Mais c'est pas une blague, t'es jaloux ou quoi ??
yallah joyeuse saint valentin à toi aussi
c'est gratuit :langue:
Je pensais....
Désolé mais je ne la fête pas.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais c'est pas une blague, t'es jaloux ou quoi ??
yallah joyeuse saint valentin à toi aussi
c'est gratuit :langue:
le 14 février, soi-disant « fête des amoureux », il nous semble important d'inviter le musulman à ne pas fêter, ou participer à des fêtes... d'origine païenne !!
ou est le mal de consacrer un jour et fournir beaucoup d effort pour exprimer l amour a quelqu un ,comment ce geste va gener dieu ? si un homme achete son epouse des roses chnou fi8a hadi ?
Eid al oum la meme chose pourquoi pas
Eid al appe la meme chose
on les aime toute l annee et je ne crois pas si un jour de cet annee prndre l epouse ou la mere a un restau et dire : je suis chanceux d avoir une mere comme toi , ou une epouse comme toi achnou fi8a surtout qu on est devenu comme des robots pas de temps
faut pas copier les autres dans les choses negatives
encore une fois puisque c est quelque chose pour faire plaisir aux femmes
les Bol7ya boyz taytzahmou dans leurs fatwas
Pourquoi faudrait-il attendre un certain jour occidental pour exprimer son amour a sa mère ou à sa mère ? ! ...
ou est le mal de consacrer un jour et fournir beaucoup d effort pour exprimer l amour a quelqu un ,comment ce geste va gener dieu ? si un homme achete son epouse des roses chnou fi8a hadi ?
Eid al oum la meme chose pourquoi pas
Eid al appe la meme chose
on les aime toute l annee et je ne crois pas si un jour de cet annee prndre l epouse ou la mere a un restau et dire : je suis chanceux d avoir une mere comme toi , ou une epouse comme toi achnou fi8a surtout qu on est devenu comme des robots pas de temps
faut pas copier les autres dans les choses negatives
encore une fois puisque c est quelque chose pour faire plaisir aux femmes
les Bol7ya boyz taytzahmou dans leurs fatwas
J ai la solution, offrez des fleurs 2 jours avant sans préciser que c est pour la saint Valentin
Qu est ce que c est quiche cette fete!
Il faut vraiment une date dans l année pour fêter l amour qu on porte à son conjoint![]()
mdrrrrrrrrrrrrrLa saint Valentin, c'est HARAM.
surtout si t'as personne dans ta vie![]()
mdrrrrrrrrrrrrr
par transitivité c'est hram de n'avoir personne à aimer![]()
mdrrralors la tharbat....c'est bien dit![]()
Il vaut mieux offrir un cadeau a compagne ce jour là car si cela n'est pas fait ,elle peut y voir un message Et se sentir lésée lol
Certains disent que c'est une fête commerciale , mais comme toute fête en ce moment , elle est récupérée par le marketing, que ce soit Noël , le ramadan , ou halloween .
Et puis la saint Valentin peut être considérée comme un jour d'ancrage utilisé comme rappel de l'engagement dans lequel on s'est lancé , un jour nécessaire dans une année
Lol
Mais n'offrez pas de cadeaux matériels :langue: , refaites lui une déclaration
oui société de consommation ,chaque jour une fête.... lolUne autre fête purement commerciale ... =)!
Bon Saint Valentin.![]()
C'est clair, je fais partie de celles là, meskin mon futur ex m'avait offert un cadeau qui ne m'avait pas convenu l'année dernière, bah le pauvre il en a entendu parler pendant longremps![]()
Quel était ce cadeau ?
C'est vrai que les femmes ont besoin de symbole dans une relation alors plutôt que de lui offrir ce qu'on considérera comme utile pour elle , il vaut mieux privilégier un moment a 2 , une déclaration spéciale , etc...
Arrêtez d'inventer des règles qui n'ont aucune base textuelle dans les écritures.
Rien n'interdit de faire plaisir à son/sa conjoint(e), et je ne vois pas en quoi faire plaisir à qqn est illicite.
Celui qui veut le faire le fait, celui qui ne veut pas, personne ne lui oblige. Mais n'allez pas jusqu'à dire que c'est haram![]()
Je préfère ne pas dire ce que c'était, ca m'avait grave déçue, pourtant la belle déclaration accompagnée d'une jolie j'avais eut aussi...Mais quand t'es vexée bah tu zappe les autres belles choses pour ne te concentré que sur ce qui à causer ton courroux : (
c'est qui????????????????????????????Nous les femmes, on oublie toujours les beaux moments et les belles choses qu'on nous ait fait et on ne se rappelle que du mauvais
NB : courroux : tu te crois dans un jeu de mots fléchées![]()
Nous les femmes, on oublie toujours les beaux moments et les belles choses qu'on nous ait fait et on ne se rappelle que du mauvais : D
NB : courroux : tu te crois dans un jeu de mots fléchées : D
Quel était ce cadeau ? :-D
C'est vrai que les femmes ont besoin de symbole dans une relation alors plutôt que de lui offrir ce qu'on considérera comme utile pour elle , il vaut mieux privilégier un moment a 2 , une déclaration spéciale , etc...
Nous les femmes, on oublie toujours les beaux moments et les belles choses qu'on nous ait fait et on ne se rappelle que du mauvais :-D
NB : courroux : tu te crois dans un jeu de mots fléchées :-D
vous oubliez qu'il n'est pas là question de ce que doit faire la femme ,mais la question est posée pour le mari.....
alors les femmes laissez nous entendre les différentes réponses..à vous les hommes !
Mdrr oui voilà c'est tout à fait ca pour ton NB, ou alors j'ai voulu placé ce mot pour faire zerma mon intellligente après l'avoir entendu dans un dessin animé vu avec mon loulou, un truc du genre prend garde à mon courroux manant:eek : lol
Non pour ma part je me rappelle toujours des bons moments avec certains, c'est juste le dernier que je n'ai pas encore digéré, mais je ne m'inquiète pas pour ca, tout finit par passé, quel manant celui-là:langue :
le 14 février, soi-disant « fête des amoureux », il nous semble important d'inviter le musulman à ne pas fêter, ou participer à des fêtes... d'origine païenne !!
ma coraniste bien aimé ,t'as saint valentin dans le Coran??N'importe quoi....
Vraiment...
Il y'en avait beaucoup ???
Je t'ajouterai un autre venant droit des mots fléchés et qui veut dire la meme chose : "ire" MDRRRRRRRRRRRRRR
NB : désactive ta boite MP
Si tu savais :smileyangélique: où au choix :smileydémoniaque:
Merci je le connais aussi celui-là y a aussi plus simplement colère
Pourquoi désactivé ma boite??
Pour t'expliker le truc de pinceau MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
nan laisse moi lui expliquer... mdrrrrrrrrrrr
: D
ma coraniste bien aimé ,t'as saint valentin dans le Coran??
ou bien tu vas me dire que tu l'as compris entre les lignes des ayat (astaghfiroullah)
arrêtez vous toutes les deux !!retournez au sujet ;ne detournez pas aafakoumPour t'expliker le truc de pinceau MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
En théorique ou en pratique ?? :-D
wallah 7etta msetti![]()
arrêtez vous toutes les deux !!retournez au sujet ;ne detournez pas aafakoum