La sagesse des dirigeants russes est fascinante, si c'était des dirigeants US, ils auraient deja nucléarisé le conflit comme l'histoire le démontre.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début

Anser

VIB
Imagine 2 secondes la Russie voulant intégrer le Mexique dans son organisation militaire et faisant avec ce dernier la meme chose que font les USA avec l'Ukraine...

Mais voila les dirigeants russes voit loin et considère les ukrainiens comme les leurs d'ou le fait que l'armée russe ne se comporte pas comme l'armée génocidaire israélienne bombardant massivement les civils et tuant un max de personne.

C'est beaucoup plus facile et moins couteux en soldats d'envoyer des missiles et raser les villes une par une. Nettoyer le territoire et le contrôler. Mais voila, la doctrine russe vise uniquement les soldats de l'OTAN et autre nazis (bandéristes) le nombre de civils tués très limités en presque 3 ans de guerre le démontre.

Ayant été totalement encerclé par les terroristes de l'OTAN, ayant demandé l'arret de l'extension de ses derniers vers la frontière russe et le respect des accords de Minsk ainsi que la neutralité de l'Ukraine, la Russie ne pouvait plus ne pas réagir surtout face aux exactions des nazis. Cette semaine un palier a été franchie avec la permission donnée d'utiliser des missiles US contre le territoire russe, l'armée a encore réagi sagement en envoyant des missiles balistiques non nucléaires pour encore une fois ramener les terroristes à la sagesse.

Je pense perso que cela ne servira à rien et que zion veut sa guerre et l'aura avec encore plus de provocation.

Imagine 2 secondes la Russie voulant intégrer le Mexique dans son organisation militaire et faisant avec ce dernier la meme chose que font les USA avec l'Ukraine...

Mais voila les dirigeants russes voit loin et considère les ukrainiens comme les leurs d'ou le fait que l'armée russe ne se comporte pas comme l'armée génocidaire israélienne bombardant massivement les civils et tuant un max de personne.

C'est beaucoup plus facile et moins couteux en soldats d'envoyer des missiles et raser les villes une par une. Nettoyer le territoire et le contrôler. Mais voila, la doctrine russe vise uniquement les soldats de l'OTAN et autre nazis (bandéristes) le nombre de civils tués très limités en presque 3 ans de guerre le démontre.

Ayant été totalement encerclé par les terroristes de l'OTAN, ayant demandé l'arret de l'extension de ses derniers vers la frontière russe et le respect des accords de Minsk ainsi que la neutralité de l'Ukraine, la Russie ne pouvait plus ne pas réagir surtout face aux exactions des nazis. Cette semaine un palier a été franchie avec la permission donnée d'utiliser des missiles US contre le territoire russe, l'armée a encore réagi sagement en envoyant des missiles balistiques non nucléaires pour encore une fois ramener les terroristes à la sagesse.

Je pense perso que cela ne servira à rien et que zion veut sa guerre et l'aura avec encore plus de provocation.

Le Japon était à genou manquant de tout pour continuer la guerre...de l'essence juste pour un jour par mois pour faire les avions...et surtout il y'avait un accord pour que les russes les prennent en tenaille via la Mongolie et les USA par l'Est...

Les japonais etaient terrifiés par les russes qui n'allaient pas laisser en place l'empereur japonais.

Donc même le Japon acculé et à genoux les américains ont quand même largué les 2 bombes atomiques pour rentabiliser les sommes astronomiques investies et donner un signal de force aux russes pour leur faire peur.

Résultat...la course aux armements nucléaires a démarré.

.

, l'armée a encore réagi sagement en envoyant des missiles balistiques non nucléaires
C'est de la folie furieuse
les USA ont un système de détection des ICBM qui déclenche la riposte nucléaire en cas de menace.
Une fois lancés, les ICBM ne peuvent pas être interceptés, donc les USA déclenchent la riposte entre le moment où les ICBM ennemis sont lancés et celui ils atteignent leur cible. Et de même les ICBM américains ne peuvent pas être interceptés une fois lancés.
Le premier qui tire est sûr d'être détruit. C'est la base de la dissuasion nucléaiere.

Il y'a des manoeuvres de l'Otan d'ampleur a la frontière russe...on s'étonne que la Russie se méfie depuis toujours de l'Otan.

