Je regard en ce moment comment les gens vivent au Laos. Cela me permet d'entendre des mots et expressions que j'ai toujours entendus auparavant.Met neetflix c mieu que de la lecture
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je regard en ce moment comment les gens vivent au Laos. Cela me permet d'entendre des mots et expressions que j'ai toujours entendus auparavant.Met neetflix c mieu que de la lecture
J'aime bien les histoires parlant de la Californie.T'abuse matte un vrai truc quoi on dirai un papi matte orphan black tu va kiffer
J'apprends plein de chose avec vous et meme des nouveaux mot c genialJustement on s enrichit en parlent avec d autre personnes....
Serie film ou documentaire ?J'aime bien les histoires parlant de la Californie.
Tu en connais ?
Des films avec de belles histoires.Serie film ou documentaire ?
Moi je prefere les films ou serie avec des psychopathe jaime quand je comprned pas le film c chelou mais moi sa me fait kiffer de reflechir mdr
Tu sortt ------>C'est quoi un psychopathe un psycho qui mange des pattes ?![]()
C'est le rêve de ma vie et de mon enfance.Nn j'en connais pas c quoi qui te plais en californie ?
Tu sortt ------>
Vous etes tous poete sur se forum ma paroleC'est le rêve de ma vie et de mon enfance.
Pour beaucoup de monde, c'est la vie qui rime avec la réussite !
Il y a des films qui retrace des émigrés en Californie et toutes leurs histoires d'amour, de rires et de peines.
Pour savoir écrire avec son âme, j'ai dû souffrir pour toiVous etes tous poete sur se forum ma parole
Avec les autres bladinautes certainement avec moi huuuuuu non je crois pasJ'apprends plein de chose avec vous et meme des nouveaux mot c genial
mdrSalut salut est j'ai l'impression d'être entourée d'avocats de diplomates mashallah tous le monde s'exprime bien moi obliger d'utiliser google pour être sur des mots mdrr une vrai casos zeh
Chui mortemdr
oui bien sur
a les entendre ils ont tous fait un truc
Elle a mis ma photo par Allah que c'est des malade les gens elle vole la photo des gens normal
Vous etes tous poete sur se forum ma parole
C'est un autre forum c'est ça ?