Salam,La schizophrenie est elle du au sihr? Quand une personne attrape une psychose et perd confiance en elle et commence a faire tt et nimporte quoi et meme faire des choses contre son gré sera telle tenue pour responsable si sihr il y a
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salem va voir un raqui et tu verras...Salam,La schizophrenie est elle du au sihr? Quand une personne attrape une psychose et perd confiance en elle et commence a faire tt et nimporte quoi et meme faire des choses contre son gré sera telle tenue pour responsable si sihr il y a
C'est une question pour des experts , en medecine, en droit, en sihr et en islam
Personne d'autre ne peut repondre
Moi je connais quelqu'un victime d une marocaine féministe qui lui jeté un sihr je te raconte même pas .Salem va voir un raqui et tu verras...
Mais sinon oui le sihr pousse à la folie...
J'ai connu une sœur qui avait du sihr msskina tte les nuit elle sortait de chez ses parents parcourez plus de 100 km elle se retrouver à côté de la mer à chaque fois prête à essayer de mettre fin à ses jours ça a duré pendant des années c'est parents on réussi a sauvé plusieurs fois, jusqu'au jour ils l'ont enfermé dans un hôpital psychiatrique car ils en pouvait plus......mssakine et quand elle a consulter imam il lui a dit qu'il lui avait fait du sihr....en bref elle va mieux depuis mais elle a vécu le cauchemar soubhana Allah.
Qu'Allah nous protège.
Bonne questionSalam,La schizophrenie est elle du au sihr? Quand une personne attrape une psychose et perd confiance en elle et commence a faire tt et nimporte quoi et meme faire des choses contre son gré sera telle tenue pour responsable si sihr il y a
Aucun texte ou athar a ce sujetSalam,La schizophrenie est elle du au sihr? Quand une personne attrape une psychose et perd confiance en elle et commence a faire tt et nimporte quoi et meme faire des choses contre son gré sera telle tenue pour responsable si sihr il y a
C'est une question pour des experts , en medecine, en droit, en sihr et en islam
Je ne suis pas experte mais j'aimerais tout de même aider la posteuse avec ma réponse.C'est une question pour des experts , en medecine, en droit, en sihr et en islam