Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'ai déjà l'million donc si tu veux je te fais un chèque de 20 euros pour t'acheter un nouveau jeu gameboy pour ton anniv.on en a jamais trop, lol
alors faut faire des donations, mdr
Carrément!
Et toi?
Moi les névroses je les accueille à bras ouverts. Ce sont mes amis. Tu veux que je t'en parle?Oui mais ça commence à me souler.
Ça crée des névroses ( phobie sociale + agoraphobie )
Moi les névroses je les accueille à bras ouverts. Ce sont mes amis. Tu veux que je t'en parle?![]()
arrete ton monopolyMoi j'ai déjà l'million donc si tu veux je te fais un chèque de 20 euros pour t'acheter un nouveau jeu gameboy pour ton anniv.
AhahahAHAHAH
Nan mais c'est vrai! j'ai gagné ma fortune en jouant au quatre vingt et un et au black jack sur deviensricheenposanttespiedssouslatable.com si tu veux tout savoir!arrete ton monopoly
et va charbonner comme le.monde
lol
Ah!
t'as encore trop regardé la tvNan mais c'est vrai! j'ai gagné ma fortune en jouant au quatre vingt et un et au black jack sur deviensricheenposanttespiedssouslatable.com si tu veux tout savoir!
Bon c'est pas ça mais j'ai toujours pas prié le 3Asr!t'as encore trop regardé la tv
faut sortir dehors, lol
pas pour ta consss
Tu traines trop dans les mauvais chemins, lolBon c'est pas ça mais j'ai toujours pas prié le 3Asr!
A toute!
Ca fait longtemps que t'es avec Zaynaa?Tu traines trop dans les mauvais chemins, lol
À tte, inshaAllah
nous sommes liés pour l eterniteCa fait longtemps que t'es avec Zaynaa?
Enfin je veux dire virtuellement lol
Ah ouai l'article 422!nous sommes liés pour l eternite
c est inscrit dans la constitution americaine !
attentionAh ouai l'article 422!
suis-je bête...![]()
Je sais pas si t'es au courant...attention
tu vas te prendre un proces !
Tant que tu respectes la loiJe sais pas si t'es au courant...
Mais la LOI c'est MOI!!
Nan je déconne...
En fait nan...
Je peux te faire arrêter, torturer, vio... et te faire disparaître...
Et Zaynaa... sera à MWAAAA!!!
Nan j'déconne tu peux la garder...
Moi je me sens bien seul dans mon monde![]()
Tant que tu respectes la loi
J'peux pas te tirer dessus
Et ouep, j'ai le port d'arme !
![]()
C est celui de mc donaldsJe ne crains pas les balles... surtout quand elles sont en caoutchouc...
C'est un combien de millimètre ton pistolet à eau?
Ah ouai j'ai toute la collection!C est celui de mc donalds
Le jouet que tu prends toujours en premier dans ta commande
![]()
Y a pas celui qui tire loin !Ah ouai j'ai toute la collection!
On pourra aller au parc faire des batailles d'eau.
Ca te dit?
Je les ai tous!Y a pas celui qui tire loin !
Je veux celui qui tire vite !
Y a pas celui qui envoi des bombes d eau comme tortankJe les ai tous!
Celui qui fait des tires en cercles, celui qui fait des rafales, et celui où les gouttes d'eau elles explosent dans le corps.
Je t'en prête un si tu veux.
T es fou !Celui-là ils l'ont plus!
J'ai fait la commande.
Mais si tu veux je te prête le FG512 à double canon!
C'uilà il est danger!!
Regarde la pièce jointe 214233
Mais moi j'ai gagné le concours de combats de pistolets de JouetClub en 2018! je suis arrivé dans les 5 premiers du coup ils me l'ont offert!!T es fou !
Il est pas encore sorti celui la !
J ai vu dans le catalogue de jouets qu il fallait le commande a papa noel !
Je te donne une peluche collection de quickMais moi j'ai gagné le concours de combats de pistolets de JouetClub en 2018! je suis arrivé dans les 5 premiers du coup ils me l'ont offert!!
J'te l'vends si tu veux même.
C'est celle qui parle et tout et qui dit "Alerte rouge!! Alerte rouge!!" y'a du ketchup sur votre pantalon!" ?Je te donne une peluche collection de quick
et tu me donne ton pistolet
Trop rare !
paye ton quick, lolC'est celle qui parle et tout et qui dit "Alerte rouge!! Alerte rouge!!" y'a du ketchup sur votre pantalon!" ?
Ah ouai ça m'intéresse!!
Quand tu veux!
T'as cru que t'étais ma meuf pour que j't'offre quequechose!paye ton quick, lol
j commence a avoir la dalle
le mek ma pris du temps a galerer, lolT'as cru que t'étais ma meuf pour que j't'offre quequechose!
Je le paye à Zaynaa si elle veut![]()
Ah parce que t'étais en train de me michtonner lolle mek ma pris du temps a galerer, lol
y a rien a tegra ou quoi, mdr