La satisfaction

Bonsoir les filles !

J'aimerai savoir :
Si votre homme ne vous satisfait pas et vous laisse sur votre faim faut il le lui dire ?
Ne le prendra t'il pas mal ?

Aux hommes si vous passez par là :
Vous l'a t'on déja dit ? comment l'avez vous pris ?
Y a t'il des façons de faire qui passent mieux que d'autres ?


Merci !
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Bonsoir les filles !

J'aimerai savoir :
Si votre homme ne vous satisfait pas et vous laisse sur votre faim faut il le lui dire ?
Ne le prendra t'il pas mal ?

Aux hommes si vous passez par là :
Vous l'a t'on déja dit ? comment l'avez vous pris ?
Y a t'il des façons de faire qui passent mieux que d'autres ?


Merci !

Si c'est la 1ère fois c pas grâve ça peut arriver en revanche si c'est régulier Faut lui dire mais faut aussi être diplomate !!!! Après s'il se vexe ça va lui passer !!!! Mieux vaut dire la vérité que de simuler et au final aller tromper son chéri!!!
 
dis lui de prendre son temps et de ne pas être égoïste,
c'est juste qu'il ne sait pas !
il peut changer ne t'inquiète pas !
ou alors le mieux au début c'est de le faire deux fois, le temps qu'il récupère t'auras le temps de finir deux fois !
ensuite il prendra l'habitude de se contrôler tout seul !
bye
 
Bonsoir les filles !

J'aimerai savoir :
Si votre homme ne vous satisfait pas et vous laisse sur votre faim faut il le lui dire ?
Ne le prendra t'il pas mal ?



Merci !

peut etre pas de façon explicite car son ego risque d'en prendre un coup et tu risque de te retrouver avec l'effet inverse, essaye de lui donner des indices ou de le guider
 
Si c'est la 1ère fois c pas grâve ça peut arriver en revanche si c'est régulier Faut lui dire mais faut aussi être diplomate !!!! Après s'il se vexe ça va lui passer !!!! Mieux vaut dire la vérité que de simuler et au final aller tromper son chéri!!!
je suis aussi pour la vérité, mais ça ne doit pas etre évident à dire

dis lui de prendre son temps et de ne pas être égoïste,
c'est juste qu'il ne sait pas !
il peut changer ne t'inquiète pas !
ou alors le mieux au début c'est de le faire deux fois, le temps qu'il récupère t'auras le temps de finir deux fois !
ensuite il prendra l'habitude de se contrôler tout seul !
bye

ce n'est pas pour moi;), enfin pas tout de suite lol, je ne suis pas en couple
merci d'etre revenu :)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
je suis aussi pour la vérité, mais ça ne doit pas etre évident à dire



ce n'est pas pour moi;), enfin pas tout de suite lol, je ne suis pas en couple
merci d'etre revenu :)

c'est sur c'est pas évident mais bon il faut lui dire sinon tu (ou la personne concernée ) rentre dans un cercle vicieux ou elle ne " prendra pas son pied" et fera en sorte que lui pense le contraire!! une relation basé sur le mensonge et la frustration!!!
Le sexe est très important dans le couple alors faudrait pas se mentir là!!! faut dire la verité mais en douceur ou alors comme a dit pearl le guider!!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
c'est une bonne idée
mais comment le guider quand on est novice dans le domaine :rouge:

et ben vas y doucement avec lui, ne trainez pas trop sur les préliminaires et fais juste en sortes qu'il ne prenne pas son "pied" trop vite "!! en fait c relativement difficile de faire ça parce que tu risque de te concentrer sur ça et au final pas forcemment aimer non plus!!! moi perso j'opterais sur la franchise!!
ou alors il y a une autre methode mais pour ça il faut qu'il y mette du sien ( je t'explique en mp)
 
c'est sur c'est pas évident mais bon il faut lui dire sinon tu (ou la personne concernée ) rentre dans un cercle vicieux ou elle ne " prendra pas son pied" et fera en sorte que lui pense le contraire!! une relation basé sur le mensonge et la frustration!!!
Le sexe est très important dans le couple alors faudrait pas se mentir là!!! faut dire la verité mais en douceur ou alors comme a dit pearl le guider!!

ce qui effrait c'est qu'il perde en assurance et qu'il panique à chaque fois, il pourrait meme avoir des pannes ou ne plus avoir envie :eek:

par contre si les préliminaire sont trop longue ça joue aussi !

il faudrait choisir entre les deux ?
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Si c'est la 1ère fois c pas grâve ça peut arriver en revanche si c'est régulier Faut lui dire mais faut aussi être diplomate !!!! Après s'il se vexe ça va lui passer !!!! Mieux vaut dire la vérité que de simuler et au final aller tromper son chéri!!!

je ne suis pas sur que pour un homme ce genre de révélation passe

en fait, c'est tellement dramatique pour eux... que ....

