse!
 
Haut