La roue tourne

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non, il y a plusieurs catégories :

Beurettes sorteuses chichatrices

Beurettes vieilles moches qui attend tjs son tour

Beurettes qui ont rencontré leur mec a l'école , généralement celles là elles sortent plus au moins bien

Beurettes mignonnes qui se laissent avoir par des mecs

Beurettes trop lucides, indépendantes et là c'est aussi foutu


Beurettes divorcées généralement elles ont moins de mal à trouver un autre mec ( même quand elles ont 3 mômes , va comprendre ! )

Beurettes voilées qui parlent comme les keira de la casse

Beurettes niqabés en général + le voile est long + le vice aussi.


Sinon, t'as tjs l'option de la blanche. Elle, elle ferme sa gueule , tu peux lui faire 3 mômes sans mariage et la quitter , elle va pas t'ensorceler, juste pleurer et Prendre 20 kilos


Le tout, c'est de garder espoir! T'as du choix mec !!!
PTDRRRRRRR ! tu es une tueuse !
 
Il y a du bon et du mauvais partout.
Au maroc, on trouve de tout, à part si pour toi le maroc se restreint à la partie où tu vie ?
Bein c'est son ressenti vue comment ça clash, elle a la chance d'avoir vécu dans les deux pays du coup elle a peut être le recul que nous on a pas. Et si elle avait raison, elle a parlé d'indulgence.
 
Depuis que je suis sur bladi, jai un autre regard sur l'Europe et ses occupants!
Déjà que leur mode de vie ne m'intéressait pas, mais la même la mentalité me fait :npq:
Je te rassure les habitants de l'europe comme tu le dit ne sont pas tous sur se forum.
Donc l'image que tu as de ses habitants est eronné. On ne peut voir l'image d'un peuple par simple constat sur un simple forum, c'est trop superficielle.
 
Bein c'est son ressenti vue comment ça clash, elle a la chance d'avoir vécu dans les deux pays du coup elle a peut être le recul que nous on a pas. Et si elle avait raison, elle a parlé d'indulgence.
J'ai aussi vecu dans les deux pays. C'est pour cela que je me permet d'intervenir aussi et de donner mon avie ;)
 
Ça dépend ou tu cherches ...
C'est sûr que si tu passe tes journées à traîner à châtelet ou dans les centres commerciaux et tes soirées dans les chichas tu risques de ramener que des beurettes crasseuses :malade:
Mais bon après c'est toi et ta chance comme on dit :D
 
Dernière édition:

meli93

VIB
salam
les temps on changer les homme rêvent de mariages et enfant les femme c'es le contraire elle pense que a s amuser boite chicha hotel pauvre homme que nous sommes !:pleurs:


Ya un pro en arabe qui
Wakt hadar mra bara ou rajel fe Dar

Temps je sais pas comment ont dit en français la femme dehors et l'homme a la maison .

C'est un fait .
 
Il y a de tout en europe, c'est très diversifié.. Ca existe aussi encore les belles histoires d'amour avec des gens authentiques dans ce continent ( même si de moins en moins lol) mais ce déclin touche tout le monde, pas qu'en europe...
Tu sais sincèrement ce qui me désole ce n'est pas qu'il y ait moins d'histoire d'amour, mais plus le manque d'indulgence, les uns envers les autres, le jugement... Tout le monde guette tout le monde et cherche la faille, en remettant ses propres torts sur l'autre.
Quand je regarde autour de moi, je vois des filles fumer, boire, sortir s'habiller.... Je ne vais pas dire si c'est bien ou mauvais, c'est leurs vies pas la mienne. Et elle ne semblent pas non plus gênées de ce qu'elles font, elles s'assument et savent remettre en place celui qui ose s'immiscer dans leur vie.
Et je peux aussi te dire qu'elles ne finissent pas leur vie seules, elle se marient et ont même des enfants.
Elles ont une vie qui leur convient.
On parle souvent de mentalité de blédard (que je ne comprends toujours pas), mais celui qui en parle en est souvent atteint et refuse de l'admettre.
 
Tu sais sincèrement ce qui me désole ce n'est pas qu'il y ait moins d'histoire d'amour, mais plus le manque d'indulgence, les uns envers les autres, le jugement... Tout le monde guette tout le monde et cherche la faille, en remettant ses propres torts sur l'autre.
Quand je regarde autour de moi, je vois des filles fumer, boire, sortir s'habiller.... Je ne vais pas dire si c'est bien ou mauvais, c'est leurs vies pas la mienne. Et elle ne semblent pas non plus gênées de ce qu'elles font, elles s'assument et savent remettre en place celui qui ose s'immiscer dans leur vie.
Et je peux aussi te dire qu'elles ne finissent pas leur vie seules, elle se marient et ont même des enfants.
Elles ont une vie qui leur convient.
On parle souvent de mentalité de blédard (que je ne comprends toujours pas), mais celui qui en parle en est souvent atteint et refuse de l'admettre.

