Mamacoco
VIB
Je pense que chocolat ça va très bien avec St Nicolasalors Mamacoco je dois attendre plus que 2 ans?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense que chocolat ça va très bien avec St Nicolasalors Mamacoco je dois attendre plus que 2 ans?
Le fameux 9sbor qui va arriver dans 2/3 mois
Il n’a pas de poils et limite il a des seins
Dans 2/3 mois ohhh c’est l9sbor pour lhrira … tu m’as prise pour une gawrya ?C'est plutôt na3na3
++
Dans 2/3 mois ohhh c’est l9sbor pour lhrira … tu m’as prise pour une gawrya ?
Tu m’as vraiment prise pour une gawrya qui prend la menthe pour 9sbor ? Hchouma khouyaC’est un peu raciste ça non ? Y’a des gawriya qui préparent bien le thé à la menthe lol.
++
Tu m’as vraiment prise pour une gawrya qui prend la menthe pour 9sbor ? Hchouma khouya
Oui idem mais bon , ça n’apporte pas de goûts .., en France si tu as l9asbor et 9rafs c’est déjà pas mal lol ..Et lma3dnouss dans l7rira ?
++
@Torero Un message pour toi de la part d'un adorable petit chien![]()
Regarde la pièce jointe 307886Regarde la pièce jointe 307887
un simp esclaveSalam Aleykoum,
Bientôt la fête des Zamoureux qui rappelle à certains leur célibat, n'est-ce-pas
Sujet léger : à quel Bladinaute voudriez-vous offrir un cadeau, et que choisiriez vous ?
Soyez généreux, c'est gratuit![]()
@Ismahane1200 j'ai une proposition honnête à te faire pour la Saint valentin, beaucoup plus passionnant que regarder des films en streamingCe matin je déclare mon amour … mon amour pour un site de streaming , c’est magnifique , magnifique…. On a du bol de pouvoir se poser et mater plein de films qui font peur , ….
Pouahahahaaa
Comment tu me connais trop bien comme ça toi ?
Heureusement t'as pas rajouté un cœur.. Toi même tu sais.. à tout moment ça peut partir en vrille mdrrr
Ps : Plus sérieusement du bonheur pour toi aussi camarade...
Et tous les bladinautes avec ou sans Valentin.
C’est de la propagande pour devenir
un simp esclave
un esclave de la femme est un bon consommateur
Cette tactique d’achamer les mecs sur ce genre de sujets ne marche plusEt vice versa puisque la femme aussi offre un cadeau à son homme..
Fête commerciale on est d'accord mais là c'est virtuel hein arrêtez de faire les crevards ^^
Vous êtes exaspérant sur ce forum...Cette tactique d’achamer les mecs sur ce genre de sujets ne marche plus
faut argumenter
j’ai plus l’impression que beaucoup d’argent se jette par la fenêtre pour être valider par la femme
dans la vie il y’a. Des priorités
Jaime pas le foot …,@Ismahane1200 j'ai une proposition honnête à te faire pour la Saint valentin, beaucoup plus passionnant que regarder des films en streaming
dis moi franchement:
est ce que tu aimes Paris?
est ce que tu aimes Madrid?
si la réponse est oui, je te propose demain qu'on aille ensembles.......????
regarder PSG-Réal Madrid à la TV....
j’ai beaucoup plus vu de mecs dépenser de l’argent sur les femmes que le contraireVous êtes exaspérant sur ce forum...
Heureusement qu'irl j'en connais pas des "commes vous"
Allez encore une autre
omg j'aime trop ces chocolats
La vache ! Elles sont belles …haaaa bah ça tombe bien, moi qui voulait du thay b'na3na3!!
Alors moi j'hésites!.. Tu préfères quoi??..le "kasbour" pour faire tagine b'lbar9o9 ou les "sneakers One Piece"!
![]()
Regarde la pièce jointe 307909
Du coca avec du 9osbor??!!La vache ! Elles sont belles …
Hs : dans la serie docteur stone , il fait du coca avec 9sbor ..,
Je crois que certains ont testé sur YouTubeDu coca avec du 9osbor??!!
sérieux, c'est quoi la recette??... comme ça on va devenir riche!!![]()
Essayer quoi??.. faire un tagine b'lber9o9 avec la coriandre?@ThePacific cest vrai , J’ai même eu envie de tester
C'est quoi le lien Yt?..Je crois que certains ont testé sur YouTube
Dr stone est un manga basé sur des inventions scientifiques
Il paraît que ça a le goût du colaC'est quoi le lien Yt?..
Peut-être que c'est du coca à la coriandre..![]()
Oui et bien en faite c'est la recette de base du Cola : de l'eau et du caramel (ou caraméliser le sucre)
Oui mais et la coriandre?Oui et bien en faite c'est la recette de base du Cola : de l'eau et du caramel (ou caraméliser le sucre)
Après, on peut rajouter tout ce que l'on veut comme jus pour lui donner du goût..
De là à savoir si c'est bon....?
La coriandre c'est ce qui donne le goût...c'est une plante comme une autre.Oui mais et la coriandre?