La Santé du corps Subtil passe par les nettoyages des différentes Centres d'énergies appelés Chakra

Définition : qu'est-ce qu'un chakra ?​

Les chakras peuvent se définir comme des points de jonction de centres d'énergie de notre corps, tels des "petits tourbillons d'énergie, invisibles à l'oeil nu", selon l'expression d'Elisa Degrave, bio-énergéticienne. Cette dernière explique qu'ils sont "en lien avec les sphères physique, émotionnelle et psychologique". Ils font, en d'autres termes, le lien entre le corps et l'esprit. "Si vous êtes à un dîner avec des amis, qu'un débat politique est lancé, et que l'un des convives vous agressent en vous traitant d'imbécile, vous allez ressentir comme un coup au niveau de l'estomac. L'un de vos chakras (celui que l'on appelle le " plexus solaire "), est alors pollué, impacté", illustre l'interrogée. L'humain est un "être vibratoire qui émet un champ magnétique (que certains appellent l'aura), qui lui permet de capter les énergies dans son environnement, qui arrivent dans le corps physique via les chakras", poursuit-elle. Les chakras tirent leur origine de la médecine ayurvédique traditionnelle, des hindous, dans l'Inde ancienne. Ils sont évoqués notamment aujourd'hui dans la pratique du yoga.
 

Loladubois

Bladinaute averti
Non merci je suis énergéticienne et adepte du yoga et de la méditation je le fais moi même.
En plus ici tu es sur un forum à majorité musulmane pour eux c'est interdit dans leur religion c'est assimiler à de l'association envers leur allah le pire des péchés en islam tu devrais proposer tes services sur des forums de médecine douce, spiritualité, bouddhistes, yoga....
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Non merci je suis énergéticienne et adepte du yoga et de la méditation je le fais moi même.
En plus ici tu es sur un forum à majorité musulmane pour eux c'est interdit dans leur religion c'est assimiler à de l'association envers leur allah le pire des péchés en islam tu devrais proposer tes services sur des forums de médecine douce, spiritualité, bouddhistes, yoga....
toc toc, ici le service après vente, c'étais pour vous signaler, que le logiciel que l'on vous a vendu est défectueux, nous vous proposons, une mis a jours, pour remédier au difficulté, de bon sens qui vous fond défaut ...


ps: papa c'est quoi un musulman ? un musulman c'est une personne basanée qui parle une langue que l'on comprend pas...... a bon il y a des langue que tu ne comprend pas papa ?

pour sur mon petit, j'ai pas fais de grande étude, a bon papa tu étais un ange a l'école ?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Entièrement Disponible pour procéder à un nettoyage de vos chakra.

Cela vous intéresse ?
on a notre maitre en la matière notre cher @nwidiya, un seul clique elle rat pli que !

moi c'est dans la nuit que je sort dans le jardin et que je voie les yeux de chat, j'ai le dos qui frissonne, tu pense que le chat veux du mal a mes point de chat gras ? :timide:
 

Loladubois

Bladinaute averti
toc toc, ici le service après vente, c'étais pour vous signaler, que le logiciel que l'on vous a vendu est défectueux, nous vous proposons, une mis a jours, pour remédier au difficulté, de bon sens qui vous fond défaut ...


ps: papa c'est quoi un musulman ? un musulman c'est une personne basanée qui parle une langue que l'on comprend pas...... a bon il y a des langue que tu ne comprend pas papa ?

pour sur mon petit, j'ai pas fais de grande étude, a bon papa tu étais un ange a l'école ?
N'importe quoi je connais trés bien l'islam arrêtes de vouloir me faire passer pour une raciste. Tu connais même pas ta religion et après tu viens la ramener 🤣 C'est hallal maintenant de croire dans les chakras, les corps subtil...Bref tout ce qui vient de l'ésotérisme, des spiritualités orientales c'est pas le pire des péchés chez vous l'association 🤔 purée les muslims 2.0 vous êtes trop marrant aprés on comprend pourquoi autant de musulmans consultent des voyants mdr🤣
 