perso je sais pas si je pourrais le dire
cc'est horrible à dire et à entendre
 
je ne suis pas sur que pour un homme ce genre de révélation passe

en fait, c'est tellement dramatique pour eux... que ....

perso je sais pas si je pourrais le dire
cc'est horrible à dire et à entendre

c'est ce que je pense aussi et c'est pour ça que j'ai ouvert ce topic, pour avoir la bonne manière de faire comprendre les choses

tu serais prete à mettre ton plaisir de coté pour ne pas le blesser ?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
c'est ce que je pense aussi et c'est pour ça que j'ai ouvert ce topic, pour avoir la bonne manière de faire comprendre les choses

tu serais prete à mettre ton plaisir de coté pour ne pas le blesser ?

jamais
essayer de le blesser le moins possible c'est une chose de là a se sacrifier et en plus en mentant s'en est une autre!!! le jour où il se rendra compte qu'il n'y a eu que simulation depuis je ne sais combien de temps il sera encore plus blessé
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
c'est ce que je pense aussi et c'est pour ça que j'ai ouvert ce topic, pour avoir la bonne manière de faire comprendre les choses

tu serais prete à mettre ton plaisir de coté pour ne pas le blesser ?

à vrai dire je ne sais pas
je pourrais pas te repondre
mais ça tue un couple ce genre de choses ...

mais tu parles d'impuissance ou d'un "mauvais coup" ?
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Bonsoir les filles !

J'aimerai savoir :
Si votre homme ne vous satisfait pas et vous laisse sur votre faim faut il le lui dire ?
Ne le prendra t'il pas mal ?

Aux hommes si vous passez par là :
Vous l'a t'on déja dit ? comment l'avez vous pris ?
Y a t'il des façons de faire qui passent mieux que d'autres ?


Merci !
Aimer ne se limite pas à des blablas d’amour et aux rapports charnels… Aimer, c’est surtout aider l’autre à grandir et murir pour pouvoir réussir et continuer à avancer sur le chemin qui mène à la perfection… Et cette aide ne passera pas sans conseils, sans critiques, et sans ouverture des yeux de notre partenaire sur ses points faibles et ses défauts.

Une partenaire qui m’aime doit m’aider à corriger mes imperfections… Avec ses expériences, son bagage culturel, son niveau intellectuelle, elle doit m’aider à avancer sur le chemin qui mène à la réussite et la perfection… elle n’aura rien à craindre… au contraire, elle a tout à gagner.

On dit que derrière la réussite de chaque grand homme, il y’a une femme… Malheureusement, notre monde est en manque de grands hommes partiellement à cause des femmes qui ne remplissent plus amplement à leur rôle et ne participent plus à la construction de leur homme.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Aimer ne se limite pas à des blablas d’amour et aux rapports charnels… Aimer, c’est surtout aider l’autre à grandir et murir pour pouvoir réussir et continuer à avancer sur le chemin qui mène à la perfection… Et cette aide ne passera pas sans conseils, sans critiques, et sans ouverture des yeux de notre partenaire sur ses points faibles et ses défauts.

Une partenaire qui m’aime doit m’aider à corriger mes imperfections… Avec ses expériences, son bagage culturel, son niveau intellectuelle, elle doit m’aider à avancer sur le chemin qui mène à la réussite et la perfection… elle n’aura rien à craindre… au contraire, elle a tout à gagner.

On dit que derrière la réussite de chaque grand homme, il y’a une femme… Malheureusement, notre monde est en manque de grands hommes partiellement à cause des femmes qui ne remplissent plus amplement à leur rôle et ne participent plus à la construction de leur homme.

Amine +1 !!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Aimer ne se limite pas à des blablas d’amour et aux rapports charnels… Aimer, c’est surtout aider l’autre à grandir et murir pour pouvoir réussir et continuer à avancer sur le chemin qui mène à la perfection… Et cette aide ne passera pas sans conseils, sans critiques, et sans ouverture des yeux de notre partenaire sur ses points faibles et ses défauts.

Une partenaire qui m’aime doit m’aider à corriger mes imperfections… Avec ses expériences, son bagage culturel, son niveau intellectuelle, elle doit m’aider à avancer sur le chemin qui mène à la réussite et la perfection… elle n’aura rien à craindre… au contraire, elle a tout à gagner.

On dit que derrière la réussite de chaque grand homme, il y’a une femme… Malheureusement, notre monde est en manque de grands hommes partiellement à cause des femmes qui ne remplissent plus amplement à leur rôle et ne participent plus à la construction de leur homme.

sincèrement marx ... mais vraiment
tu le prendrais avec autant de philosphie si ta femme te disais que tu n'assures pas (au lit, pas au niveau culturel, intellect et tout ça !) ????
 
jamais
essayer de le blesser le moins possible c'est une chose de là a se sacrifier et en plus en mentant s'en est une autre!!! le jour où il se rendra compte qu'il n'y a eu que simulation depuis je ne sais combien de temps il sera encore plus blessé

je ne pense pas non plus pouvoir le faire

à vrai dire je ne sais pas
je pourrais pas te repondre
mais ça tue un couple ce genre de choses ...

mais tu parles d'impuissance ou d'un "mauvais coup" ?

de "mauvais coup", ce qui englobe pas mal de choses ...
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
sincèrement marx ... mais vraiment
tu le prendrais avec autant de philosphie si ta femme te disais que tu n'assures pas (au lit, pas au niveau culturel, intellect et tout ça !) ????
Cette remarqué m'a été faite un jour ;) Je ne l'ai pas pris mal... Au contraire, elle m'a fait rire et elle m'a été utile car elle m'a permis à m'adapter à son rythme.
 
