La Santé du corps Subtil passe par les nettoyages des différentes Centres d'énergies appelés Chakra

A

AncienMembre

Non connecté
Non mais tu as le droit de croire en ce que tu veux et perso je pense que la source divine s'en fiche de nos croyances et de la façon qu'on a de se relier à elle. Mais je trouve ça étonnant car l'islam est plutôt une religion intolérante envers les autres croyances à parler d'association etc
Mais il va falloir comprendre que la prière ce n’est pas les gestes …
C’est la foi et la croyance avant tout …
Si tu ne crois pas tu peux prier ça changera rien .. c’est vide ..
L’islam c’est l’iman la foi ..
Et donc si je ne crois pas en une religion , je peux faire surya namaste pour améliorer mon souffle autant que je veux
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je pense que tu restes musulmane par culture familiale mais sinon tu es apte à te convertir au bouddhisme puisque ça te parles et que tu t'y connecte naturellement
Mdrrr, j’ai d’ailleurs énormément de mal à comprendre que l’on puisse croire en ce genre de chose ..,
Oummmmmmmmm
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ok bouddha c’est pas une pâle copie de bou Dans dbz?
oui j’ai 38 ans
Mais grâce au yoga j’ai gardé un esprit jeune … dbz , bou etc
 
Alors ça ! Je n’ai jamais entendu parler de ça mais ça m’intéresse..,
si tu ne va pas aux infos, elles viendront jamais à toi lol allah swt insiste sur le fait de s'instruire de s'imposé aucune limite de lecture que ce soit dans la bible la thora le coran mais aussi les livres d'histoire des hommes... la vérité a était fracassé par les hommes depuis des siècles elle est comme des pièces d'un puzzle , pour regroupé il faut cherché partout même là ou on y pense pas... j'avais lue des phrases de boudha...et l'une d'elles disait qu'il avait un compagnon (un disciple) et a dit à ce disciple de bien faire entendre qu'il était pas un dieu...après sa mort c'est ce qu'il sait malheureusement passé...comme sidna issa (as) et encore d'autres prophètes... c'est pour ça qu'il est trés intéressant de s'intéresser à d'autres croyances et de ne pas s'arrêté à une seule lecture mais de creusé pour avoir toutes les versions tout comme la religion islamique ou n'importe quelle religion
 
J'ai jamais dit que j'etais musulmane mais que je connaissais l'islam nuance.
oui tout le monde connaît l'islam et tu en est maitre lol
Si tu respectes Bouddha apprends à écrire son nom mdr :D
le respect ne passe pas par l'orthographe du prénom madame surtout qu'il y a plusieurs orthographe dans un prénom en fait il y a pas de faute d'orthographe dans un prénom tout simplement
c'est toi qui parle de respect?
Et depuis quand Bouddha est un "prophète" de l'islam.
depuis toujours faut juste s'informer et ne pas lire deux lignes pour se dire connaître quelque chose
Le message du bardo thodol a rien avoir avoir avec le coran.
un peu normal non? comme tes messages
Donc t'es en train de dire que l'islam respecte les centaines de milliers de religions qu'il y a eu avant l'islam malgré les préceptes contradictoires🤔
des centaines de milliers de religions waouuuuuh!!!!! si tu lis tes ouvrages comme tu lis mes écrits et les interprètes de la même manière je comprend mieux tes interventions qui ressembles et me rappelle une personne qui se dit avoir lu un livre juste en lisant le résumé derrière celui ci
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui tout le monde connaît l'islam et tu en est maitre lol

le respect ne passe pas par l'orthographe du prénom madame surtout qu'il y a plusieurs orthographe dans un prénom en fait il y a pas de faute d'orthographe dans un prénom tout simplement
c'est toi qui parle de respect?

depuis toujours faut juste s'informer et ne pas lire deux lignes pour se dire connaître quelque chose

un peu normal non? comme tes messages

des centaines de milliers de religions waouuuuuh!!!!! si tu lis tes ouvrages comme tu lis mes écrits et les interprètes de la même manière je comprend mieux tes interventions qui ressembles et me rappelle une personne qui se dit avoir lu un livre juste en lisant le résumé derrière celui ci
tu as remarqué qu’elle juge ma pratique ? Comme quoi les critiques religieuses ne viennent pas toujours d’où on pense …..
 
tu as remarqué qu’elle juge ma pratique ?
quand la personne a un égo surdimensionné ne t'attend pas à autre chose que de la critique, c'est là qu'on voit les gens ouvert et tolérant qui cherchent à comprendre pour enrichir leur niveau culturel et les gens obstrues sur leur idées et traites de mensonge tout le reste
Comme quoi les critiques religieuses ne viennent pas toujours d’où on pense …..
ben non!
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB

