"La rupture amoureuse est toujours vécue comme brutale"

j'ai rien lu sur ton topic a part le titre (excuse moi)
juste pour participer
je veux dire que c vraiment trés dur a vivre la rupture,perso je l'ai veçu pendant 3 mois je voyais la vie en noir ,j'ai fallit mourir
hamdoulah grace a dieu on est de nouveau ensemble ,on a pu surmenter nos mal entendu
je suis la femme la plus heureuse au monde,je souhaite de tout mon coeur que ca ne se repete plus jamais,et qu'on reste ensemble jusqu'a ce que la mort nous separe ya rebi amine
et je souhaite aussi la meme chose a tout les couples separés qu'ils se remette ensemble le plus rapidement possible...:rouge:
:claque::claque:
Je ne crois pas mes yeux
C'est moi 11 ans après hhhhh
Wallah je me reconnais pas
Qui a remonté ce poste
 
c est que des conneries tout ca basé sur une theorie complètement fause
c est tout le systeme qui veut ca et les femmes et les hommes tombent dans le piege c est
comme des mouches qui veulent gouter au miel et puis elle s y accrochent leurs patent
lis ca : et oublie tout le formatage qu on ta appris a gauche a droite
En réalité le féminisme est une arnaque cruelle, disant aux femmes que leurs instincts naturels sont "fabriqués" par la société pour les oppresser. Le féminisme stérilise les deux sexes et rend les femmes inaptes au mariage et à la maternité, et les hommes incapable de diriger et de se sacrifier pour leur famille. Les Rockefeller et les Rothschild ont créé la seconde vague du féminisme pour empoisonner les relations homme-femme (diviser pour régner). Leurs buts jumeaux sont la dépopulation et un gouvernement mondial totalitaire. Ils créent l'argent à partir de rien et pensent qu'ils doivent remplacer Dieu. "L'Arnaque Cruelle" montre la connexion entre le féminisme, le Communisme
 
Haut