Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des humains, des amazigh et des noirs mais humains quand même.C'est quoi ça le « peuple » africain?![]()
Des humains, des amazigh et des noirs mais humains quand même.
Bien sûr, mais il y a pas « un » peuple africain!!
L’allié du peuple africain( si il existe) est le peuple africain lui même… faut arrêter de vouloir changer de maître…
ça fait presque 100 ans qu'ils se font écrasés par les etats unis et les français .Je vois pas le peuple africain s'en sortir seul.L’allié du peuple africain( si il existe) est le peuple africain lui même… faut arrêter de vouloir changer de maître…
pourquoi le maroc n'a pas voulu la condamnation de l'intervention russe ?Pas l'allié du Maroc par contre...
![]()
Sahara : Pour la Russie, l'Espagne a subi des «pressions» pour changer sa position
La Russie ne partage pas le soutien de Pedro Sanchez au plan marocain d’autonomie au Sahara. Moscou estime que Madrid a subi des «pressions de certaines parties» pour qu’elle change sa position.www.yabiladi.com
Parce que le Maroc ne se mêle pas des affaires des autrespourquoi le maroc n'a pas voulu la condamnation de l'intervention russe ?
Pas l'allié du Maroc par contre...
![]()
Sahara : Pour la Russie, l'Espagne a subi des «pressions» pour changer sa position
La Russie ne partage pas le soutien de Pedro Sanchez au plan marocain d’autonomie au Sahara. Moscou estime que Madrid a subi des «pressions de certaines parties» pour qu’elle change sa position.www.yabiladi.com
Je croyais presque que tout le monde savait depuis longtemps que derrière le polisario, il y a la russie. La réaction de la russie face à la prise de position de l’Espagne, était parfaitement prévisible.@Yancine
Tu peux nous donner ton avis sur l'article posté par Sanzo sur la position Russe
Je suis écœurée - en dépit des nombreux efforts déployés envers la Russie - il lâche rien
Déjà que je lui aurais jamais signé un chèque en blanc
Mais là c'est clair, ce mec est un danger.
La Chine ne les aide pas, elle achète ce qui l'intéresse (et ramène ses propres salariés chinois pour faire le taf). La Russie ne fera pas mieux.ça fait presque 100 ans qu'ils se font écrasés par les etats unis et les français .Je vois pas le peuple africain s'en sortir seul.
Après tu as le viet nam qui s'est tapé les mongols,les chinois ,les américhiottes et les français de *****.Bon tu as la chine à côte qui les a aidé logistiquement.Dans la vieça sert un grand frère pour aller taper ceux qui t'embêtent
J'y suis déjà dans le berceau du racismeLa Chine ne les aide pas, elle achète ce qui l'intéresse (et ramène ses propres salariés chinois pour faire le taf). La Russie ne fera pas mieux.
Faut arrêter d'attendre l'aide des autres qui est rarement désintéressée. Ta haine anti-occident te rend fort naïf.
PS : Tu déménages quand, du coup, toi qui voulais pas vivre dans le "berceau du racisme et du nazisme" ?
pourquoi le maroc n'a pas voulu la condamnation de l'intervention russe ?
Parce-qu’un maître est un allié ?L’allié du peuple africain( si il existe) est le peuple africain lui même… faut arrêter de vouloir changer de maître…
Si pour dire que les maghrébin sont racistesBien sûr, mais il y a pas « un » peuple africain!!
Je croyais presque que tout le monde savait depuis longtemps que derrière le polisario, il y a la russie.
Je pensais à tort que la position de neutralité et de non alignement affichée par le Maroc sur l'Ukraine allait adoucir "le monstre"La réaction de la russie face à la prise de position de l’Espagne, était parfaitement prévisible.
