La sexualité puérile : nouveau joujou de certains dirigeants. Entretien avec L. Louis

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SoumaSoum078
  • Date de début Date de début

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
La sexualité puérile : nouveau joujou de certains dirigeants.

Entretien avec Laurent Louis par Françoise Compoint


Vous savez pourquoi je viens d’employer cette expression tellement malsaine de sexualité puérile ?

Parce que, loin d’être mienne, elle appartient à notre ex-Ministre de l’Education nationale, M. Jack Lang. Je m’empresse de la remettre dans son contexte initial :

« La sexualité puérile est encore un continent interdit, aux découvreurs du XXIème siècle d’en aborder les rivages ».

Ces découvreurs, très-très hauts placés, donneurs de leçon par excellence dans le collimateur sainte-nitouche d’un Cohn Bendit, sont-ce certains dirigeants apparentés, pour ne citer qu’un exemple banal, à Monsieur Frédéric Mitterrand ? Encore un ancien Ministre de la Culture, vous ferais-je remarquer. Qui aujourd’hui, dans notre chère et tendre France, a le courage de dénoncer ces fines fleurs du monde politique plus présentes que jamais sur la scène, plus arrogantes et plus dégoûtantes que permis ? Et bien, il se trouvera peut-être des martyrs de l’engagement tels que M. Roger Holeindre, l’un des plus jeunes Résistants de France encore vivant, doyen du journalisme, personne dont l’immense valeur personnelle et professionnelle n’a jamais été contestée. Mentirait-il donc en nous livrant ce témoignage nauséeux : « C’est une des choses les plus dégueulasses… M. Jack Lang qui prétendait être candidat à la présidence de la République, que l’on m’arrête à la sortie si ce que je dis n’est pas vrai, a été compromis dans l’affaire des lieux de vie et dans un lieu de vie tenu par des socialistes qui s’appelait le CORAL. Et là, des gamins étaient prostitués à des gens comme Jack Lang, et un gosse a été trouvé mort, sodomisé, la tête dans un seau... [...] Que l’on m’arrête à la sortie si ce n’est pas vrai ».


Je parie que vous pensez comme moi : M. Holeindre, nonobstant l’horreur de ses affirmations, n’a pas été arrêté. Vous imaginez quelles auraient été les sanctions prononcées contre cet homme si les propos qu’il s’était permis de tenir n’avaient été que d’abjectes calomnies ? Personnellement, je n’oserais même pas. Mais personne ne lui répondit, personne ne lui répondra, du moins directement, les personnes désignées ayant préféré se réfugier dans un lâche silence.
En France, nous avons la fierté d’avoir encore un M. Holeindre, d’ailleurs repris, il faut être objectif, par Mme Marine Le Pen. L’un a vu bien pire qu’un misérable pédophile se gargarisant de son impunité. L’autre n’a pas peur de dire la vérité en face, ce qui entre autres est son point fort.


1998 : Roger Holeindre accusait Jack Lang de pédophilie - YouTube




Le cas de la Belgique ne diffère guère de celui de notre pays mais à une différence près : c’est un jeune député indépendant qui, n’ayant pas froid aux yeux, dénonce ce qu’on appelle les lobbys pédophiles élitistes, immenses réseaux gouvernementaux assouvissant impunément leurs vices aux dépens de très jeunes victimes. Ce jeune député, vous le connaissez peut-être. Ce n’est pas la première fois qu’il intervient sur nos ondes, dévoilant des réalités qui font frémir. Il s’appelle Laurent Louis.
 
Voici son témoignage :

LVdlR. Pourriez-vous nous raconter ce que représente le lobby pédophile élitiste en Belgique ? Est-ce que le gouvernement est fortement touché ?

Laurent Louis. J’estime que le lobby en question est très important. Il fait partie de tout ce qui concerne les élites. J’ai constaté que les pédophiles bénéficiaient d’énormément de protection au niveau judicaire mais aussi au niveau politique. C’est vrai pour la Belgique, c’est vrai pour la France, c’est vrai pour d’autres pays européens, c’est vrai un peu dans le monde entier. Il s’agit véritablement d’une grosse problématique parce que je crois qu’il y a un certain nombre de personnes qui, lorsqu’elles ont du pouvoir, s’octroient le droit de commettre ce genre d’actes sur des enfants. Bien plus, je crois que c’est le summum de l’expression du pouvoir et je pense que c’est ainsi que certains puissants conçoivent aujourd’hui la pédophilie, c’est-à-dire comme l’expression même de leur toute-puissance, de leur réussite, de leur accession à un mode très fermé qui est régi par ses propres règles. Et donc il est vrai qu’un grand nombre d’accusations tombent en ce moment sur certains individus ... En Belgique, ce n’est plus un secret pour personne, le Premier Ministre, Elio Di Rupo, a été sous le coup de la même accusation. On avait également cité le roi dans certains articles. Il y a eu pas mal de témoins qui ont déposé des témoignages, pourtant, à chaque fois que le sujet vire à la question de la pédophilie, tous les témoins sont automatiquement considérés comme fous ou comme étant en état de déséquilibre mental, ce qui constitue, pour les coupables, un paravent assez pratique, une façon très efficace de fausser les pistes. Rappelez-vous, par exemple, l’affaire Dutroux qui est en soi un grave dossier de pédophilie et pourtant, ce dossier a été courcicuité, on a tout fait pour l’étouffer et on a condamné finalement à vie Marc Dutroux qui est certes quelqu’un de répugnant de par son comportement mais qui n’est certainement pas la tête du réseau. Comme tout a été fait pour que ce réseau ne soit pas identifié, tant par le monde politique que par le monde judiciaire, il devient tout à fait clair que les pédophiles bénéficient de la protection de ces tout-puissants.

suite === > http://french.ruvr.ru/2013_04_15/La...ns-dirigeants-Entretien-avec-M-Louis-Laurent/
 
On devrait pouvoir trouver des gens non extrémiste qui condamnent ce genre de comportements déviants, qui ne soit pas d’extrême droite.
ça décrédibilise la cause.

Rien de perso SoumaSoum, d’ailleurs je soutient ton combat :)
 
On devrait pouvoir trouver des gens non extrémiste qui condamnent ce genre de comportements déviants, qui ne soit pas d’extrême droite.
ça décrédibilise la cause.

Rien de perso SoumaSoum, d’ailleurs je soutient ton combat :)

Parce qu'Holleindre est d’extrême droite alors ça décrédibilise l'info?

Ah bon et au nom de quoi? C'est pas une bonne façon de raisonner.

Laurent Louis est pas d'un parti d’extrême droite il dénonce la même chose.

Tu trouveras une toute petite minorité de gens très courageux pour dénoncer à visage découvert les agissements des élites ceux qui s'y sont essayé ont eu pas mal de problèmes.

Luc Ferry a ouvert sa bouche résultat aujourd'hui c'est silence radio tu as une explication?
 
Retour
Haut