A

AncienMembre

Non connecté
N'importe quoi je connais trés bien l'islam arrêtes de vouloir me faire passer pour une raciste. Tu connais même pas ta religion et après tu viens la ramener 🤣 C'est hallal maintenant de croire dans les chakras, les corps subtil...Bref tout ce qui vient de l'ésotérisme, des spiritualités orientales c'est pas le pire des péchés chez vous l'association 🤔 purée les muslims 2.0 vous êtes trop marrant aprés on comprend pourquoi autant de musulmans consultent des voyants mdr🤣
De croire aux bienfaits du yoga ? Non ce n’est pas interdit du tout ..,
Sentir sa respiration ..,
S’asseoir en lotus , respirer , vider son esprit , fermer les yeux.
En pratiquant le yoga il est préférable de regarder ses mains dans la posture de la montagne mais le mieux est de regarder , le point entre les yeux ( front) apparemment ça correspond au shakra du 3 ieme oeil ..
Je ne sais pas ce qu’est ce 3 ieme oeil , mais peu importe , c’est le geste qui compte , allié à la respiration…
Aucune religion ici
 
A

AncienMembre

Non connecté
Depuis x temps les musulmans pratiquent les arts martiaux, en rentrant dans le dojo , ils doivent saluer et prier le maître du karaté ..
Cest du respect envers les lieux envers ce sport c’est tout
 
🌈⭐🌟🤍🖤
Depuis x temps les musulmans pratiquent les arts martiaux, en rentrant dans le dojo , ils doivent saluer et prier le maître du karaté ..
Cest du respect envers les lieux envers ce sport c’est tout
Depuis x temps les musulmans pratiquent les arts martiaux, en rentrant dans le dojo , ils doivent saluer et prier le maître du karaté ..
Cest du respect envers les lieux envers ce sport c’est tout
Merci beaucoup Isma
 

Définition : qu'est-ce qu'un chakra ?​

Les chakras peuvent se définir comme des points de jonction de centres d'énergie de notre corps, tels des "petits tourbillons d'énergie, invisibles à l'oeil nu", selon l'expression d'Elisa Degrave, bio-énergéticienne. Cette dernière explique qu'ils sont "en lien avec les sphères physique, émotionnelle et psychologique". Ils font, en d'autres termes, le lien entre le corps et l'esprit. "Si vous êtes à un dîner avec des amis, qu'un débat politique est lancé, et que l'un des convives vous agressent en vous traitant d'imbécile, vous allez ressentir comme un coup au niveau de l'estomac. L'un de vos chakras (celui que l'on appelle le " plexus solaire "), est alors pollué, impacté", illustre l'interrogée. L'humain est un "être vibratoire qui émet un champ magnétique (que certains appellent l'aura), qui lui permet de capter les énergies dans son environnement, qui arrivent dans le corps physique via les chakras", poursuit-elle. Les chakras tirent leur origine de la médecine ayurvédique traditionnelle, des hindous, dans l'Inde ancienne. Ils sont évoqués notamment aujourd'hui dans la pratique du yoga.
Entièrement Disponible pour procéder à un nettoyage de vos chakra.

Cela vous intéresse ?
bonjour,
en islam,le nettoyage des chakras se fait par la prière et la méditation quand il y a une baisse de foi dû à une épreuve ou encore que la personne ne prie pas, alors pour (je dirais pas nettoyé) rechargé d'énergies ses chakras il y a la rokiya

je dis pas que je suis une pro en la matière, mais je m'y suis intéressé de près avec différents avis religieux et non religieux pour comparer j'y ai trouvé beaucoup de similitudes dans la forme mais pas dans le fond, de + j'ai deux amies une non croyante énergéticiennes et l'autre chrétienne puis moi musulmane qui ne le pratique pas sur les autres
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Pour moi cest flou le concept de chakras, mais j'en ai beaucoup entendu dans Naruto ... je m'informerai la dessus ça a l'air intéressant.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Depuis x temps les musulmans pratiquent les arts martiaux, en rentrant dans le dojo , ils doivent saluer et prier le maître du karaté ..
Cest du respect envers les lieux envers ce sport c’est tout

Je comprends pas en quoi c'est islamique de prier pour un maitre de karaté ?

:prudent:
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
Pour moi cest flou le concept de chakras, mais j'en ai beaucoup entendu dans Naruto ... je m'informerai la dessus ça a l'air intéressant.

Si je ne dis pas de bétise, les chakras sont des points (centre) énergetique présent dans le corps! Quand l'un de ces points est bloqué (souvent lié à l'émotionnel) la personne se sent mal...... les maladies apparaissent dans certains cas.....

Et donc il.faut stimuler, nettoyer ces points pour libérer les noeuds qui bloquent.....

Les hindous y ont tout un rituel assez mystique autour de tout ça.....

Alors qu'il s'agit surtout de biologie, de physique et de.chimie....

