Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La colere, son de but c'est la folie et sa fin les regrets...Looool j'adore le déni ^^
Juste après la grosse embrouille qui date quand même de octobre ^^, je tiens quand même à rappeler que j'ai été bannie 1 semaine avec plus aucun accès au forum, et avertie pendant un mois. Et bien pendant tout ce temps où je ne pouvais plus intervenir, il y avait un grand nombre d'attaques et de tag pour m'insulter, se foutre de ma gueule et j'en passe. Vous pensez pas que c'est suffisant 1 mois ? Vous avez eu votre revanche non pour les insultes de ces fameux "gens que vous appréciez"
Et non, ça dure encore et encore.
Vous êtes tous dans mes ignorés mais ça continue. Si j'avais pas vu les messages de lynaya j'aurais même pas remarqué que ça s'excitait encore ici.
Et puis bon @Alkhanafous "sympa"? laissez moi rire, regarde le mec sympa ce qu'il écrit @sempro
Regarde la pièce jointe 228907
Pas plus tard qu'hier y a le même vieux chnok de pop qui insulte ma famille et qui profite d'avoir de très bons rapprochement avec la modération pour m'attaquer gratuitement, mais là encore c'est moi la méchante. D'ailleurs alkhanafous, j'ai failli verser une larme quand j'ai lu ton textec'est tellement touchant ...
Vous aimez juste le lynchage public c'est aussi simple que ça. Je vous sert de punchingball, et j'assume ce rôle vu que vous avez l'air d'avoir beaucoup beaucoup de colère à extérioriser. Si ça peut vous libérer continuez donc, ça me fait une belle jambe
@Esperluette, hier on avait pas dit qu'on faisait un cessez le feu ? Aujourd'hui tu postes quoi ? Un truc sur les chauves. Mmmmouais bon, on va dire que ça reste de l'humour, mais pourquoi un truc qui, comme par hasard, a un rapport avec ce que je dis ? Tiens donc comme c'est curieux
Mais sinon c'est moi qui vous harcèle c'est vrai![]()
plus que 10 jours avant la st valentin
Je vais mettre ça en Avatar![]()
Tu as été fort en souhaitant le sida à ceux qui couchent hors mariage
tu as ma bénédiction pour ça même si tu t'en passes.![]()
Il n y a pas que ça comme insulte grave.
Si elle a le temps et la patience pour faire des dossiers sur les bladinautes on ne va pas jouer son jeu et faire des captures d'écran pour lui rappeler les méchancetés et les énormités qu'elle a sorti.
Ses excuses ne sont pas sincères.
Et même si elle est malade celà ne lui donne pas une carte blanche.
Tu me suis? C'est une façon de te manifester ?![]()
je n'ai jamais changé d'avatar depuis le début mais mets là et je t'envoie un, 2, 3 plein de MPs![]()
Pardonnez vous les uns les autres, le meilleur d'entre vous sera le premier qui pardonne a l'autre...
J'espère que tu sais que j'ai rien contre toi. Stp toi aussi, ne mets pas d'huile sur le feu.
La colere, son de but c'est la folie et sa fin les regrets...
Les réponses ont été donné sur le coup de l'emotion faut pas tout prendre à coeur...
Faut dire que tu es quand meme assez virulente dans tes propos, et je pense que tu cherchais à provoquer des reactions... C'est reussi...
Je sais que tes intentions ne sont pas mauvaises et que celles des personnes avec qui tu te prends la tete non plus... Juste une histoire de dernier mot, et un mot en entrainant un autre ca ne finira jamais...
Pardonnez vous les uns les autres, le meilleur d'entre vous sera le premier qui pardonne a l'autre...
Il n y a pas que ça comme insulte grave.
Si elle a le temps et la patience pour faire des dossiers sur les bladinautes on ne va pas jouer son jeu et faire des captures d'écran pour lui rappeler les méchancetés et les énormités qu'elle a sorti.
Ses excuses ne sont pas sincères.
Et même si elle est malade celà ne lui donne pas une carte blanche.
T'inquiètes pas.
Il y a différentes manières d'étouffer le feu. J'ai choisi plutôt d'etouffer le pyromane à ma manière.
![]()
T'inquiètes pas.
Il y a différentes manières d'étouffer le feu. J'ai choisi plutôt d'etouffer le pyromane à ma manière.
![]()
Ils ne font que te taquiner aussi, tu ne peux pas vraiment connaitre leurs intentions, passes à autre chose... T'arretes pas à ca...Honnêtement il y a 2 choses très distinct à regarder :
Alkhanafous fait son gentil mais en attendant, il y a à peine qqs minutes il a recommencé une attaque sur un de mes posts. Ne crois pas tout ce qu'on te dis ici. Beaucoup cachent leurs véritables intentions. ^^
- il y a les personnes qui ont été véritablement affectées par mes posts (et là ça concerne ce que tu dis)
- et il y a la clic de blabla entre filles qui prétextent mes posts pour pouvoir justifier leur lynchage et leur harcèlement à mon sujet, ce qui est totalement différent, il faut le savoir. Ils ont leur punchingball et ils lacheront pas l'affaire jusqu'à me bannir.
C'est gentil !! ☺
Je sais pas si elle va marcher cette video...Nachet
![]()
@Lynaya je tenais à te dire que tu es ma tchétchène préférée, bon je connais que toi comme tchétchène mais tu resteras toujours ma tchétchène préférée ...![]()
@Khoulood tu veux devenir ma tchétchène.
On va laisser les maghrébins entre eux et on vivra heureux loin de tout dans mon douar. Je t'apprendrai à traire une vache et je te lègue ma fortune. Il ne me reste plus bcp de temps à vivre de toute façon.
Je compte me faire planter des cheveux en Turquie juste pour toi.⚘⚘⚘
![]()
je vais fondre si tu continues avec des smileys comme ça![]()
Je sais pas si elle va marcher cette video...
La première chose qu'on entend dans les marchés du Maroc...
Regarde la pièce jointe 228933
même quand tu es en colère, je fonds ...![]()
C'est comme tu veux 7biba ❤⚘⚘⚘⚘Tu devrais t'habituer au feu, c'est ce qui t'attends après la vie terrestre.![]()
Elle insulte avec un manque de respect énorme et surtout vulgaire.Pourtant elle a dit plusieurs fois qu'elle ne generalisait pas, que ses sujets n'etaient pas serieux...
De ce que j'ai vu, certains se sont sentis blessés par ses sujets et l'ont attaqué sans qu'elle n'ai insulté personne en particulier...
Elle a repondu aux attaques et d'autres sont venu s'en meler, chacun voulant defendre une personne qu'il apprecie... Et c'est louable de defendre ceux qu'on apprecie...
Mais a etre attaqué par une horde de bladinautes je comprend qu'elle devienne insultante... Et je suis meme certain qu'elle regrette ces insultes...
Ca a prit des proportions énormes pour pas grand chose à la base... C'est regrettable...
Le mieux c'est que tout le monde passe a autre chose et continues à echanger dans le respect... Si y a plus de respect y a plus rien...