Bah tu fais ce que tu veux mon grand, 3andek un jour tu vas devenir comme Dutroux!!
sale crapule tu a change mon post ,j ai pas dit que je me branlais.
espece de sale vermine.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah tu fais ce que tu veux mon grand, 3andek un jour tu vas devenir comme Dutroux!!
je vois que le topic a du succès :lue:
vous faites quoi les amis aujourd'hui?il fait beau :l:
sale crapule tu a change mon post ,j ai pas dit que je me branlais.
espece de sale vermine.
Ze3ma, il est arrivé dans la rue d'achcoute par hasard, il a été dire aux filles que c'est pas tri tri joulie ce qu'elles font là, vous allez alli en nenfire ispice di saloupri.![]()
Pas grave, faudra pas qu'il aille trainer par là à la fin du mois, il risque de plus avoir assez pour payer son loyer, vu qu'il les trouve toutes jolies.
j ai visite la rue d aerscot a bruxelles cote gare du nord cet apres midi,je suis consterne c est pas croyable que c est bourre de monde.c est meme inquietant de voir tant de monde dans ce endroit pourri.
c est se demander si bruxelles est plein de maniaques et de malades psychologiques voir psychatriques.j ai vu enormement d arabes dans ce lieu de debauches.franchement il serait temp de fermer ces lieux de debauches qui sont un outrages aux bonnes moeurs.
rassurez vous je ne suis pas un clients des prostitues de la gare du nord.
je n ai fait que visiter pour voir par curiosite.
Deux sorties de la gare du nord donne directement sur la rue d'aerschot et cette dernière, parallèle à la rue de brabant est un passage quasi obligatoire pour ceux qui empruntent un chemin bien déterminé.
Mais arrète!! la vieille excuse !!!C'est un raccourcis pour tout le monde
![]()
c'est juste pour admirer la beauté de la nature c'est tout ya pas de mal!
c'est juste pour admirer la beauté de la nature c'est tout ya pas de mal!
La beauté dla nature : la moitié devant les vitrines c'est des hajs avec les pieds encore mouillé par l'odo :
Mais arrète!! la vieille excuse !!!C'est un raccourcis pour tout le monde
![]()
mdrrrrrrrrrrr , jspr qu'il y ' a pas de hajs inscrit sur bladi... ta tué,ms n' êmpeche , c'est vrai ce que tu dit... :rol leyes: : D
mdrrr des haj à base de "n3all chétaaaaane!!" mais sa zieute bien, avec la technique du premier regard pas hram