On doit purifier son corps par l'alimentation.....par la pensée.....par le mouvement physique et par l'aspect spirituel...., dans notre cas en tant que muslim par le rapprochement d'Allah....
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Si je ne dis pas de bétise, les chakras sont des points (centre) énergetique présent dans le corps! Quand l'un de ces points est bloqué (souvent lié à l'émotionnel) la personne se sent mal...... les maladies apparaissent dans certains cas.....

Et donc il.faut stimuler, nettoyer ces points pour libérer les noeuds qui bloquent.....

Les hindous y ont tout un rituel assez mystique autour de tout ça.....

Alors qu'il s'agit surtout de biologie, de physique et de.chimie....

On doit purifier son corps par l'alimentation.....par la pensée.....par le mouvement physique et par l'aspect spirituel...., dans notre cas en tant que muslim par le rapprochement d'Allah....
Wow vraiment intéressant, je vais essayer de nettoyer mes chakras ce week-end alors lol .
Par l'alimentation ca va je fais très attention, mais le reste, en ce moment, un beau 0/10 lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Wow vraiment intéressant, je vais essayer de nettoyer mes chakras ce week-end alors lol .
Par l'alimentation ca va je fais très attention, mais le reste, en ce moment, un beau 0/10 lol

La meditation..... la prière..... le dikr....... marcher.....courir.....

Un truc qui fonctionne bien c'est l'eft, la sophrologie, le yoga....
 
A

AncienMembre

Non connecté
La respiration ce n’est pas une religion ..
C’est juste une machine impressionnante.
Ce week-end je devais courir 7 km …
C’était pas une bonne semaine, j’étais pas motivée ,l’impression de me forcer ..
et puis c’était dur , arrivé à 6km je regarde mon phone …bon bientôt la fin .. et la je décide de courir sur le sable , donc j’étais bien , c’était plus dur donc mon souffle était plus rapide ….
Le souffle plus rapide , jai ajouté 1 km et demi , j’ai même monté des escaliers … j’ai rien senti , ni musculairement , et encore moins dans le souffle , comme si que le souffle avait tout facilité ..,
Bref je ne comprends toujours pas comment tout ça fonctionne
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais biensur que ça l'est..... prier quelqu'un et prier pour quelqu'un c'est complétement différent.....le premier c'est du shirk....le second c'est un acte de gentillesse
C’est une obligation en entrant dans un dojo .
c’est une marque de respect , ce n’est pas une prière c’est respecter le lieu et l’art que l’on pratique
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis gênée de joindre mes mains en namaste parfois
Mais enfaite c’est la manière de faire , je me vois mal faire autrement, c’est agréable .
 
A

AncienMembre

Non connecté
🌈⭐🌟🤍🖤


Merci beaucoup Isma
Pourquoi ?
on a pas le choix , la prière du karaté c’est vraiment gênant , en plus c’est long
C’est les arts martiaux, ça fait désordonné si tu ne suis pas les règles ..
Après pour les adultes ils peuvent éviter de le faire discrètement
 
Si je ne dis pas de bétise, les chakras sont des points (centre) énergetique présent dans le corps! Quand l'un de ces points est bloqué (souvent lié à l'émotionnel) la personne se sent mal...... les maladies apparaissent dans certains cas.....
en fait , on appelle pas ça "bloqué" l'énergie se bloque pas elle s'éteint,
les chakras sont appelé chez nous "des portes,des fissures,des fentes ou encore brèches"
quand on dit chez nous que certains humains ces portes sont ouvertes

c'est parceque cette personne n'a plus ou presque plus d'énergie alors le monde invisible peut entrer en elle comme ils veulent résultat

fatigue,dépression et tout ce qui est relié à l'état psychologique

Allah swt nous a créé d'une lumière protectrice invisible à l'oeil nue c'est ça l'énergie, si on nourrie pas cette énergie par la prière à l'heure (c'est pour ça qu'il est important de la faire à l'heure) l'heure ou une énergie qui descend au dessus de la quibla et qui se dissipe en cercle comme un champignon lol pour touché toutes les personnes faisant la prière à ce moment là

elle a un temps ... pour ceux qui peuvent vraiment pas la faire à l'heure allah est miséricordieux ...

