bah ouepAh parce que t'étais en train de me michtonner lol
dans la lerga, faut bien trouve le pigeon

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah ouepAh parce que t'étais en train de me michtonner lol
t fou !
Bah moi aussi j'ai fait le tour du monde.t fou !
celui la c un grand voyageur !
j commence a avoir la dalle, lolBah moi aussi j'ai fait le tour du monde.
Tous les hiver je pars pour l'afrique.
Et en été je reviens en europe.
C'est pour ça que dans le quartier on m'appelle le pigeon voyageur!
On m'respecte tu sais!
Ok bon ap'j commence a avoir la dalle, lol
plus le mental pour repondre a tes blagues![]()
Pareil frérot!!Salam
Moi aussi je suis beaucoup casanier
Si je taf pas ca me derange pas de rester enfermé chez moi pendant 2-3 jours normal lol
Non on va pas dire le bronx quand même lol mais c'est vrai que des fois l'ambiance c'est pas toujours top, on vit une époque chelouPareil frérot!!
Dehors c'est le bronx.
En général tu sors, tu dépenses dans n'importe quoi, pour faire passer le temps, alors qu'à la maison y'a tout, à condition que tu fasses les courses, et puis tu peux recevoir du monde, organiser ta journée à apprendre de nouvelles choses, comme lire, s'informer, tout ça quoi...Non on va pas dire le bronx quand même lol mais c'est vrai que des fois l'ambiance c'est pas toujours top, on vit une époque chelou
Mais grave ta raison, il y'a pleins de choses à faire chez soi, même du sport si on a un peu d'espaceEn général tu sors, tu dépenses dans n'importe quoi, pour faire passer le temps, alors qu'à la maison y'a tout, à condition que tu fasses les courses, et puis tu peux recevoir du monde, organiser ta journée à apprendre de nouvelles choses, comme lire, s'informer, tout ça quoi...
Dehors, à moins d'avoir un but bien précis, je vois pas quoi faire, si c'est pour glander au centre commercial, ou dans un parc, ou dans un café... laisse tomber...
Bah ouai y'a toujours assez d'espace pour faire des pompes ou des squats. Avec quelques poids tu peux te faire un entraînement complet.Mais grave ta raison, il y'a pleins de choses à faire chez soi, même du sport si on a un peu d'espace
Perso moi aussi dehors franchement des fois ca me dit pas grand chose
Apres c'est bien de temps à temps prendre un petit café des fois avec un ami à toi avec qui tu t'attend bien, ou se poser dans un parc calme pour changer, ca depend avec qui tu sort surtout et ou sinon je prefere rester chez moi c'est claire
Apres je suis du genre solitaire de toute facon
J'espère juste que mon coté casanier ne derangera pas pas ma futur femme lol même si je l'ai pas encore trouvé
Ta raison, et ca t'évitera aussi de faire des mauvaises sortie ou de tomber sur une mauvaise fréquentationBah ouai y'a toujours assez d'espace pour faire des pompes ou des squats. Avec quelques poids tu peux te faire un entraînement complet.
Tu mets tes sons préférés, tu as le frigo à dispo, avec toutes tes boissons fraîches!
En plus (en cet été caniculaire) tu peux trainer chez toi en calbard c'est tout bénèf!
Moi ils me saoulent les potes qui me disent de sortir... parce qu'une fois dehors tu leur demandes "alors qu'est-ce qu'on fait?"
Ils te disent "ché pô..."
![]()