Aimer ne se limite pas à des blablas d’amour et aux rapports charnels… Aimer, c’est surtout aider l’autre à grandir et murir pour pouvoir réussir et continuer à avancer sur le chemin qui mène à la perfection… Et cette aide ne passera pas sans conseils, sans critiques, et sans ouverture des yeux de notre partenaire sur ses points faibles et ses défauts.

Une partenaire qui m’aime doit m’aider à corriger mes imperfections… Avec ses expériences, son bagage culturel, son niveau intellectuelle, elle doit m’aider à avancer sur le chemin qui mène à la réussite et la perfection… elle n’aura rien à craindre… au contraire, elle a tout à gagner.

On dit que derrière la réussite de chaque grand homme, il y’a une femme… Malheureusement, notre monde est en manque de grands hommes partiellement à cause des femmes qui ne remplissent plus amplement à leur rôle et ne participent plus à la construction de leur homme.

Cette remarqué m'a été faite un jour ;) Je ne l'ai pas pris mal... Au contraire, elle m'a fait rire et elle m'a été utile car elle m'a permis à m'adapter à son rythme.

merci pour ces réponses encourageantes !
 
Bonsoir les filles !

J'aimerai savoir :
Si votre homme ne vous satisfait pas et vous laisse sur votre faim faut il le lui dire ?
Ne le prendra t'il pas mal ?

Aux hommes si vous passez par là :
Vous l'a t'on déja dit ? comment l'avez vous pris ?
Y a t'il des façons de faire qui passent mieux que d'autres ?


Merci !


Avec lougloug:Satisfaite ou remboursée
C'est ma devise!!!!
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Bonsoir les filles !

J'aimerai savoir :
Si votre homme ne vous satisfait pas et vous laisse sur votre faim faut il le lui dire ?
Ne le prendra t'il pas mal ?

Aux hommes si vous passez par là :
Vous l'a t'on déja dit ? comment l'avez vous pris ?
Y a t'il des façons de faire qui passent mieux que d'autres ?


Merci !

il sert a quoi s'il ne te satisfait pas ? :eek:
 
Bonsoir les filles !

J'aimerai savoir :
Si votre homme ne vous satisfait pas et vous laisse sur votre faim faut il le lui dire ?
Ne le prendra t'il pas mal ?

Aux hommes si vous passez par là :
Vous l'a t'on déja dit ? comment l'avez vous pris ?
Y a t'il des façons de faire qui passent mieux que d'autres ?


Merci !

faut faire diversion au début
dis lui que t'en veut plus
 
Misschemsy a raison sur tous les points

Mais il est clair que le couple doit communiquer à ce sujet là et d une maniere non culpabilisante si j ose dire

L effort doit venir des deux partenaires dans le but de progresser. En communiquant, les partenaires se connaissent et savent ce que chacun aime.

Peut etre que la fille doit valoriser son partenaire sur certains points et l aider à etre
competent dans d'autres mais sans vouloir le culpabiliser mais plutot pour APPRENDRE .

De toute facon, il faut se dire que tout se travaille, et il n ya qu'avec le travail qu on progresse ;-) mais il faut avoir l envie
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Misschemsy a raison sur tous les points

Mais il est clair que le couple doit communiquer à ce sujet là et d une maniere non culpabilisante si j ose dire

L effort doit venir des deux partenaires dans le but de progresser. En communiquant, les partenaires se connaissent et savent ce que chacun aime.

Peut etre que la fille doit valoriser son partenaire sur certains points et l aider à etre
competent dans d'autres mais sans vouloir le culpabiliser mais plutot pour APPRENDRE .

De toute facon, il faut se dire que tout se travaille, et il n ya qu'avec le travail qu on progresse ;-) mais il faut avoir l envie

merci lahcen je suis d'accord avec toi aussi !!! La vérité fera peut être mal mais au moins le couple en ressortira grandit ( enfin j'éspère pour eux) :rolleyes:
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Bonsoir les filles !

J'aimerai savoir :
Si votre homme ne vous satisfait pas et vous laisse sur votre faim faut il le lui dire ?
Ne le prendra t'il pas mal ?


Merci !

ce n'est pas pour moi;), enfin pas tout de suite lol, je ne suis pas en couple
merci d'etre revenu : )

quel est l interts de ce posé des question, sur un pb qui n exciste pas encore :rolleyes:
 
Haut