la prière est la base ensuite on peut se rechargé par différentes façon, puisque toutes la terre regorge d'énergie

beaucoup de sourates font allusions au voile/lumière ...! c'est un sujet très très long lol
On doit purifier son corps par l'alimentation.....par la pensée.....par le mouvement physique et par l'aspect spirituel...., dans notre cas en tant que muslim par le rapprochement d'Allah....
alors oui, l'alimentation est très importante bien sûr elle peut avoir un effet dévastateur sur les énergies puisque si elle est pas saine va créé un disfonctionnement sur la personne donc la fatigue la maladie va puisé dans l'énergie plus que la normale
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Non merci je suis énergéticienne et adepte du yoga et de la méditation je le fais moi même.
En plus ici tu es sur un forum à majorité musulmane pour eux c'est interdit dans leur religion c'est assimiler à de l'association envers leur allah le pire des péchés en islam tu devrais proposer tes services sur des forums de médecine douce, spiritualité, bouddhistes, yoga....
J' ai du mal à croire que tu sois energiticienne 🤔🤔. Ta façon de parler est comment dire pas celle d'une energiticienne 🤷‍♂️🤷‍♂️.
 

Loladubois

Bladinaute averti
De croire aux bienfaits du yoga ? Non ce n’est pas interdit du tout ..,
Sentir sa respiration ..,
S’asseoir en lotus , respirer , vider son esprit , fermer les yeux.
En pratiquant le yoga il est préférable de regarder ses mains dans la posture de la montagne mais le mieux est de regarder , le point entre les yeux ( front) apparemment ça correspond au shakra du 3 ieme oeil ..
Je ne sais pas ce qu’est ce 3 ieme oeil , mais peu importe , c’est le geste qui compte , allié à la respiration…
Aucune religion ici
Tu as le droit de faire du yoga juste tu peux pas enlever le coté spirituel du yoga ce qui rentre en contradiction avec l'islam après chacun fait comme il veut
J' ai du mal à croire que tu sois energiticienne 🤔🤔. Ta façon de parler est comment dire pas celle d'une energiticienne 🤷‍♂️🤷‍♂️.
Energéticienne pas energiciticienne mdr 🤣 Sinon je parle très bien de façon très courtoise sauf envers les gens du forum qui m'insultent ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu as le droit de faire du yoga juste tu peux pas enlever le coté spirituel du yoga ce qui rentre en contradiction avec l'islam après chacun fait comme il veut

Energéticienne pas energiciticienne mdr 🤣 Sinon je parle très bien de façon très courtoise sauf envers les gens du forum qui m'insultent ;)
Spirituel ? Le bouddhisme ?
Parceque la respiration c’est vraiment un miracle pour notre corps …, mais un miracle de Dieu .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Perso on peut faire toutes les prosternations que l’on veut , ou lire des prières ,
Ça ne vaut rien tant que la personne n’y croit pas …
Mais c’est la même chose pour :faire le signe de croix et dire amen : tu n’y crois pas , donc pas de valeur donc pas du chirk ..

Comme ceux qui te disent que le verbe adorer est réservé à Dieu , mais en français c’est différent, le mot adorer à plusieurs sens .. olala !!
Etc etc
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sinon moi quand je fais du yoga , je souffre , puis je me sent bien ..
J’ai pas encore trouvé de religion la dedans .
Idem pour le souffle de feu dans le kundalini . Tout au plus c’est la respiration qui donne cette énergie ..
J’ai plus de force à la fin du footing qu’au début : ma respiration est mieux ..
J’ai compris que la respiration était magique surtout .. c’est la base du yoga
 

Loladubois

Bladinaute averti
Spirituel ? Le bouddhisme ?
Parceque la respiration c’est vraiment un miracle pour notre corps …, mais un miracle de Dieu .
Ca vient de l'hindouisme à la base c'est pour permettre de sortir du cycle des réincarnations c'est pour permettre unification de l'etre humain à ses aspects physiques, psychique et spirituel. Tout ça pour permettre d'atteindre l'éveil bref c'est très philosophies/spiritualités orientales tout ça
 
J' ai du mal à croire que tu sois energiticienne 🤔🤔. Ta façon de parler est comment dire pas celle d'une energiticienne 🤷‍♂️🤷‍♂️.
c'est une mode aujourd'hui de se dire être énergéticienne, tout le monde peut l'être ça c'est sûr mais pour que ce don se développe c'est une autre question, ca rejoins toutes les médecines prophétiques en islam, ce sont des pratiques comme la hijama qui se se pratiquaient dans la famille et se passaient en héritage... certains avaient des dons + développés que d'autres alors ils maitrisaient + et le faisait sur des étrangers mais ils savaient /savent se nettoyés après un patient

puis cette pratique c'est étendu aux 4 coins du monde et chacun l'a interprété à sa façon et y a vu des fées,des lutins, des animaux,des dieux,ect...

