L'ennemi du couple c'est bien entendu la routine et l'ennui.Pour cette raison,on est tenus ensemble de faire preuve d'imagination débordante en vue de donner un coup de pouce à notre relation.
Dans une relation,il faut être créatif sur deux plan,le premier à trait à assouvir les émotions.Chaqu'un aime entendre des mots doux et suaves,comme je t'aime,je t'adore,ma princesse,mon ange,ma chatte...et j'en passe.Entendre les mêmes mots perd son sens au fil des jours,alors pour jouir de ces instants magnifiques,le partenaire tient absolument à le dire de plusieurs façons.En écoutant un morceau musical romantique ensemble,tu dédies ce tube à ton adorable femme.Tu peux lui offrir une tablette de chocolat pour lui exprimer ton amour,tu peux lui faire une étreinte ultra torride en chuchotant au creu de son oreille le mot magique qu'elle aime entendre,on lui offrant un bain àdeux,un dîner aux chandelles....Les occasions en or ne manquent pas pour satisfaire ce côté insatiable.
Sur le plan physique,tu peux essayer énormément de poses et de positions qui laissent ton partenaire éclater et se sentir joyeux
Il est évident que la relation a besoin d'un coup de pouce quotidien pour ne pas sombrer dans la lassitude et le stress.Tâchez donc de l'arroser avec de l'amour,de la douceur...mais l'essentiel tâchez de se renouveler et de changer de look