La shalitologie

Kadijak

Gone
VIB
ben alors bagra t'es jalouse ? ca serai pas toi des fois qui veux la tuer pour etre avec moi ?:sournois:


les bagras sont pacifique! la preuve! si elles avaient une once de vice en elles! elles ne laisseraient aucun humain les manger :rolleyes:


nous broutons de l'herbe et faisons meuhh -- le vice et le mal -- nous ne connaissons pas!

nous donnons de nous même et faisons preuve de charité, générosité et amour pour les autres!


rien avoir avec vous! être humain mal veillant!
 
les bagras sont pacifique! la preuve! si elles avaient une once de vice en elles! elles ne laisseraient aucun humain les manger :rolleyes:


nous broutons de l'herbe et faisons meuhh -- le vice et le mal -- nous ne connaissons pas!

nous donnons de nous même et faisons preuve de charité, générosité et amour pour les autres!


rien avoir avec vous! être humain mal veillant!
ca c'est faux t'as qu'a couper la tete a bagra si je ment :
et tu verras qui est le traitre :prudnt:


bon vous deux arrêtez de me rendre dingue je ne sais plus qui croire je ne fais plus confiance a personne :pleurs:
 
pourquoi tu as prevu une guerre :prudet:?

oui contre les hommes :p

Vilaine va ! :

tous le monde le sait :sournoise:

elles sont prêtes à ce couper un de leur sein????


parce que les vrais amazones s'emputaient d'un sein (ou les deux, je ne sais plus) pour pouvoir tirer à l'arc! et mieux chasser!

non jamais de la vie on les gardes nos nénés :mignon:

Euh ... je dénonce le contrat là SHali, tu avais omis de le dire ça :eeek::prudet:


nous sommes des amazones modernes :D
 
Haut