Les USA ont utilisé l'Ukraine pour encercler encore plus la Russie.

les USA ont un système de détection des ICBM qui déclenche la riposte nucléaire en cas de menace.
Une fois lancés, les ICBM ne peuvent pas être interceptés, donc les USA déclenchent la riposte entre le moment où les ICBM ennemis sont lancés et celui ils atteignent leur cible. Et de même les ICBM américains ne peuvent pas être interceptés une fois lancés.
Le premier qui tire est sûr d'être détruit. C'est la base de la dissuasion nucléaiere.
Aux dernières nouvelles, ce n'était pas un missile intercontinental mais un missile classique.

Il y'a des manoeuvres de l'Otan d'ampleur a la frontière russe...on s'étonne que la Russie se méfie depuis toujours de l'Otan.
Je ne sais pas d'où tu tiens cette info, mais si elle est vraie, je ne vois pas ce qu'il y a de surprenant à se préparer en cas d'attaque de Poutine.
C'est le contraire qui serait inquiétant.

T'as raison champion, vivement que les ruskofs atomisent 335 millions d'hommes femmes et d'enfants. Pauvre type va :D...
Les tiens ont deja atomisé des civils, c'est les seuls à l'avoir fait, les seuls à avoir une morale tellement démoniaque permettant de commettre ce crime exceptionnel par son abjection.
Les russes et non les ruskofs (expression raciste d'un autre siècle usée par des fachos fin de vie) n'ont jamais usé de la bombe et le feront que si les tiens continuent à les menacer dans leurs existence.

La débilité n'a décidément plus de limites sur ce forum. Les trolls pro-russes en sont encore à répéter inlassablement la propagande du kremlin, selon laquelle c’est l'OTAN et derrière elle, les États-Unis, qui tentent d'inclure l’Ukraine au sein de l’alliance, alors que c'est l'Ukraine elle-même qui - comme tant d’autres pays ex-soviétiques - a posé le choix correspondant à une volonté démocratique du peuple de rejoindre l'OTAN et l'Europe, pour se protéger de la menace expansioniste russe qu'ils savent réelle.

Il n'y a guère plus qu'eux qui feignent encore d'ignorer que Poutine, par nostalgie passée de la grandeur russe, rêve de reconstituer la zone d'influence de l'empire soviétique, quitte a provoquer la 3e Guerre mondiale. Après avoir génocidé 10% de la population tchétchène, conquis la Crimée par la force, et violé la volonté démocratique du peuple biélorusse en installant dans ces 2 pays des pantins aux ordres du Kremlin, il poursuit inlassablement son délire expansionniste en voulant cette fois soumettre l'Ukraine à sa botte. Tout le monde sait que c'est là la vraie raison, même les trolls fanatisés estrémistes qui feignent de vouloir inverser les rôles en prétendant que la Russie ne fait que se défendre.

En russe fanatique et nostalgique de la grandeur de sa mère-patrie passé, le nabot-boucher du Kremlin ne supporte pas de voir un pays anciennement membre de l'Union soviétique s'affranchir de la zone d'influence du Kremlin et suivre un cours indépendant. Il aurait bien trop peur que cela donne des idées à sa population... Il n'avait juste pas prévu la réaction des Occidentaux.

Poutine est sans doute la première cause d'insécurité mondiale. Ses délires expansionnistes risquent d'entraîner l'Europe dans une 3e guerre. Devoir en sus se farcir la prose désinformée de ses trolls d'extrême gauche ou d'extrême droite pour qui la haine de l'OTAN signifie l'amour inconditionnel et irréfléchi de la Russie, sans même savoir de quoi ils parlent, est un peu comme de prendre un douche avec un pull en laine… Leur bétise désinformée et complotiste amuserait si le sujet n’était pas aussi dramatique

T'as raison champion, vivement que les ruskofs atomisent 335 millions d'hommes femmes et d'enfants. Pauvre type va :D...

faut pas prendre la crasse du troll russo-nazi-islamiste anser pour autre chose que ce qu'elle est... du papier de toilette usagé :P... chez lui, la haine de l'Occident le fait idôlatrer poutine à l'instar de quelques autrs déiles de service sur ce forum et sa réflexion est celle d'un gosse de 10 ans

C choquant d'après toi ce que dit Fripon ?

Pourquoi ce sont ces mêmes américains qui ont rayé de la carte une partie de la population japonaise alors même que le Japon était à genoux en tous points de vue et qu'en plus il y'avait un deal avec les russes pour les prendre à revers.
Truman a menti a sa population sur la pertinence de larguer la bombe atomique.

