La semaine des ruptures

A

AncienMembre

Non connecté
La semaine des ruptures


C'est la semaine des ruptures! Après Vanessa Paradis et Johnny Depp au début de la semaine, c'est au tour de Katie Holmes et Tom Cruise d'annoncer leur divorce.

Khadija et AbdelAziz nous ont annoncé hier soir leur divorce aussi :(
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Toi tu te fout de ma gueule bon je te laisse dan ce site moizi de bladi un truc de bledar
Qu'est-ce tu fous là alors ? :D
Oh laaaaaa, je sens une frustration liée à une ou plusieurs expériences douloureuses causées par un ou plusieurs MRM ... Tu veux en parler ? :p
ben c le dernier jour ou tu me verra ici, c un site ki me rapel les premisee dinternet on voi meme pa la gueule des gens ça se trouve il ressemble a des thon ici

Pourquoi, Môôôôssieur s'interdit de parler à des thons ? haha.
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Dit-elle en faisant virevolter le noeud rose dans ses cheveux. :love:

Un nœud dans mes cheveux ? Impossible de le récupérer alors ... crinière, toussa :p

ouai trankil je savai loool pas besoin de ton aprobation tite tyranne lol
a lalalla les femme depuis kel zon un peu de pouvoir elle se sente plu lol

MDR
C'était juste un rappel ... tu te justifiais avec insistance :p
Les femmes ont toujours eu du "pouvoir" ^^
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
c 'es le seul moment ou je sui en paix avec moi meme pendant l'année et dailleur o passage que dieu benisse toute ces femmes qui nourrisse leur homme enfants pendant ce mois

Malheureusement, on a du mal à faire perdurer ce mois-là dans la continuité de l'année...!

Amine. Dieu bénisse également les hommes qui nourrissent leur plus ou moins grande famille :)
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
...que ce soit bouclé c'est pas gênant...mais quand tu passes ta main dedans, on est obligé de te couper la main (ou les cheveux...le résultat est le même au final :intello:) pour te dégager ?

LOL
Non, j'ai encore mes deux mains, Dieu merci. :D
J'évite de passer ma main DANS les cheveux, ça a tendance à défaire les boucles.
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
ué exact mai inchallah on va essayer de le faire si tu le fai de ton coté jessai de le faire ossi looool ok??? LOL

Moi j'aide toujours à cuisiner lorsque la quantité est grande, le temps restreint, ou les parents épuisés :p
Je te prends au mot hein, essaie, je t'assure que ça fait plaisir de cuisiner pour des gens que t'aimes !
 
Haut