La sœur du premier ministre palestinien Ismail Haniya et son mari en Israël

oh, je te croyais un bon musulman, sorry.

Tu sais rien de l'islma ni des musulmans, alors reste dans ta grotte et fantasmes sur les nazillons qui je te rappel se sont fait écraser comme des fourmis en 5 ans, mais peut etre que tu as des penchant maso, ce qui ne m'éttonnerais pas de la part d'un décadent, d'ailleurs la plus part des chefs nazis étaient maso...et bien tordu.

Tu sais rien de l'islma ni des musulmans, alors reste dans ta grotte et fantasmes sur les nazillons qui je te rappel se sont fait écraser comme des fourmis en 5 ans, mais peut etre que tu as des penchant maso, ce qui ne m'éttonnerais pas de la part d'un décadent, d'ailleurs la plus part des chefs nazis étaient maso...et bien tordu.

comme c'est toi qui le dit, je ne peux pas te contredire, amine

c'est pour montrer au monde arabe que leur médecine est avancé c'est tout .

Azul awma
c'est normal que Banu Israel soient les meilleurs, "ya banu Israel udkoro niaamati allati ...... wa inni faddaltokom aani elaalamin", les arabes ne sont que leur ouvriers et depuis que les extremistes de Hamas lancent des roquettes de jujdryal sur l'Israel les palestiniens sont en chômage et vivent des aides internationales.

Azul awma
c'est normal que Banu Israel soient les meilleurs, "ya banu Israel udkoro niaamati allati ...... wa inni faddaltokom aani elaalamin", les arabes ne sont que leur ouvriers et depuis que les extremistes de Hamas lancent des roquettes de jujdryal sur l'Israel les palestiniens sont en chômage et vivent des aides internationales.

Au moins eux les palestiniens lancent des roquettes de jujdryal mais ils les lancent et se défendent comme il peuvent,

pas comme toi qui passe tes journées à manger des tartines de vache qui rit et confiture aicha,

en te plaignant d'une occupation arabo-musulmane imaginaire,

les palestiniens ont le mérite du courage et de la dignité, "david contre goliath", c'est pas comme "iwinsraciste contre des moulins"

Au moins eux les palestiniens lancent des roquettes de jujdryal mais ils les lancent et se défendent comme il peuvent,

pas comme toi qui passe tes journées à manger des tartines de vache qui rit et confiture aicha,

en te plaignant d'une occupation arabo-musulmane imaginaire,

les palestiniens ont le mérite du courage et de la dignité, "david contre goliath", c'est pas comme "iwinsraciste contre des moulins"

ah, un palestinien qui répond, pourquoi ne vas-tu pas supporter tes frères qui vivent en misère sur la terre de Banu Israel?

ah, un palestinien qui répond, pourquoi ne vas-tu pas supporter tes frères qui vivent en misère sur la terre de Banu Israel?

Ils se débrouillent très très bien, 25% des israéliens sont arabes musulmans, ils sont même à la knesset pendant que certains balancent des roquettes les femmes enfantent des gosses qui pullulent partout pendant que les israéliennes se font ligaturer les trompes, dans 50 ans le problème sera définitivement réglé.

moi je m'occupe d'éradiquer le racisme chez moi au maroc, avec mes cousins chleuh,

évite de nous croiser

aller bonne vache qui rit!

Le journal israélien Ynetnews a publié aujourd'hui une information datée de quatre mois : le mari de la sœur d'Ismail Haniyya, le premier ministre palestinien, a rentré en Israël pour un traitement cardiaque à l'hôpital Petah Tikva. Le couple, selon la même source israélienne, a quitté par la suite Israël pour rejoindre Gazza deux semaines après.

Le mari de Suhila Abd el-Salam Ahmed Haniyeh souffre de problème cardiaque qu'aucun hôpital à Gaza ou en pays arabe avoisinant ne peut traiter, selon le même journal. L’entré s’est faite en urgence après une demande d’une entrée d'urgence en Israël qu'il a accordé les autorités israéliennes.
Une ambulance palestinienne a transporté le couple à Erez qui a par la suite été acheminé par des véhicules Israéliens à l'hôpital de Petah Tikva.

