La salat médiane pourrait -elle être celle effectuée à certaines heures de la nuit ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ACHEDEZO
  • Date de début Date de début
Salam ,
Notre créateur insiste sur l'assiduité concernant la salat médiane et ailleurs il est mentionné ailleurs que la journée, nous avons à vaquer à nos occupations.

Question : cette salat peut-elle être effectuée à certaines heures de la nuit?
En effet , la nuit permet d'oublier nos soucis journaliers et d'avoir une relation plus intime avec le seigneur.....

Non la salat mediane c est dans la journee, au temps mort est prevu la salat mediane
Dans la nuit il y a 9iyam layl, ce n est pas une obligation, mais c est conseille de veiller quelque temps en priere

Salam ,

En effet , la nuit permet d'oublier nos soucis journaliers et d'avoir une relation plus intime avec le seigneur.....

Et la journée nous permet d oublier nos soucis et insomnies de la nuit

c est vrai que la nuit permet d avoir une relation plus intime....
mais appeler ma femme seigneur faut pas abuser non plus, après comment je ferais pour me faire obéir?

Non la salat mediane c est dans la journee, au temps mort est prevu la salat mediane
Dans la nuit il y a 9iyam layl, ce n est pas une obligation, mais c est conseille de veiller quelque temps en priere
Médiane veut dire la mi journée pour toi?????
car selon le sunnisme la journée de 24h commence au magrheb, donc la mediane de margehb à asr c quoi pour toi???
car selon le sens que vous doner au mot cela voudrait dire que c la prière de l'aube et non celle que vous imputer le midi.

un ptit recap :

margeb......icha.......fajr.......dorh.....asr.

donc ou se trouve cette médiane selon toi???

Salam ,
Notre créateur insiste sur l'assiduité concernant la salat médiane et ailleurs il est mentionné ailleurs que la journée, nous avons à vaquer à nos occupations.

Médiane veut dire la mi journée pour toi?????
car selon le sunnisme la journée de 24h commence au magrheb, donc la mediane de margehb à asr c quoi pour toi???
car selon le sens que vous doner au mot cela voudrait dire que c la prière de l'aube et non celle que vous imputer le midi.

un ptit recap :

margeb......icha.......fajr.......dorh.....asr.

donc ou se trouve cette médiane selon toi???
non mais vous êtes sérieuses la les mes, ?

Non mais ou va le monde ?

Et la journée nous permet d oublier nos soucis et insomnies de la nuit

c est vrai que la nuit permet d avoir une relation plus intime....
mais appeler ma femme seigneur faut pas abuser non plus, après comment je ferais pour me faire obéir?

Salam,
verset 17.79: " Et de la nuit consacre une partie pour ton seigneur afin qu'il te récuscite dans un lieu de gloire "

Ce que tu fais l'autre partie de la nuit ne me regarde nullement:rolleyes:

Pourquoi on traduis cela comme médiane ?

On dit que lorceque on doit choisirez entre deux chose le mieux est de prendre se qui est juste

En arabe on :خير المور لاوسطها

Retour