Il s'agissait d'adresser un message de force aux soviétiques d une ayant eu comme consequence la course à l'arme atomique d une part...et de justifier le prix élevé du programme nucléaire.

Donc il faudra intégrer un jour que les USA peuvent se trouver du côté à subir aussi cette arme terrifiante si on l'a utilisé soi même en premier et sans justification d'être en danger pour son existence.

Hier j’ai regardé LCI. A été évoqué le tir du missile hypersonnique Russe. Il y avait quelque chose de jouissif a voir la tête déconfite des journalistes, leurs désarrois face a ce missile donc ils ont admis qu’ils n’étaient pas neutralisable.
Moi, qui suit d’un naturel sceptique, si même les experts de LCI ont pour la première fois admis, a ma connaissance, que la Russie possédait ce genre de technologie alors que l’occident ne la possedait pas, alors je crois vraiment que là il n’y a aucun doute, la Russie possede les armement les plus avancés dans le domaines des missiles.
La question est alors : Pourquoi l’occident provoque la Russie dans ce domaine, et bien d’autres, révélant ainsi leurs faiblesse au grand jour. Sont-ils idiots ? ou leurs rages les rends incapable de résonner ? ou les rends suicidaires ?

Je ne sais pas d'où tu tiens cette info, mais si elle est vraie, je ne vois pas ce qu'il y a de surprenant à se préparer en cas d'attaque de Poutine.
C'est le contraire qui serait inquiétant.

Celui-ci s'inscrit dans le cadre de "Dynamic Front 25", le plus grand exercice d'artillerie de l'Alliance jamais organisé en Europe, avec des exercices de tir en Finlande ainsi qu'en Estonie, en Allemagne et en Pologne. Un total de 5 000 soldats des membres de l'Alliance ont été mobilisés.

"Ces entraînements de l'Otan sont de plus en plus destinés à montrer à d'autres pays, surtout à la Russie, que l'Alliance est unie et capable de défendre ses membres", souligne auprès de l'AFP Joel Linnainmaki, chercheur à l'institut finlandais des Affaires internationales.

Le pays nordique, partage une frontière longue de 1 340 kilomètres avec la Russie.

France24

.

Hier j’ai regardé LCI. A été évoqué le tir du missile hypersonnique Russe. Il y avait quelque chose de jouissif a voir la tête déconfite des journalistes, leurs désarrois face a ce missile donc ils ont admis qu’ils n’étaient pas neutralisable.
Moi, qui suit d’un naturel sceptique, si même les experts de LCI ont pour la première fois admis, a ma connaissance, que la Russie possédait ce genre de technologie alors que l’occident ne la possedait pas, alors je crois vraiment que là il n’y a aucun doute, la Russie possede les armement les plus avancés dans le domaines des missiles.
La question est alors : Pourquoi l’occident provoque la Russie dans ce domaine, et bien d’autres, révélant ainsi leurs faiblesse au grand jour. Sont-ils idiots ? ou leurs rages les rends incapable de résonner ? ou les rends suicidaires ?
Ces barbares ont longtemps été habitué à agresser, génocider, piller des pays pauvres et faibles qui ne peuvent pas se défendre.
La ils sont tombés sur la Russie et ils viennent de comprendre que la zik est totalement différente, et certains vont meme jusqu'à réaliser que le meme type de missiles qui a éventré le lieux de vie de millions de gens à travers le monde pendant les guerres d'agression de l'OTAN va peut etre éventré leurs salons parisiens du 7e arrond pendant qu'ils sont entrain de téma tranquillement un netflix.
En qlq minutes leurs vie va basculer et ils ne sont pas pret!

Ce n'était pas un ICBM et les Russes ont averti les Américains 30 minutes avant le tir...
Nadir et toi devraient lire cet article:

Je n'appelle pas de la sagesse le fait de menacer les autres de balancer un bombe atomique mais bon...
Je t'ai pourtant déjà lu justifier le larguage des bombes nucléaires sur la Japon sous prétexte qu'ils avaient commis des attrocités sur les chinois. Comme si tu en avais quelque chose à faire des chinois. Si les sovietiques avaient atomisé le Japon ou l'Allemagne à l'époque, tu ne tiendrais pas le même discours.

Allez un peu de franchise.

Ils ne se sont pas gênés pour les japonais. :D
Il n'y a rien de plus important que la souveraineté de la France, les US sont les ennemis mortels de la France, les bas du front dans ton genre sont endoctrinés par la propagande US, c'est pas ce cas de tous.

