La sagesse des dirigeants russes est fascinante, si c'était des dirigeants US, ils auraient deja nucléarisé le conflit comme l'histoire le démontre.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
Donc si je résume votre brillante intervention, cette émission humoristique humiliant les chrétiens représente l'ensemble de la société israélienne. Tout comme chacun sait que quand Charlie Hebdo caricature Jésus, c'est toute la société française qui est christianophobe. Vous aurez du mal à "ouvrir mes yeux" avec ce genre d'arguments.

c'est la logique de certains intervenants sur ce forum, il faut s'y adapter...
  • quand un musulman comment un attentat, il ne représente que lui, pas l'Islam. Donc pas d'amalgamme.
  • quand un musulman assassine un prof, il ne représente que lui, pas l'Islam. Donc pas d'amalgamme.
  • quand des musumans détruisent des églises, ils ne représentent qu'eux, pas l'Islam. Donc pas d'amalgamme.
Par contre:
  • quand un juif raille la Vierge Marie dans une église, il représente tout Israel
  • quand une femme voilée se fait agresser en rue, c'est toute la France qui est raciste.
  • quand 19% des français votent Le Pen 2002, c'est toute la France qui est d'extrême-droite

Logique, quoi :).

Donc si je résume votre brillante intervention, cette émission humoristique humiliant les chrétiens représente l'ensemble de la société israélienne. Tout comme chacun sait que quand Charlie Hebdo caricature Jésus, c'est toute la société française qui est christianophobe. Vous aurez du mal à "ouvrir mes yeux" avec ce genre d'arguments.

Lorsque des soldats israéliens dansent bruyamment dans une église, allant jusqu’à organiser une parodie de mariage entre deux d’entre eux se moquant de la Sainte Vierge Marie.
Lorsque certains soldats ont simulé un acte sexuel au sol sous les rires moqueurs de leurs camarades.
Ces comportements grotesques se déroulaient dans un lieu de culte chrétien, un espace sacré pour des millions de croyants à travers le monde. Cela ne te choque pas ?

Lorsque Des cimetières chrétiens ont été bombardés et des églises profanées. Ces attaques répétées contre des lieux de culte, censés être protégés par le droit international, ne constituent-elles pas une insulte grave pour les chrétiens affectés et pour tous ceux qui respectent la liberté de culte ?

Je voulais juste savoir quel genre de chrétien tu es. Ceux qui se disent Chrétiens et qui soutiennent ces nazi-sionistes en disant que c’est leur droit légitime de se défendre contre les barbares. Qui sont vraiment les barbares ?

C'était une boutade, ça sert àcela les smileys à faire des blagounettes, contrairement aux propos infames que tu diffuses quotidiennement ici.
C'est sûr que c'est vraiment très drôle, l'idée d'atomiser 350 millions d'américains. Vraiment une blaguounette à mourir de rire.
De plus je n'ai jamais dit que tu étais un mauvais chrétien, tu es un juif sioniste camouflé au mieux et refoulé au pire. :)
Bizarrement, c'est quand vous êtes sérieux que vous êtes le plus drôle.:D

Lorsque des soldats israéliens dansent bruyamment dans une église, allant jusqu’à organiser une parodie de mariage entre deux d’entre eux se moquant de la Sainte Vierge Marie.
Lorsque certains soldats ont simulé un acte sexuel au sol sous les rires moqueurs de leurs camarades.
Ces comportements grotesques se déroulaient dans un lieu de culte chrétien, un espace sacré pour des millions de croyants à travers le monde. Cela ne te choque pas ?

Lorsque Des cimetières chrétiens ont été bombardés et des églises profanées. Ces attaques répétées contre des lieux de culte, censés être protégés par le droit international, ne constituent-elles pas une insulte grave pour les chrétiens affectés et pour tous ceux qui respectent la liberté de culte ?

Je voulais juste savoir quel genre de chrétien tu es. Ceux qui se disent Chrétiens et qui soutiennent ces nazi-sionistes en disant que c’est leur droit légitime de se défendre contre les barbares. Qui sont vraiment les barbares ?
Bon, alors je répète : en quoi ces évènements déplorables représentent-ils l'ensemble de la société israélienne ? Vous n'avez pas besoin d'aller jusqu'à Gaza ou en Israël pour trouver des profanations d'églises, il y en a déjà beaucoup rien qu'en France. La dernière en date, à Argenteuil, aux cris de Allah Akbar. Dois-je faire comme vous et en déduire que les français, en particulier musulmans, sont tous christianophobes ?

Bon, alors je répète : en quoi ces évènements déplorables représentent-ils l'ensemble de la société israélienne ? Vous n'avez pas besoin d'aller jusqu'à Gaza ou en Israël pour trouver des profanations d'églises, il y en a déjà beaucoup rien qu'en France. La dernière en date, à Argenteuil, aux cris de Allah Akbar. Dois-je faire comme vous et en déduire que les français, en particulier musulmans, sont tous christianophobes ?
L’honnêteté consiste à dénoncer la campagne féroce d’inversion du crime immonde d’Israël, un génocide incontestable contre les Palestiniens et les libanais principalement civils de tout âge et de toute confession, pour le coller, ce crime au visage des résistants et ceux qui les soutiennent.

Je viens d’écouter un type d’extrême droite (la vraie) invité régulier du matin de radio courtoisie se déshonorer sur ce même sujet en déclarant d’entrée de discours nauséabond qu’Israël est une « démocratie », tandis que le Hamas est un groupe terroriste…et bla bla bla.

Ma réaction a été de couper cette radio qui se disqualifie en se déclarant chrétienne et approuve les massacres incessants d’Israël sur son émission du matin « Ligne droite » consacrée essentiellement aux faits divers qui désignent toujours les musulmans et les immigrés du sud comme responsables de tous nos maux. Bref, pauvreté des sujets et haine, alors que d’autres émissions relèvent vraiment le niveau.

Pour élargir un peu, la France subit un assaut généralisé de sionisme revendiqué, les gens n’ont plus peur d’être collés idéologiquement a Israël et aux pires fondamentalistes étatsuniens les plus haineux. Tous les médias mainstream et les milieux politiques sont mus par cette haine insatiable et glissent peu à peu dans le trumpisme par opportunisme, sauf LFI, il faut quand même leur reconnaître ça, et ce n’est pas rien……Triste France !

C'est sûr que c'est vraiment très drôle, l'idée d'atomiser 350 millions d'américains. Vraiment une blaguounette à mourir de rire.

Il n'y a que les imposteurs atlantisto sionistes dans ron genre qui l'ont prise au sérieux.

Tu parles à fripon1, un extrémiste de droite, adepte des idées du RN: homophobe, antisémite, anti-genre. Il est - sans surprise - catho intégriste proche des idées de la Fratezrnité Pie X, et du coup allié de cironstance des islamistes avec lesquels il partages les idées citées :ange:.

Faut pas attendre des montagnes d'un gusse qui ne s'informe que sur X, adepte du complotisme :)

Retour