je suis encore en jeuAh dac
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis encore en jeuAh dac
Il y a eu une accroche
tu voulais dire une touche,Il y a eu une accroche
Loltu voulais dire une touche,
il lui faut deux ans pour avoir une barbe de deux jour
tu lui a demander si il l'es avec ou sans ses talons de 10 cm ?Ah dac
T mechante mdrrtu lui a demander si il l'es avec ou sans ses talons de 10 cm ?![]()
Ptn c trop important un barbu a mes yeux rolalail lui faut deux ans pour avoir une barbe de deux jour![]()
Salut salut est j'ai l'impression d'être entourée d'avocats de diplomates mashallah tous le monde s'exprime bien moi obliger d'utiliser google pour être sur des mots mdrr une vrai casos zeh
Je ne sais pas si tu es femmenon juste sarcastique, @LiMage le sais bien![]()
Ptn c trop important un barbu a mes yeux rolala
je peut comprendre, dommage je suis pas vraiment barbu je la ton pour qu'elle reste une barbe de 5 joursPtn c trop important un barbu a mes yeux rolala
tu a oublier de lui dire que tu a aussi haremMoi j'ai une belle barbe machallah
un mec !Je ne sais pas si tu es femme
0/20un mec !
Juste a l'écris a l'oral je m'exprime tres bien apres je dit sa pour vous ppur éviter se genre de reflexion oups sa pique les yeux bein we je suis mauvaise en grammaire je suis meilleur en ravalement de façade on peut pas etre bonne en tousRevois les bases de la base. Français niveau Cap et ça redémarre !!
Et ce n'est pas une plaisanterie ni du sarcasme. Il faut bien reprendre quelque part parce que parfois ça pique les yeux! Et ça ne peut que te servir .
Ps : tu n'es pas plus bête qu'une autre![]()
C qui harem ?tu a oublier de lui dire que tu a aussi harem![]()
Juste a l'écris a l'oral je m'exprime tres bien apres je dit sa pour vous ppur éviter se genre de reflexion oups sa pique les yeux bein we je suis mauvaise en grammaire je suis meilleur en ravalement de façade on peut pas etre bonne en tous![]()
je peut comprendre, dommage je suis pas vraiment barbu je la ton pour qu'elle reste une barbe de 5 jours![]()
Nn je dit pas sa pour toi wallah que ruen m'atteint je c que je suis pas fut fut et sa me gêne pas qu'on pense que je suis stupide mdrrrAhaha c'est un conseil pour toi, si tu en as envie !
Car moi perso je ne me serai jamais permise ce genre de réflexion si tu n'avais pas abordé la question ma belle.
Il y a des gens de plusieurs pays ici, des francophones et des non francophones de base donc no problem![]()
Nn je dit pas sa pour toi wallah que ruen m'atteint je c que je suis pas fut fut et sa me gêne pas qu'on pense que je suis stupide mdrrr
Ein ?? Mdrrr@Bellamamamia on m'a toujours dit de lire.
Et comme celà me donne l'ennuie de lire... je suis mauvais en écriture.
Tu peux parler comme un livre, manier la plume avec aisance et etre le dernier des **** et la pire des raclures !!
Ps : ma mère n'est jamais allée à l'école, elle est loin d'être stupide !!
L'essentiel n'est pas là, mais si toi Tu as envie de progresser sur ce plan, ce n'est pas impossible et ça te servira dans la vie, autant que le contouring et l'art de conjuguer les palettes![]()
Pour bien écrire, il faut savoir lire un minimum.Ein ?? Mdrrr
Nn mais on pourrais le pensé en me lisant mdrrTu es une réfugiée !??
Salut salut est j'ai l'impression d'être entourée d'avocats de diplomates mashallah tous le monde s'exprime bien moi obliger d'utiliser google pour être sur des mots mdrr une vrai casos zeh
Tu c pas lire ??Pour bien écrire, il faut savoir lire un minimum.
Arreter d'employer des mots trop compliquer pour moi merciVoudrais tu arrêter tes balivernes stp merci
C'est ennuyant. J'ai toujours envie de dormir.Tu c pas lire ??
Pardon je c pas qui t j'ai jamais etais ici
Arreter d'employer des mots trop compliquer pour moi mercibaliverne guelek
Nn j'ai juste mis se que vous devais savoir sur moi et les seul chose qui vous suffisent pour échanger avec moi t partir voir mon profil ?En tout cas moi ce que je constate c'est que pour une nouvelle tu as rapidement appris comment limiter l'affichage de ton profil![]()
Met neetflix c mieu que de la lectureC'est ennuyant. J'ai toujours envie de dormir.