La rue d'aerschot a bruxelles

je vous manque à ce point pour citer mon pseudo à tout bout de champ?

Mais bon je vais vous faire une concession je ss en même temps "Nawale69 , Jenesaipa ,LePasseur , Hopkins,ruby_ghawi , etc..."
Vous étes content?
Vous pouvez passer votre route...
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
sale crapule tu a change mon post ,j ai pas dit que je me branlais.
espece de sale vermine.

Je t' ai quoté avant même que tu édites, fais attention à ce que tu écris prochaine fois
Et évite de m' insulter, ça ne résoudra rien
Si tu veux que j' efface ce que tu as écris, suffit de le demander gentiment
 
Ze3ma, il est arrivé dans la rue d'achcoute par hasard, il a été dire aux filles que c'est pas tri tri joulie ce qu'elles font là, vous allez alli en nenfire ispice di saloupri. :)
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
j ai visite la rue d aerscot a bruxelles cote gare du nord cet apres midi,je suis consterne c est pas croyable que c est bourre de monde.c est meme inquietant de voir tant de monde dans ce endroit pourri.
c est se demander si bruxelles est plein de maniaques et de malades psychologiques voir psychatriques.j ai vu enormement d arabes dans ce lieu de debauches.franchement il serait temp de fermer ces lieux de debauches qui sont un outrages aux bonnes moeurs.
rassurez vous je ne suis pas un clients des prostitues de la gare du nord.
je n ai fait que visiter pour voir par curiosite.


Deux sorties de la gare du nord donne directement sur la rue d'aerschot et cette dernière, parallèle à la rue de brabant est un passage quasi obligatoire pour ceux qui empruntent un chemin bien déterminé.
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Deux sorties de la gare du nord donne directement sur la rue d'aerschot et cette dernière, parallèle à la rue de brabant est un passage quasi obligatoire pour ceux qui empruntent un chemin bien déterminé.

Mais arrète!! la vieille excuse !!!:D C'est un raccourcis pour tout le monde :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Mais arrète!! la vieille excuse !!!:D C'est un raccourcis pour tout le monde :D


C'est pas une excuse, mais une réalité que n'ignore pas ceux qui vivent ou qui ont vécu à Bruxelles, une des sorties de la gare te mène pile au milieu de la partie haute de la rue d'aerschot, tandis que l'autre que tous les habitués de la rue de brabant empruntent , te mène en fin de rue ; normalement, si tu te contentes de passer sans prendre le temps de poser un regard inquisiteur sur la fameuse rue, tu ne peux réaliser qu'il y a beaucoup de monde et encore moins voir que ledit monde est maghrébin.

En venant de la place gaucheret , ce qui est mon cas, tu passes à une quinzaine de mètre des vitrines.

De plus, j'attire ton attention sur le fait qu'une partie de la rue est habitée par le bon peuple.

Et enfin, pour voir les pieds humides par l'oudou , faut nécessairement bosser dans cette rue.
 
Haut