J'ai à peu près la même vision des choses que toi , je ne juge pas les gens, chaque personne est différente, chacun a son histoire son passé ses épreuves et ses espoirs. En plus il ya tellement de choses à corriger en nous même qu'il n ya pas le temps d'aller zieuter pour juger le voisin. Par contre en europe quand on parle de mentalité de blédard c'est un mot qui vient du jarguon de rue, ca ne veut pas dire nécessairement qu'on vise des personnes maghrébines nées au maroc algérie ou tunisie, la mentalité de blédard = archaique = "mentalité des campagnes". Je peux dire par exemple qu'un beauf français non ouvert d'esprit a une mentalité de blédard.. Mais j'utilise de moins en moins cette expression car j'ai vu qu'elle porte souvent à quiproquo et à des mauvaises interprétations.. En plus c'est plutôt un mot que les ados utilisent lol..
Bref, cette parenthèse fermée, je suis d'accord avec le reste de ton post.
 
Dernière édition:
salam
les temps on changer les homme rêvent de mariages et enfant les femme c'es le contraire elle pense que a s amuser boite chicha hotel pauvre homme que nous sommes !:pleurs:
non c'est faux mais dans ton cas personnel au moment où les filles que tu rencontrais te parlaient de mariage tu n'etais pas prêt.. Maintenant que tu commences à y penser les meilleures opportunités que t'aurais pu avoir sont déjà prises ou sont passées à autre chose du coup t'as l'impression que t'es entouré de filles pas sérieuses.. :p
Tu dis toi même que de 18 à 27 ans les filles te bassinaient avec le mariage.. Donc j'ose conclure que t'as plus de 27 ans, voire tu as déjà la trentaine. T'as peut être laissé passer des chances en prenant la confiance et en te disant que t'avais le temps et maintenant voyant que t'as du mal à trouver , tu regrettes.. Jte souhaite de trouver la bonne, parce que rester sur ce sentiment que la roue a tourné, c'est pas cool..
 
J'en vois tous les jours :npq:

" ah sahbi" " a fou " " mais ta gggg"
l'habit ne fait pas le moine et on s'achete pas une education, une classe, un prestige et une histoire aussi facilement.. c'est d'ailleurs ce que les nouveaux riches et les gens adeptes du bling bling ont du mal a comprendre.. donc une racaille en hijab ne va pas comme par magie se transformer en une fille qui parle correctement juste par l'habit..
 
l'habit ne fait pas le moine et on s'achete pas une education, une classe, un prestige et une histoire aussi facilement.. c'est d'ailleurs ce que les nouveaux riches et les gens adeptes du bling bling ont du mal a comprendre.. donc une racaille en hijab ne va pas comme par magie se transformer en une fille qui parle correctement juste par l'habit..
Elles devraient ...
La vulgarité et l'impolitesse ne font pas bon ménage avec le voile.
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Remarque aussi que les vrais hommes n existent plus
Koulshi tkaffess!!!! Pauvre homme / pauvre femme.
Ce sont les femmes qui font de nous des hommes :) Donc chercher à qui revient "la faute" c'est un peut comme chercher qui de la poule ou de l'œuf est arrivé le premier. Plus sérieusement moi je dirai simplement que les temps changent. Le tout est de rester fidèle a ses convictions!
 

Hermes

Hail to the King
VIB
on veu des femmes ni trop belle ni trop moche qui sache cuisiner tenir un foyer et surtout qu elle parle pas trop !!! es ce trop demander ?
on veu des femmes ni trop belle ni trop moche qui sache cuisiner tenir un foyer et surtout qu elle parle pas trop !!! es ce trop demander ?
Tu remarqueras qu'a aucun moment tu ne parle d'amour? Notre problème c'est que l'on ne cherche pas des épouses mais un substitut de nos chère momans... Une épouse est pour moi celle qui nous complète on est que moitié, avec elles on forme un tout. Une Reine qui vous fera roi et pas une vile femme de ménage bonne qu'a faire la cuisine! Réveillez vous...
 
Tu remarqueras qu'a aucun moment tu ne parle d'amour? Notre problème c'est que l'on ne cherche pas des épouses mais un substitut de nos chère momans... Une épouse est pour moi celle qui nous complète on est que moitié, avec elles on forme un tout. Une Reine qui vous fera roi et pas une vile femme de ménage bonne qu'a faire la cuisine! Réveillez vous...
Ah par ce que tu crois que nos maman sont des veilles femmes de ménages bonne qu'à faire la cuusine ? Elle est bonne celle-là lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut