La sœur du premier ministre palestinien Ismail Haniya et son mari en Israël

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
Le journal israélien Ynetnews a publié aujourd'hui une information datée de quatre mois : le mari de la sœur d'Ismail Haniyya, le premier ministre palestinien, a rentré en Israël pour un traitement cardiaque à l'hôpital Petah Tikva. Le couple, selon la même source israélienne, a quitté par la suite Israël pour rejoindre Gazza deux semaines après.

Le mari de Suhila Abd el-Salam Ahmed Haniyeh souffre de problème cardiaque qu'aucun hôpital à Gaza ou en pays arabe avoisinant ne peut traiter, selon le même journal. L’entré s’est faite en urgence après une demande d’une entrée d'urgence en Israël qu'il a accordé les autorités israéliennes.
Une ambulance palestinienne a transporté le couple à Erez qui a par la suite été acheminé par des véhicules Israéliens à l'hôpital de Petah Tikva.

From http://www.ynetnews.com

Est-ce que les palestiniens auraient fait même chose avec le mari de la soeur du président israeliens??
Pourquoi les arabo-islamistes marocains protestent quand Ahmed Dghirni, un amazigh loin du problème arabo-israelien. visite Israel alors que les responsables palestiniens eux même visitent Israel tout le temps??

Pourquoi les arabo-islamistes marocains protestent quand Ahmed Dghirni, un amazigh loin du problème arabo-israelien. visite Israel alors que les responsables palestiniens eux même visitent Israel tout le temps??

Tzipi Livni qui a massacré massivement des palestiniens, cela n'a pas empêché une partie de ceux qui gouvernent le Maroc de la laisser venir se promener dans le royaume,donc le problème n'est pas la.
Le problème c'est les racistes de ton genre, dont la vision du monde matérialiste est très dangereuse et a deja couter les vie à des centaines de millions de personne dans le monde.
Ton langage et les termes que tu uses tel que "arabo islamistes" "amazigh" est celui des porcs qui vomissent leurs haine toute la journée sur les chaines sionistes et le Maroc ne veut pas des personnes de ce type qui salissent ce pays, qui veulent le diviser, le désislamiser et créer la guerre civile. Les Marocains sont musulmans frères et rien d'autre, si cela ne te plait pas, alors bouge de la ou alors organises toi avec tes potes et tu trouveras en face de toi des hommes, pour te remettre en place!

Le journal israélien Ynetnews a publié aujourd'hui une information datée de quatre mois : le mari de la sœur d'Ismail Haniyya, le premier ministre palestinien, a rentré en Israël pour un traitement cardiaque à l'hôpital Petah Tikva. Le couple, selon la même source israélienne, a quitté par la suite Israël pour rejoindre Gazza deux semaines après.

Le mari de Suhila Abd el-Salam Ahmed Haniyeh souffre de problème cardiaque qu'aucun hôpital à Gaza ou en pays arabe avoisinant ne peut traiter, selon le même journal. L’entré s’est faite en urgence après une demande d’une entrée d'urgence en Israël qu'il a accordé les autorités israéliennes.
Une ambulance palestinienne a transporté le couple à Erez qui a par la suite été acheminé par des véhicules Israéliens à l'hôpital de Petah Tikva.

Est-ce que les palestiniens auraient fait même chose avec le mari de la soeur du président israeliens??

Les palestiniens ont fait des dons d'organes qui ont sauvé la vie d'israéliens.

Les representants palestiniens sont chez sur l'ensmble du territoire y conpris azraheil on leur a juste volé.

Ton pseudo combat c'est de la flute. T'en es pas digne puisque tu defends des colons.

Tzipi Livni qui a massacré massivement des palestiniens, cela n'a pas empêché une partie de ceux qui gouvernent le Maroc de la laisser venir se promener dans le royaume,donc le problème n'est pas la.
Le problème c'est les racistes de ton genre, dont la vision du monde matérialiste est très dangereuse et a deja couter les vie à des centaines de millions de personne dans le monde.
Ton langage et les termes que tu uses tel que "arabo islamistes" "amazigh" est celui des porcs qui vomissent leurs haine toute la journée sur les chaines sionistes et le Maroc ne veut pas des personnes de ce type qui salissent ce pays, qui veulent le diviser, le désislamiser et créer la guerre civile. Les Marocains sont musulmans frères et rien d'autre, si cela ne te plait pas, alors bouge de la ou alors organises toi avec tes potes et tu trouveras en face de toi des hommes, pour te remettre en place!

et c'est bien un arabo-islamiste raciste qui répond.
j'ai dû touché ton nerf, sorry
les marocains ne sont pas tous musulmans, pour la majorité des pseudo-musulmans non pratiquant, une grande partie athée, chrétiens et juifs.....
Je dirais plutôt que c'est toi qui devrait quitter la terre amazighe tout en te rappelant que tu n'es pas mon frère et que je n'ai rien en commun avec toi. Toi un envahisseur arabe et musulman, moi un autochtone amazigh et athée. Retournes au sujet et réponds si tu es capable

Les representants palestiniens sont chez sur l'ensmble du territoire y conpris azraheil on leur a juste volé.

Ton pseudo combat c'est de la flute. T'en es pas digne puisque tu defends des colons.

je ne défends personne, j'ai posé des questions auquelles tu n'as pas répondu.
Les israelis sont bien chez eux, sur la terre d'Israel, comme mentionnée dans le coran.

une pensée à ce père palestinien qui a signé une autorisation de prelévement d'organe sur son fils en mort clinique pour sauver plusiseurs vies israeliennes ..
Si qq retrouve le lien qu'il le lui mette dans ce thread ...

Pour ce qui de la collision entre extremistes amazigh et Israeliens ... prônant un fachisme criant contre la race arabe cela ne me choque pas plus que cela ... ils ont leur forum et ce qui s'y raconte ferait vomir tout juif qui se respecte ...

si un independantiste berberiste developpe des relations avec le pouvoir en place aujourd'hui en Israel ( extreme droite faut il le rappeler ?? ) .. j'estime qu'il faudra le condamner ...

si tu ne sais pas faire la diférence entre la libre circulation des humains pour des urgence sanitaire ... et des visites diplomatiques qui elles s'inscrivent dans une vision politique dans laquelle tout berbére marocain refuse de s'inscrire .. ce type comme toi même ne representez qu'une minorité des perbéres et ne representez que vous même .. c'est le pourquoi d'aller chercher allinace chez des extremes droites d'israel ou ailleurs.

apprendre à comparer ce qui est comparable

j'adore l'amazighité de ma famille et cette culture reste fondamentale pour le maroc ... mais je continue à proclamer que le maroc est pluriel

H

les marocains ne sont pas tous musulmans, pour la majorité des pseudo-musulmans non pratiquant, une grande partie athée, chrétiens et juifs.....
Je dirais plutôt que c'est toi qui devrait quitter la terre amazighe tout en te rappelant que tu n'es pas mon frère et que je n'ai rien en commun avec toi. Toi un envahisseur arabe et musulman, moi un autochtone amazigh et athée. Retournes au sujet et réponds si tu es capable

oui biensur et mon chat joue de la guitare sur un rythme de blues.

De nombreux arabes "palestiniens" vivent en Israël....Certains siègent même comme élus à la Knesset.

Comment font les musulmans du monde entier pour pouvoir aller prier à l'Esplanade des Mosquées?????

Une belle façon de donner un visage humain à la barbarie israelienne qui s'exprime chaque jours là. Le jour ou les arabes imposeront des checkpoint tous les 50m aux amazigh et les exploseront a coup de f16 une fois par mois à minima tu pourra qualifier les marocains non berberes d'envahisseur, pour le moment la fracture n'existe que dans ton imaginaire. Quant à ton ahmed je sais plus qui on s'en tape...

Je ne suis pas ton frère ça c'est claire pour toi et je m'en réjouis, par contre tu devrais aussi intégrer une bonne fois pour toute petit raciste que tu n'es pas amazigh, tu es juste un sous produit de la culture nasillarde, un fasciste qui essaye d’exister malgrès le poids des contradictions sur lesquels tu croules.

ps: les arabo musulmans n'existent pas c'est un concept de tes maitres sionistes
ps2: Arrete de faire croire que t'es marocain, y a de forte chance que tu sois juste un perturbateurs iSSraelien du 94 qui se fait passez pour un minable activiste raciste.

C'est vrai que l'entité a été créée en 48 par la ruse et la force .

Beaucoup de personnes pensent que les Maghrébins comme les Iraniens ou
les Turcs sont arabes ce qui est faux . Le territoire des tribus arabes est connu
depuis des siècles . L'islam est arrivé à la fin du 7i ième siècle en Afrique du Nord et tous les historiens du monde le savent parfaitement .
Ou est la liberté de culte ?

Ou est la liberté de culte ?

Demande ou catho quand ils avaient le pouvoir? Demande à leurs dérivés quand ils avaient le pouvoir?
La seule chose qu'ils ont fait c'est massacrer en masse ceux qu'ils ne leurs ressembler pas.
Par contre chez les gens civilisés on trouve jusqu'à nos jours les plus vieilles eglises de la planete, les plus vieilles synagogue du monde...le seul pays au monde ou on parle encore araméen, c'est pas le Vatican (tu parles!) mais la Syrie, lieu ou ont régné les musulmans depuis l'arrivé d'un de nos plus merveilleux khalifa, dont l'équivalent n'existe nul part ailleurs.

"Maghreb arabe! Maghreb arabe! Maghreb arabe! Au détriment de l'Islam, l'Arabité usurpe la qualité de nation; Tamazgha ne sera plus dénommée Occident Islamique, comme cela a été le cas pendant douze siècles, car elle est désormais une possession coloniale dont s'enorgueillissent les Arabes, à l'instar des Français qui naguère s'enorgueillissaient de leur Afrique et de leur Algérie françaises."

"Maghreb arabe! Maghreb arabe! Maghreb arabe! Au détriment de l'Islam, l'Arabité usurpe la qualité de nation; Tamazgha ne sera plus dénommée Occident Islamique, comme cela a été le cas pendant douze siècles, car elle est désormais une possession coloniale dont s'enorgueillissent les Arabes, à l'instar des Français qui naguère s'enorgueillissaient de leur Afrique et de leur Algérie françaises."

Les zarabe comme les mazigh n'existent plus, tu es soit musulmans soit un non musulman, voila la seule réalité et c'est pas un hasard que le raciste qui a laché ce poste soit athée.

Le jour de ta mort, on te demandera ni tes faf, ni ton origine, ni ta couleurs de peau ni la langue que tu parles, diplomes ect...

Toutes ses tracasseries n'ont aucun sens, elles sont juste diffusées par les ennemis des musulmans afin de les diviser et les dévier de l'essentiel.

une pensée à ce père palestinien qui a signé une autorisation de prelévement d'organe sur son fils en mort clinique pour sauver plusiseurs vies israeliennes ..
Si qq retrouve le lien qu'il le lui mette dans ce thread ...

Pour ce qui de la collision entre extremistes amazigh et Israeliens ... prônant un fachisme criant contre la race arabe cela ne me choque pas plus que cela ... ils ont leur forum et ce qui s'y raconte ferait vomir tout juif qui se respecte ...

si un independantiste berberiste developpe des relations avec le pouvoir en place aujourd'hui en Israel ( extreme droite faut il le rappeler ?? ) .. j'estime qu'il faudra le condamner ...

si tu ne sais pas faire la diférence entre la libre circulation des humains pour des urgence sanitaire ... et des visites diplomatiques qui elles s'inscrivent dans une vision politique dans laquelle tout berbére marocain refuse de s'inscrire .. ce type comme toi même ne representez qu'une minorité des perbéres et ne representez que vous même .. c'est le pourquoi d'aller chercher allinace chez des extremes droites d'israel ou ailleurs.

apprendre à comparer ce qui est comparable

j'adore l'amazighité de ma famille et cette culture reste fondamentale pour le maroc ... mais je continue à proclamer que le maroc est pluriel

H

http://www.infolive.tv/fr/infolive.tv-10267-israelnews-don-dorganes-dun-palestinien

Les zarabe comme les mazigh n'existent plus, tu es soit musulmans soit un non musulman, voila la seule réalité et c'est pas un hasard que le raciste qui a laché ce poste soit athée.