From http://www.ynetnews.com

Est-ce que les palestiniens auraient fait même chose avec le mari de la soeur du président israeliens??
Pourquoi les arabo-islamistes marocains protestent quand Ahmed Dghirni, un amazigh loin du problème arabo-israelien. visite Israel alors que les responsables palestiniens eux même visitent Israel tout le temps??
dsicuté avec un malade comme toi devient une perte de temps discute avec d'autres malades aussi rasciste que toi mais dans l'autre sens y'en a plein sur bladi restez entre vous mangez vous.

et c'est quoi cette idéologie Iwis??

j'ai beaucoup aimé l'islam de nos ancêtres, ils font la prière, le ramadan, ... sans même en parler, ils respectent tout le monde, musulman ou pas, pratiquant ou pas, ils n'imposent leur croyance à personne, ils sont tolérant et ils ne font pas de l'islam une politique, l'islam en tant que croyance et affaire privée.

j'ai beaucoup aimé l'islam de nos ancêtres, ils font la prière, le ramadan, ... sans même en parler, ils respectent tout le monde, musulman ou pas, pratiquant ou pas, ils n'imposent leur croyance à personne, ils sont tolérant et ils ne font pas de l'islam une politique, l'islam en tant que croyance et affaire privée.

ha ha ha ... ils n’explosaient pas tu veux dire:D

iwa tenna ourid tinnekh!!

am imazighen inselmen... ghudaaaaaaaaaaane!!!!

oui, l'islam amazighisé.
chez nous à tamazirt, seul 5 % des habitants fréquentent la mosquée, lors des prières, surtout tiwotchi, les jeunes jouent au foot devant la mosquée et les autres sont sur la grande place du village entrain de parler et de s'amuser et pas du tout intéressé par les appels du moudden à la prière, le matin à 4h du matin ya que 3 ou 4 vieux qui vont à la mosqué, notre village compte presque 400 personnes, j'ai déjà proposé de leur acheter des tél. pour que le moudden puisse les réveiller sans déranger tout un village à cette heure ci, il nous arrivent parfois de chanter et danser jusqu'à 3h du matin, ce n'est pas amusant d'être réveillé à 4h par le moudden.
Les soirs les femmes du village dans leur habils traditionnels s'amusent devant leur maisons, a7wach d omarg .....et les gens sont très content

oui, l'islam amazighisé.
chez nous à tamazirt, seul 5 % des habitants fréquentent la mosquée, lors des prières, surtout tiwotchi, les jeunes jouent au foot devant la mosquée et les autres sont sur la grande place du village entrain de parler et de s'amuser et pas du tout intéressé par les appels du moudden à la prière, le matin à 4h du matin ya que 3 ou 4 personnes qui vont à la mosqué, notre village compte presque 400 personnes.
Les soirs les femmes du village dans leur habils traditionnels s'amusent devant leur maisons, a7wach d omarg .....et les gens sont très content
ha ha ha ha theghidayiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!
il n y a plus d'islam alors.. pas de respect pour les gens qui font la prière!!!

eeeeeeeeeeeeeeeeeh ya souss al3alima yawddi!!!
hadi agadir Bombay!!!!

ha ha ha ha theghidayiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!
il n y a plus d'islam alors.. pas de respect pour les gens qui font la prière!!!

eeeeeeeeeeeeeeeeeh ya souss al3alima yawddi!!!
hadi agadir Bombay!!!!

ha ha ha, Souss elaalima n'a jamais existé, nous avons eu quelques Fekkih qui se croyaient aalim parce qu'ils ont lu mille fois le même livre et l'ont appris par coeur.... alors qu'il ne s'agit que d'une croyance et pas d'un savoir.

Retour