mon amie énergéticienne,me dis qu'elle est voyante, "qu'on lui parle" hamdoulleh j'ai étudiat un peu mon dine j'ai compris tout de suite à quoi j'avais affaire, je le lui ai dis << je suis musulmane,je crois en l'énergie mais pas à la voyance ou encore aux esprits>> elle m'a dit qu'elle connaissait qu'elle avait était dans un pays du golf (me rappelle plus) ect ect... donc connaissait un peu le monde musulman... puis je lui ai dit que ce qu'elle appelle des esprits,chez nous ce sont des jnounes et qu'il fallait pas leur êtres associés ... elle a tendance à parlé avec eux quand on est en soirée entre fille, moi elle me fait trop rire mais je lui ai dis de dire à ses jnounes qu'ils s'éloigne de moi

elle m'a dit << ils sont loin de toi depuis le début ils veulent pas t'approché>> hamdoulleh!!!!

bon après j'en ai long à dire sur les énergéticiennes comme par exemple leur patients sont tous des déprimés perdus dans leur vie, et j'ai appris récemment qu'elle avait eu une patience qui disait avoir des envies de suicide et l'énergéticienne au lieu de l'appelé ou encore la dirigé vers un pro de la santé a dit <<je peut rien faire pour elle>> :eek:

bref!!! trop d'interprétation sur quelques chose de tellement simple mais là encore ce sacré shaytane veut éloigné l'homme de la vérité
 

Morad

Modérateur
Modérateur
c'est une mode aujourd'hui de se dire être énergéticienne, tout le monde peut l'être ça c'est sûr mais pour que ce don se développe c'est une autre question, ca rejoins toutes les médecines prophétiques en islam, ce sont des pratiques comme la hijama qui se se pratiquaient dans la famille et se passaient en héritage... certains avaient des dons + développés que d'autres alors ils maitrisaient + et le faisait sur des étrangers mais ils savaient /savent se nettoyés après un patient

puis cette pratique c'est étendu aux 4 coins du monde et chacun l'a interprété à sa façon et y a vu des fées,des lutins, des animaux,des dieux,ect...

mon amie énergéticienne,me dis qu'elle est voyante, "qu'on lui parle" hamdoulleh j'ai étudiat un peu mon dine j'ai compris tout de suite à quoi j'avais affaire, je le lui ai dis << je suis musulmane,je crois en l'énergie mais pas à la voyance ou encore aux esprits>> elle m'a dit qu'elle connaissait qu'elle avait était dans un pays du golf (me rappelle plus) ect ect... donc connaissait un peu le monde musulman... puis je lui ai dit que ce qu'elle appelle des esprits,chez nous ce sont des jnounes et qu'il fallait pas leur êtres associés ... elle a tendance à parlé avec eux quand on est en soirée entre fille, moi elle me fait trop rire mais je lui ai dis de dire à ses jnounes qu'ils s'éloigne de moi

elle m'a dit << ils sont loin de toi depuis le début ils veulent pas t'approché>> hamdoulleh!!!!

bon après j'en ai long à dire sur les énergéticiennes comme par exemple leur patients sont tous des déprimés perdus dans leur vie, et j'ai appris récemment qu'elle avait eu une patience qui disait avoir des envies de suicide et l'énergéticienne au lieu de l'appelé ou encore la dirigé vers un pro de la santé a dit <<je peut rien faire pour elle>> :eek:

bref!!! trop d'interprétation sur quelques chose de tellement simple mais là encore ce sacré shaytane veut éloigné l'homme de la vérité
Oui, vaut mieux pas approcher ces choses car le monde de l'invisible existe mais la barrière est trop fine pour passer au haram quand on est Musulman
 

Loladubois

Bladinaute averti
Oui, vaut mieux pas approcher ces choses car le monde de l'invisible existe mais la barrière est trop fine pour passer au haram quand on est Musulman
C'est surtout que ça remettrait en question leurs croyance en l'islam. Alan Kardec le père du spiritisme disait ça à propos des esprits qui transmettent des messages sur l'au delà " Ils parlent un langage compris des personnes qui les interrogent ; quand ces personnes sont trop imbues de certaines idées, ils ne veulent pas les heurter trop brusquement pour ne pas froisser leurs convictions. Si un Esprit allait dire, sans précautions oratoires, à un musulman que Mahomet n'est pas un prophète, il serait très mal reçu. "
 
Haut