Le jour de ta mort, on te demandera ni tes faf, ni ton origine, ni ta couleurs de peau ni la langue que tu parles, diplomes ect...

Toutes ses tracasseries n'ont aucun sens, elles sont juste diffusées par les ennemis des musulmans afin de les diviser et les dévier de l'essentiel.

Je suis musulman et amazigh.
C'est pas haram d'être amazigh. Et ça existe toujours

Allah nous a créés pour nous entre-connaître, pas pour qu'une des parties oppresse l'autre. :cool:

D'après un hadith rapporté par Al Boukhari, le prophête saws a dit, en parlant de la région du Najd -le centre de l'Arabie- quand on lui a demandé de la bénir :
"C’est de là-bas qu’apparaîtra le fer de lance du diable"

Et dans un autre:
"La fitna viendra de l’est"
Or que voit-on à l'Est de Médine et la Mecque, il y a Ryad et le Qatar.

Maintenant, il suffit d'allumer la télé et regarder les infos -notamment ce qui se passe en Libye et Syrie -pour voir que c'est vrai.

Et c'est de cette région là que sont venus les Banu Hilal et autres tribus qui ont envahi et semé un chaos sans fin dans la Berbérie déjà islamique.

c'est pas possible!!! même ceux que' on considère des kouffars (par injustice )ne soutiennent pas les colons d'une telle façon:eek:

mais là.. je crois qu'on a affaire à un colon ou bien à un fou!

les arabes ne savent pas jouer de la politique.. c'est un désastre!!!!

les juifs nous dépassent......et c'est la verité!!!

à remarquer le classement des manipulations:D

Pièces jointes

• 255238_10150959824175493_1899942954_n.jpg
    255238_10150959824175493_1899942954_n.jpg
    21.3 KB · Affichages: 47

ha ha ha, tu vas trop loin, prouves-moi d'abord scientifiquement que ton Allah existe avant de me raconter les petites hitoires du desert arabe du 7ème siècle.
Pourqoui les arabo-musulmans sont les plus pauvres de la région, sans parler de quelques exceptions, les pays les plus arriérés du monde, les pays de dictatures et de guerre? est-ce parce que peuple élu, ou parce que a7sano ommatin okhrijat linnas?

ha ha ha, tu vas trop loin, prouves-moi d'abord scientifiquement que ton Allah existe avant de me raconter les petites hitoires du desert arabe du 7ème siècle.
Pourqoui les arabo-musulmans sont les plus pauvres de la région, sans parler de quelques exceptions, les pays les plus arriérés du monde, les pays de dictatures et de guerre? est-ce parce que peuple élu, ou parce que a7sano ommatin okhrijat linnas?

Tu es juste ignare raciste et complètement perdu comme enfant et en plus de ça, étant vide interieurement, tu es fasciner par les richesses materielles.

Alors encore une fois seuls les porcs et autres sionistes usent du terme arabo musulman qui ne veut rien dire, donc je comprends pas de quoi tu parles.
Sinon pour les pays dirigés par des musulmans, les gens vivent en général très bien et sont très heureux, tous les indicateurs et les stats le prouvent:
Pays avec le moins d'alcolos donc le moins de problèmes liés à ça (meurtres, viols,divorces,traumatismes ect...)
Pays avec le moins de divorces et donc avec le moins de traumitismes liés à cela.
Pays avec le moins de sida.
Pays avec le moins de batards
Pays avec le moins de viols
Pays avec le moins de criminels
et la liste est longue...
...............
En outre les pays musulmans comptent plusieurs pays parmi les plus riches de la planète et ceux qui sont nouvellement indépendant après plus d'un siècle d'oppression, ont un bon niveau par apport à leurs équivalent non musulman et qui sont indépendant depuis plus de 2 siècles notamment en Amerique latine en Asie et en Afrique.
Un pays comme la Tunisie et beaucoup mieux classé en IDH que plusieurs pays dont l'indépendance et moins recente .
Sinon en terme de criminalité, un pays comme le Maroc est beaucoup moins riche que le Mexique, par contre moins criminel car musulmans.Je rappel que les scores du Mexique sont ceux d'une guerre.
Je peux faire plus simple si tu capte pas.