Le jour où tu comprendras la différence entre comprendre l’action de Poutine et défendre Poutine, tu reviendras afficher un commentaire qui ne contient pas de sornettes et d’ignorance.Même si sur Bladi, les marocains défenseurs de Poutine prennent grand soin d'éviter le sujet
Le jour où les bombes soviétiques viendront éventrer leur maison familiale, ils ne pourront plus être dans le déni.
Je pensais à tort que la position de neutralité et de non alignement affichée par le Maroc sur l'Ukraine allait adoucir "le monstre"
Ceux qui pensent qu'après avoir écrasé l'axe occidental, Poutine va enfiler ses charentaises et se mettre au coin du feu se plantent.
Là tu t'embrouilles !!!Je croyais presque que tout le monde savait depuis longtemps que derrière le polisario, il y a la russie. La réaction de la russie face à la prise de position de l’Espagne, était parfaitement prévisible.
Le jour où tu comprendras la différence entre comprendre l’action de Poutine et défendre Poutine, tu reviendras afficher un commentaire qui ne contient pas de sornettes et d’ignorance.
Il réservera ses bombes pour les imbéciles européens qui n’arrêtent pas, et n’arrêterons jamais leur agressivité vieille de plusieurs siècles envers l’Ours. Question de temps.
c'est un abus de langage - en même temps - c'est pas moi qui cherche à restaurer le lustre d'antan.A propos il faut mettre à jours ton calendrier, le soviétiques comme tu dis avaient remis les clés il y a une trentaine d’années.
Tu n'es pas diplomate ni politiciens, tu es ignorant.
Note : ignorant ne veut pas dire stupide, personnellement j’ignore beaucoup de choses, mais je ne dis pas n’importe quoi sur les sujets que j’ignore.
Tu devrais changer de pseudonyme, que penses-tu de Nostradamus ?
A propos, si tu n'es pas marocain, ton image affichée me dit que tu ne l'es pas, va faire ta zizanie ailleurs, les marocains sont trop intelligents pour toi,
Il est clair pour ceux qui ne l'ont pas encore compris, que le centre de gravité du Monde a basculé vers l'est.à la base, j'ai tagué @Yancine car je ne cherchais qu'à comprendre et avoir l'opinion d'un sachant.
Je remets l'Eglise au milieu du village
Voici les propos de l'ambassadeur
L’ambassadeur a, par ailleurs, indiqué que la mission principale de la MINURSO «est d’organiser un référendum» dans la région. Il convient de rappeler que depuis 2007, l’instance exécutive de l’ONU a complètement mis sous le boisseau cette option au profit d’une «solution politique mutuellement acceptée par les parties»
...Suite : https://www.yabiladi.com/articles/details/125982/sahara-pour-russie-l-espagne-subi.html
Hypothetically incorrect.Parce que le Maroc ne se mêle pas des affaires des autres
oui les russes ne lacheront ni le polisario ni les generaux retraités de l'est. Les pro-poutine continuez à dormir.Je croyais presque que tout le monde savait depuis longtemps que derrière le polisario, il y a la russie. La réaction de la russie face à la prise de position de l’Espagne, était parfaitement prévisible.
L'Algerie est fille du Russie.oui les russes ne lacheront ni le polisario ni les generaux retraités de l'est. Les pro-poutine continuez à dormir.
Le Maroc est fils de USA
Mal Maghrib ta3 Babak?Tu peux te considérer fils des usa mais laisses le Maroc tranquille.
L'algerie est l'un des grands clients de la russie dans l'armement militaire du point de vue financier.oui les russes ne lacheront ni le polisario ni les generaux retraités de l'est. Les pro-poutine continuez à dormir.
Oui.Mal Maghrib ta3 Babak?
Shritoh?
Le Maroc est pas a vendre?
Kon Tehshem
Ana Maghribi kbel mitzad Babak oula jedek.....
Ana Maghribi ilaa Maajbeksh hal pffff...Oui.
On est marocains bien avant que les usa existent.
Et parle bien, j'ai pas envie d'insulter babak, jedek et 7enak.