La russie n'est pas du tout isolée: bien au contraire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion noobnoob
  • Date de début Date de début

noobnoob

Bladinaute averti
comme tout le monde le sait ,la chine est l'allié indéfectible de la russie .Mais il y a de nouveaux alliés l'inde et le pakistan ,autrefois les alliés des américains ,mais qui ont fait volte face récemment.Le gel des avoirs de différends pays par les américains n'a pas précipité leur décision ?
Même l'arabie saoudite ,l'allié des américains a comploté avec la russie pour réduire la production de pétrole. Biden ,ce vieux sénile a dit aux saoudiens que les amércains ne les protègeraient plus. Les cadres russes de l'armée ont fissa fait le chemin vers l'arabie saoudite 😂 De ce fait ,il y a rapprochement entre l'arabie saoudite et l'iran🤭

Et en Russie, le soutien a la guerre est unanime ? :)
oui 90 % le sont; les 3 poltrons qui se sont fait la malle et que les merdias ont monté en boucle pour faire croire à une hémorragie ne sont pas representatif de l'état d'esprit des russes.Les ukronazis ont bombardé le dombass pendant 8 ans et ont interdit la langue russe.Les russes sont outrés et sont très fiers que poutine défende les siens

Les russkofs pas isolés :D. C'est touchant quand même de voir comme certains se consolent vraiment comme ils peuvent... 143 vote pour, 5 contre, 35 absentions (qui , rappelons-le, ne sont pas synonymes de soutien et sont le plus souvent mues par des critères géopolitiques, comme la Chine qui vise avec Taiwan ce que les russkofs visent avec l'Ukraine...), mais la russie n'est "pas isolée, bien au contraire" :D

L'annexion par Moscou de quatre régions ukrainiennes a été jugée illégale par 143 des 193 Etats membres de l'ONU, un score encore plus large que pour la résolution condamnant l'invasion de l'Ukraine en mars et sans précédent dans l'histoire de l'organisation.

Non comme Mr Zelensky n'a pas été elu par 100% des voix et il y a des russophones proRussie en Ukraine
L'Ukraine reste un pays très corrumpu de toute manière, parler d'élection libre en Ukraine c'est parler d'élection libre en Corée du Nord.

Si les ukrainiens veulent mourrir ppur Zelinsky après tout ça les regarde.

L'Ukraine reste un pays très corrumpu de toute manière, parler d'élection libre en Ukraine c'est parler d'élection libre en Corée du Nord.

Si les ukrainiens veulent mourrir ppur Zelinsky après tout ça les regarde.
Comparer l'Ukraine à la Corée du Nord est complétement absurde et prouve ton ignorance manifeste.
Par ailleurs Zelensky n'est que depuis 3 ans au pouvoir, le conflit avec la Russie est antérieur à son élection.

les ukrainiens défendent chaque mètre de leur territoire, il est idiot de faire des comparaisons.

Tu ferais pareil pour ton pays, non ? :)
Pas chaque mètre, mes ukrainiens russophones ont choisi de rallier la Russie. C'est leur terre et après tout nous n'avons rien à dire là dessus.

Beaucoup ont fuit vers les pays autour et vers l'Europe de l'ouest. Il faut remercier les européens et les américains qui leur montre comment se battre et les arrose de milliards en matériel militaire.

Je ne sacrifierai pas ma vie pour un Zelinsky, un Biden ou un Macron, si Macron déclenche une guerre je me tire, pas question de mourrir pour un pantin des américains.

Comparer l'Ukraine à la Corée du Nord est complétement absurde et prouve ton ignorance manifeste.
Par ailleurs Zelensky n'est que depuis 3 ans au pouvoir, le conflit avec la Russie est antérieur à son élection.

L'ignorance est de ton côté et des gens qui ont commencé à s'intéresser à l'Ukraine il y a à peine quelques mois par pure russophobie.

Je pourrai résumer tes interventions par Zelinsky gentil Poutine méchant.

L'ignorance est de ton côté et des gens qui ont commencé à s'intéresser à l'Ukraine il y a à peine quelques mois par pure russophobie.

Je pourrai résumer tes interventions par Zelinsky gentil Poutine méchant.
Je ne parle jamais de Zelensky, pour la simple et bonne raison qu'il n'est là que depuis 3 ans, dans un conflit qui date de plus d'une décennie.
Poutine a déclenché 4 guerres, donc il a effectivemment à son actif bien plus de crimes que Biden et Zelensky réunis.

Je ne parle jamais de Zelensky, pour la simple et bonne raison qu'il n'est là que depuis 3 ans, dans un conflit qui date de plus d'une décennie.
Poutine a déclenché 4 guerres, donc il a effectivemment à son actif bien plus de crimes que Biden et Zelensky réunis.

Les habitants de la Crimée n'ont pas l'air de se plaindre d'avoit rejoint la Russie comme les habitants de l'est ukrainien qui se faisaient massacrer depuis 2014 sans que ça ne dérange personne.

C’est un moment profondément embarrassant pour l’UE. Le triomphalisme a disparu alors que l’Europe est menacée par des années de récession causée par le contrecoup des sanctions contre la Russie, les États-Unis ayant insisté sur la coupure des liens énergétiques avec Moscou.

L’UE est maintenant devenue un marché captif pour les grandes sociétés pétrolières et doit acheter du GNL aux États-Unis au prix demandé, qui est six à sept fois supérieur au prix intérieur aux États-Unis. (Le prix contractuel pour l’approvisionnement russe à long terme pour l’Allemagne était d’environ 280 dollars par 1000 mètres cubes, alors que le prix actuel du marché oscillait autour de 2000 dollars)

Autrement dit, les Européens ont été bien joués par les Américains.

Lis un peu ça t'évitera de dire des bêtises.

Ils ont choisi d'être russes, il n'y a plus rien à discuter.
Pour ce qui reste de l'Ukraine voici une petite vidéo qui prédit son destin :D

Pour une fois ces russes israéliens nous montrent leur lucidité...

Au passage , je reconnais la grande place de St Petersbourg où Napoléon Bonaparte avait été écrasé...

Bien sûr que non, les gens ont parfaitement le droit de soutenir des régimes totalitaires et sanguinaires tels que la Russie, même si bien évidemment il s'agit là d'une minorité.
Si j ai bien compris, tu soutiens les régimes démocrates et humanistes !
Bon à savoir :D
Tu as bien soutenu Bush lors de la guerre contre l'Irak, où le bombardements des civiles avec des bombes au phosphore et la destruction d un pays faisait parti de l axe du bien !
Tu soutiens les américains qui soutiennent le régime sanguinaire wahabites saudien,
Mais bravo, tu as réussi à tenir un discours contradiction sans gène mais pour combien de temps ?

Retour