Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oh le délir lolLa nouvelle console exclusivement faite pour les filles. Un nouveau jouer qui fera un tabac
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d_lebuzzodrome-com-presente-shii-la-w_fun#.US0sQ28ZFyU
elle s'appelle comment celle qui t'a mis dans cet etat?Oui ..oui !
Surtout leur gros sac à main, pleins pleins de bordels
Moi, deux ou trois papiers sur moi ; elles....des tas de conneries
Les femmes sont très bonnes sur deux choses : la servitude & le bordel
La nouvelle console exclusivement faite pour les filles. Un nouveau jouer qui fera un tabac
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d_lebuzzodrome-com-presente-shii-la-w_fun#.US0sQ28ZFyU
oh le délir lol
zaama les filles elles sont intéréssées que par ça !!
salam
cool c'est bien pour leur apprendre le ménage!
Et bien d'autres choses......:langue:
pffffffff ben il faut les apprendre aux mecs aussiJe crois que c'est plutôt pour leur réapprendre les bases![]()
salamsalam
ah oui et comme quoi?:langue:
Salam
Pas 1 seul commentaire sur ce sujet !
Il est vrai que "fille" rend nerveux
Du coup, elles /ils sont dans la partie "amour" du forum. C'est physiologique& facile et moins complexe que d'utiliser les neurones.
Nous avons,là, LA preuve matérielle que les femmes fonctionnent que par le physique& sentiments
Beurk, c'est meiux la gameboy
salam
ah oui et comme quoi?:langue:
pffffffff ben il faut les apprendre aux mecs aussi
on est pas vos bonniches non mais oh![]()
si tu préféresJe préfère le terme geishas...c'est plus convoité![]()
si tu préféres![]()
toi je t'aimes pas ce matinIl ne faut pas avoir de complexe avec ça...il faut vivre avec![]()
toi je t'aimes pas ce matin![]()
tu veux que je te l'arrach d'un coup ton etiquette? ça ira plus vite mais ça risque d'être douleureux :langue:ça va....une fois n'est pas coutume.
C'est fou ce que ça irrite d'avoir une étiquette qu'on a beau "frotter" et qui s'en va pas![]()
tu veux que je te l'arrach d'un coup ton etiquette? ça ira plus vite mais ça risque d'être douleureux :langue:
gentelmanAh ! parce que j'en ai une ? Et quelle étiquette, j'ai ?![]()
looool cest quoi ce com encore !!
les filles ont d'autres centres d'intérêt que des consoles de jeu peut être tu crois pas???
gentelman
mais aujourd'hui je te la retire :-D
salam
t'as regardé la vidéo jusqu'au bout mada?
La plomberie, par exemple...![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrr ah mince alors elle est même pas collé sur un torse bien barbuah bon !
Heureusement qu'elle est collée sur une partie bien lisse :-D
salam
non ça c'est hors porter de nos mains!!:langue:
mdrrrrrrrrrrrrrrr ah mince alors elle est même pas collé sur un torse bien barbu![]()
mais si...il faut un début à tout. Et puis si les hommes se mettent au repassage et à l'aspirateur, il serait équitable que bcp plus de femmes se mettent à la plomberie. Le monde serait meilleur...:langue:
salam
moi je dis que chacun reste a sa place..il n'y pas meilleur équilibre:langue:
sauf pour ceux qui sont seule doit tout faire^^
je pense lolsalam
non pas tout mais presque..j'ai rater quelque chose?![]()
hors humidité aussi?T'es folle ? dans un endroit bien à l'ombre![]()
hors humidité aussi?![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr mskhot hada 9teltini bede7kça dépend des moments et des endroits....![]()