Définition : qu'est-ce qu'un chakra ?​

Les chakras peuvent se définir comme des points de jonction de centres d'énergie de notre corps, tels des "petits tourbillons d'énergie, invisibles à l'oeil nu", selon l'expression d'Elisa Degrave, bio-énergéticienne. Cette dernière explique qu'ils sont "en lien avec les sphères physique, émotionnelle et psychologique". Ils font, en d'autres termes, le lien entre le corps et l'esprit. "Si vous êtes à un dîner avec des amis, qu'un débat politique est lancé, et que l'un des convives vous agressent en vous traitant d'imbécile, vous allez ressentir comme un coup au niveau de l'estomac. L'un de vos chakras (celui que l'on appelle le " plexus solaire "), est alors pollué, impacté", illustre l'interrogée. L'humain est un "être vibratoire qui émet un champ magnétique (que certains appellent l'aura), qui lui permet de capter les énergies dans son environnement, qui arrivent dans le corps physique via les chakras", poursuit-elle. Les chakras tirent leur origine de la médecine ayurvédique traditionnelle, des hindous, dans l'Inde ancienne. Ils sont évoqués notamment aujourd'hui dans la pratique du yoga.

Il y a pas de corps subtil.

Il y a pas de chakra.

Il y a pas d'aura.

Il y a pas d'être vibratoire.

C'est de la pseudoscience, simplement.

La médecine rationnelle, celle des facultés de médecine et des hôpitaux, est plus intéressante et plus exigeante que ça. :intello:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il y a pas de corps subtil.

Il y a pas de chakra.

Il y a pas d'aura.

Il y a pas d'être vibratoire.

C'est de la pseudoscience, simplement.

La médecine rationnelle, celle des facultés de médecine et des hôpitaux, est plus intéressante et plus exigeante que ça. :intello:
Il n y en a pas selon toi
Et à aucun moment il
Ne s’agit de science mais plutôt de physique quantique
Si tu n’y connais rien à ce sujet il serait mieux pour toi de ne rien dire 😊 et de faire ta 6eme injection 🤡
 
Dernière édition:
Il y a pas de corps subtil.

Il y a pas de chakra.

Il y a pas d'aura.

Il y a pas d'être vibratoire.

C'est de la pseudoscience, simplement.

La médecine rationnelle, celle des facultés de médecine et des hôpitaux, est plus intéressante et plus exigeante que ça. :intello:
toutes recherche est une science peu importe ce que l'homme lui donne comme nom... il y a des erreurs dans toutes les démarches scientifique pour amélioré une recherche il y a obligatoirement des erreurs des échecs

tout les scientifiques de tout bords sont intéressants et exigeants

perso je crois à la facultés de médecine bien sûr que je crois en eux, mais c'est à leurs états d'esprits en qui je crois plus, quand leur esprits est dirigé par la monnaie et non plus par la recherche en elle même là on tombe dans le business... je généralise pas tout comme je généralise pas non plus la médecine parallèle ou il y a aussi des esprits malveillant qui sont intéressés + par la monnaie que par la science elle même
 

David39

J'aime rire
VIB
Tiens en voici 3:

La glande thyroïde
La glande pinéale
La glande surrénale


Entre le mysticisme et le rationnel il y a un devoir d'honnêteté et de rigueur à adopter. Ca parle de Science mais ça n'y connaît rien, comme d'habitude. Jamais aucune référence en plus...


La kundalini petit minou c'est la moelle épinière, l'équivalent du bus dans un système multiplexé. Il fait le relais entre les différents centres où unités de commandes. Départ: le sacrum, arrivée: la glande pinéale. Il est représenté par un serpent ou un dragon généralement, la forme s'y prette. Voir caducée d'Hermes notamment.

Faut déjà nettoyer son mana, ou âme avant de prétendre avoir des accès ou éveil de mémoires car c'est tout ce que ça cache. Voilà.

L'essentiel c'est que ça circule à la bien dans votre corps.

FB_IMG_1598685093945.jpg

L'accueil de l'énergie se fait par le premier centre en bas et doit transiter vers le haut comme la sève des végétaux, chose qui se fait trop rarement. C'est pour ça qu'il est compliqué de causer aujourd'hui avec ceux qui mélange leurs glorioles, leurs envies de *** et les vraies bonnes choses de la vie!

Bisous
 

David39

J'aime rire
VIB
Aujourd'hui beaucoup de soucis aux niveaux de la thyroïde, problème de com' général, mais surtout au niveau de manipura que nous, adhèrents aux religions abrahamiques, appelont le plexus solaire, qui montrent de gros déséquilibre entre notre sensibilité et notre raison. De gros blocage au niveau respiratoire...

Le fossé entre la vérité des uns et des autres est a couper le souffle, besoin d'oxygène toujours pareil... prenez le temps de respirer, la méditation commence par là.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Il n y en a pas selon toi
Et à aucun moment il
Ne s’agit de science mais plutôt de physique quantique
Si tu n’y connais rien à ce sujet il serait mieux pour toi de ne rien dire 😊 et de faire ta 6eme injection 🤡

Tu vis en parallèle.

La physique quantique a pas rapport là-dedans.

Il y a des charlatans qui déforment la physique quantique pour s'enrichir, ça oui.

J'ai pas honte d'écouter le consensus des scientifiques et de recevoir toutes les injections qu'il faudra.
 
Haut