Salut salut est j'ai l'impression d'être entourée d'avocats de diplomates mashallah tous le monde s'exprime bien moi obliger d'utiliser google pour être sur des mots mdrr une vrai casos zeh
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bien venue l'ancienne qui revient je t'ai reconnue toiSalut salut est j'ai l'impression d'être entourée d'avocats de diplomates mashallah tous le monde s'exprime bien moi obliger d'utiliser google pour être sur des mots mdrr une vrai casos zeh
Pardon je c pas qui t j'ai jamais etais icibien venue l'ancienne qui revient je t'ai reconnue toi![]()
Pardon je c pas qui t j'ai jamais etais ici
Par Allah du tous je suis certe algerienne divorcee mais nn je ne suis pas cette femme
Arrête tu as déjà posté cette foto sous le pseudo @meli93 on ta appelé œil de poissonPar Allah du tous je suis certe algerienne divorcee mais nn je ne suis pas cette femme
Elle a mis ma photo par Allah que c'est des malade les gens elle vole la photo des gens normalArrête tu as déjà posté cette foto sous le pseudo @meli93 on ta appelé œil de poisson
la tu es grillé
wesh tmeskhri bina khoElle a mis ma photo par Allah que c'est des malade les gens elle vole la photo des gens normal
Salut salut est j'ai l'impression d'être entourée d'avocats de diplomates mashallah tous le monde s'exprime bien moi obliger d'utiliser google pour être sur des mots mdrr une vrai casos zeh
Salam,Salut salut est j'ai l'impression d'être entourée d'avocats de diplomates mashallah tous le monde s'exprime bien moi obliger d'utiliser google pour être sur des mots mdrr une vrai casos zeh
Wallah pas du tous mdrrwesh tmeskhri bina kho![]()
Quand j'écris ya les écrivains du net qui m'attaquentPour moi , toutes les paroles sont interressantes , si tu desires ecrire vas-y , cela te fera surement du bien !!!
C'est un autre forum c'est ça ?Yabiladi te conviendrait mieux alors
Lol
Obliger de me dénigrer avant que d'autres le fontSalam,
Ne te dénigre pas, tu peux apprendre encore d'ailleurs, moi aussi je lis des articles et j'apprends des termes inconnus...
Je fais plus de fautes que toi dans mon écritureSalut salut est j'ai l'impression d'être entourée d'avocats de diplomates mashallah tous le monde s'exprime bien moi obliger d'utiliser google pour être sur des mots mdrr une vrai casos zeh
C'est un autre forum c'est ça ?
Quand j'écris ya les écrivains du net qui m'attaquent
T'inquiète pas la saisie automatique sur les portables, fait bien son travail, c'est toutSalut salut est j'ai l'impression d'être entourée d'avocats de diplomates mashallah tous le monde s'exprime bien moi obliger d'utiliser google pour être sur des mots mdrr une vrai casos zeh
Non, l'important c'est la réflexion et non la forme je trouve.Obliger de me dénigrer avant que d'autres le font
Que dire ?Salut salut est j'ai l'impression d'être entourée d'avocats de diplomates mashallah tous le monde s'exprime bien moi obliger d'utiliser google pour être sur des mots mdrr une vrai casos zeh
comme moi, je vie le jours vers d'autre jours indéterminés, j'ai du me tromper de sujetSalam,
Ne te dénigre pas, tu peux apprendre encore d'ailleurs, moi aussi je lis des articles et j'apprends des termes inconnus...
comme on dit, l'homme est avocat et diplomate = tu es en manqueSalut salut est j'ai l'impression d'être entourée d'avocats de diplomates mashallah tous le monde s'exprime bien moi obliger d'utiliser google pour être sur des mots mdrr une vrai casos zeh
Du tous je cherche un bg barbucomme on dit, l'homme est avocat et diplomate = tu es en manque
Elles recherchent ce qui lui manque tout simplement
Pktu vien d'achever @LiMage,![]()
Il y a eu une accrochetu vien d'achever @LiMage,![]()
Si il et pas grand barbu il peut se décrocherIl y a eu une accroche
Je pense être plus grand que toiSi il et pas grand barbu il peut se décrocher![]()
Je suis grande je fais 1 m70 mashallah et toiJe pense être plus grand que toi
On est plus ou moins égaleJe suis grande je fais 1 m70 mashallah et toi
Ah dacOn est plus ou moins égale