Salam

Pourquoi autant de haine ? pourquoi être animés d'autant de mauvaises intentions ?

tawmat

Demande ou catho quand ils avaient le pouvoir? Demande à leurs dérivés quand ils avaient le pouvoir?
La seule chose qu'ils ont fait c'est massacrer en masse ceux qu'ils ne leurs ressembler pas.
Cela n'a rien à voir avec le Christianisme . Tu confonds le politique avec le religieux . AU 15 ième siècle il y eut une Réforme en Europe . Maintenant tu parles de masse tu as des chiffres ?

Par contre chez les gens civilisés on trouve jusqu'à nos jours les plus vieilles eglises de la planete, les plus vieilles synagogue du monde...le seul pays au monde ou on parle encore araméen, c'est pas le Vatican (tu parles!) mais la Syrie, lieu ou ont régné les musulmans depuis l'arrivé d'un de nos plus merveilleux khalifa, dont l'équivalent n'existe nul part ailleurs.
Non la plupart des églises ont été transformées en mosquée comme Sainte Sophie en turquie . D'ailleurs l'Asie Mineure appartenait aux Grecs pas aux
envahisseurs ottomans qui sont venus de l'Asie Centrale . Les Araméens ne sont pas des arabes pour ta gourverne et habitaient la Syrie et c'est le califat sous Abdel malik qui imposa la langue arabe qui d'ailleurs fut structurée par des arabes-chrétiens à Hira et garda une administration chrétienne sous son califat car les tribus arabes bédouines n'avaient aucune connaissances du fonctionnement d'un état ni de connaissances en architecture . Il suffit de regarder les premières mosquées pour s'apercevoir que les structures sont byzantines .
Maintenant de quel droit des califes sont venus imposer par la force ou les pression ou le chantage une religion à d'autres peuples ? Combien de victimes ?

Le Vatican est une création récente par Mussolini 1928 et n'a rien à voir avec
les histoires dont tu parles . La révolution insdustrielle n'a rien à voir avec le
christianisme tout comme le colonialisme . Ta secte wahabite issue de ibn tamiya a amené la misère et elle est soutenue par les talmudistes .

Qu'es que c'est etre mazigh? Tu peux répondre à cette question?
être amazigh est être homme et femme libres, ne pas accepter l'humiliation des arabes et autres, être fier de son origine, parler sa langue maternelle et la faire apprendre à ses enfants, ne pas être concerné par l'idéologie arabo-musulmane raciste qui est basée sur la haine et l'arrogance. Etre amazigh est être pour la démocratie et le respect des droits humains, être amazigh est être pour le déveleppement et la modernisation, amazigh est le futur du Maroc.

ce ne sont que des questions, pas de haine.

T'as besoin de haïr les arabes et les musulmans pour te sentir amazigh ? Si tu soutiens Israel c'est justement parce que t'as un problème avec ce qui est musulman et/ou arabe ; sache quand même que dans les pays occidentaux seule une minorité soutient vraiment Israel.

Si t'es vraiment un amazigh montre le sur le terrain pas derrière des mots et des images ..

Maintenant de quel droit des califes sont venus imposer par la force ou les pression ou le chantage une religion à d'autres peuples ? Combien de victimes ?
.

Minables hypocrisies de cathos dérivés sans arguments, je parle de ma noble nation la meilleure de tous les temps et partout ou elle a dominé, les plus vieilles synagogues et eglises sont activités au jour d'aujourd'hui, alors que les romains cathos et leurs dérivés n'ont jamais permis quand ils avaient le pouvoir aux autres de survivre, massacrant les "réformateurs" les "hérétiques" les juifs les musulmans les orthodoxes et tous ce qui ne leurs ressemblent pas.

T'as besoin de haïr les arabes et les musulmans pour te sentir amazigh ? Si tu soutiens Israel c'est justement parce que t'as un problème avec ce qui est musulman et/ou arabe ; sache quand même que dans les pays occidentaux seule une minorité soutient vraiment Israel.

Si t'es vraiment un amazigh montre le sur le terrain pas derrière des mots et des images ..

tu ne me connais pas, je suis militant et dans le mouvement amazigh.

Retour