Est ce que tu es belge comme @Marbeldano et @Mojod ? Ça expliquerait le mindset atlantisto soumis.

Si les sovietiques avaient atomisé le Japon ou l'Allemagne à l'époque, tu ne tiendrais pas le même discours.
Bien sûr que si...
C'est juste le principe de "qui sème le vent récolte la tempête".
L'Allemagne nazie et le japon ont été responsable de dizaines de millions de morts.
Alors tu ne me verras pas pleurer pour Dresde ou Hiroshima.
Ni me marrer non plus.
La guerre c'est dégueulasse...

Bien sûr que si...
L'Allemagne nazie et le japon ont été responsable de dizaines de millions de morts.
Voila pourquoi votre morale et vos valeurs sont abominables et qu'elles permettent les pires atrocités de l'histoire.
Rien au monde rien ne peut justifier l'assassinat d'innocents.

Voila pourquoi votre morale et vos valeurs sont abominables et qu'elles permettent les pires atrocités de l'histoire.
Rien au monde rien ne peut justifier l'assassinat d'innocents.
Ne fais pas le faux naïf: de tous temps et partout dans ce monde des civils, hommes, femmes, enfants, ont été assassinés en masse.
Par des païens, des athées, des monothéistes etc. Bref des gens avec des valeurs morales diverses.

Quand je pense que c'est vous qui m'aviez reproché d'être un mauvais chrétien parce que je défendais le droit d'Israël à se défendre...
Quand la télé israélienne diffuse une émission humoristique dans laquelle (voir lien ci-dessous) Jésus-Christ est grimé en singe, crucifié, frappé à coups de marteau sous les rires moqueurs, ça ne dérange absolument pas les censeurs sionistes. Nul doute que si on faisait pareil en France, mais au sujet du judaïsme, ce serait la prison directe pour leurs auteurs. Mais je propose, pour éviter toute accusation d’antisémitisme, qu’on se contente d’importer cette série israélienne sur nos chaînes de TV, sans le moindre commentaire, mais en faisant bien connaître leurs auteurs et leur origine. Eh tout ceux qui se considèrent en tant que « chrétiens sionistes », s'ils ouvrent enfin tes yeux grâce à cette série, sera une excellente raison de l’avoir diffusée.

https://lemediaen442.fr/jesus-grime...nne-une-insulte-intolerable-au-christianisme/

Quand la télé israélienne diffuse une émission humoristique dans laquelle (voir lien ci-dessous) Jésus-Christ est grimé en singe, crucifié, frappé à coups de marteau sous les rires moqueurs, ça ne dérange absolument pas les censeurs sionistes. Nul doute que si on faisait pareil en France, mais au sujet du judaïsme, ce serait la prison directe pour leurs auteurs. Mais je propose, pour éviter toute accusation d’antisémitisme, qu’on se contente d’importer cette série israélienne sur nos chaînes de TV, sans le moindre commentaire, mais en faisant bien connaître leurs auteurs et leur origine. Eh tout ceux qui se considèrent en tant que « chrétiens sionistes », s'ils ouvrent enfin tes yeux grâce à cette série, sera une excellente raison de l’avoir diffusée.

https://lemediaen442.fr/jesus-grime...nne-une-insulte-intolerable-au-christianisme/
Donc si je résume votre brillante intervention, cette émission humoristique humiliant les chrétiens représente l'ensemble de la société israélienne. Tout comme chacun sait que quand Charlie Hebdo caricature Jésus, c'est toute la société française qui est christianophobe. Vous aurez du mal à "ouvrir mes yeux" avec ce genre d'arguments.

Quand je pense que c'est vous qui m'aviez reproché d'être un mauvais chrétien parce que je défendais le droit d'Israël à se défendre...
C'était une boutade, ça sert àcela les smileys à faire des blagounettes, contrairement aux propos infames que tu diffuses quotidiennement ici.

De plus je n'ai jamais dit que tu étais un mauvais chrétien, tu es un juif sioniste camouflé au mieux et refoulé au pire. :)

Bien sûr que si...
Alors tu ne me verras pas pleurer pour Dresde ou Hiroshima.
Ni me marrer non plus.
La guerre c'est dégueulasse...
Si les États Unis ou la perfide Albion se font atomiser ça sera bien mérité alors au vu des millions de morts qu'ils ont causé ? :intello:

Retour